▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : -
QUI SUIS-JE? Baguette: A définir Camp: Mal Avatar: Tom Hardy
#Sujet: Les hiboux de Hawthorn Avery Ven 29 Oct - 22:14
Sauf en ce qui concerne les lettres de relance de ses créanciers et des huissiers, Hawthorn répond plutôt rapidement aux hiboux : n'hésitez pas si vous avez quelque chose à lui dire (ou que vous voulez lui prêter de l'argent, sait-on jamais).
Robin Hammond
▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Florence Pugh
#Sujet: Re: Les hiboux de Hawthorn Avery Ven 29 Oct - 22:17
❝Août 1948 ❞Lettre à HawthornHawthorn,
Tu t’étonneras peut-être de mon silence ou en tout cas de mon délai de réponse, mais il m’a fallu un peu de temps pour réfléchir à ta proposition.
Depuis que je suis revenue du continent, je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé. Toi en premier, et peut-être moi dans la foulée. Je suppose qu’en renouant le contact, en dehors de l’affection que je te porte et t’ai toujours porté, il y avait peut-être aussi ce désir inconscient de retrouver ce temps où nous étions tous ensemble et l'insouciance de mon enfance. Néanmoins, c’est une utopie égoïste. Même les sorciers ne peuvent revenir en arrière aussi facilement que ça et ton père comme mon frère ne reviendront pas simplement en le souhaitant.
Quoiqu’il en soit, je me rends compte qu’il y a une partie de toi que je ne connais plus. Or, j’imagine que ta lettre est une invitation à découvrir la personne que tu es devenue. Ai-je envie de changer le souvenir que j’avais de toi ? Peut-être pas, l’enfant que j’ai été aimerait que les choses restent comme avant, mais le monde change, nous avec, et je tiens trop à ton amitié pour me contenter de l’image tronquée que j’ai de toi.
Je viendrais donc dîner chez toi, à ta meilleure convenance. Envoie-moi l’adresse par retour de hiboux et je viendrais par poudre de cheminette.
▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
#Sujet: Re: Les hiboux de Hawthorn Avery Mar 19 Juil - 0:41
❝Octobre 1948 ❞Lettre à HawthornCher Hawthorn,
Je me porte à merveille depuis notre dernière rencontre, probablement parce que aucun ami n’a eu besoin de m’appeler pour réparer les dégâts provoqués par une arme moldue. Un avantage non négligeable lorsque l’on souhaite passer une semaine en toute tranquillité, je suis sûre que tu en conviendras.
Je viens de déballer la robe et je suis ravie de voir que tu t’en es souvenu. Elle est parfaitement à mon goût, mais j’ose espérer que tu l’as choisie toi-même sans quoi je serais vexée et au vu du contenu de ta lettre, j’imagine que c’est la dernière chose que tu souhaites faire.
Pour ce qui est de l’affaire O’Riordan, je prendrais les renseignements de Reed et Callahan avec des pincettes. Ils ont beau faire partie des fidèles, ils ont leur propre intérêt et je ne serais pas étonnée que les informations que tu as obtenues soient un peu biaisées. Tout comme j’imagine que le bien-être de Leach ne te tient pas vraiment à cœur mais tu comptes plutôt sur le fait que j’entretienne des rapports cordiaux avec lui pour que je le mette au courant.
Je ne suis pas totalement disposée à te faire une faveur, mais que tu as de la chance, j’apprécierai que Leach m’en doive une donc je le mettrais au courant dans mon prochain courrier. Après tout, sa nièce -même si elle n’est pas appropriée pour toi, je ne reviendrais pas là-dessus, reste une sorcière et il serait dommage de la voir être mêlée à ce genre d’individus.
Du reste, je n’ai hélas pas le temps de prendre un verre avec toi. Je suis écrasée par le travail. Je me contenterai donc de râler à distance. Une bénédiction pour toi puisque de toute façon, mes récriminations n’ont pas d’effet et ne font que rentrer dans une oreille pour sortir dans l’autre.