QUI SUIS-JE? Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Rebecca Ferguson
#Sujet: Family Bonds // FT. Arcturus Dim 23 Mai - 13:15
Family Bonds Ft. Cassiopeia & Arcturus
Au jeu du paraître, je suis aguerrie depuis si longtemps que je pense être une experte. Je connais les règles et je connais les pièges. C'est le cas depuis à peu près toujours, car il faut bien cela, au moins, pour jouer le jeu des grandes familles de sang pur et en sortir indemne, quand ce que l'on montre de soi importe plus que ce que l'on pense et que qui l'on est vraiment. Et les circonstances m'ont ensuite poussée à poursuivre sur cette lancée. Il fallait bien que je maîtrise le mensonge à la perfection pour savoir prétendre ne pas m'émouvoir de l'absence de Marius quand il a été admis que ce dernier n'était pas digne de faire partie de notre famille.
Et il a également fallu que je me compose un mensonge de qualité au moment de voir ma nature évoluer vers quelque chose de bien plus monstrueux, pour ne laisser découvrir à personne ma double nature, moi qui suis à présent autre, pas seulement une sorcière mais autre chose, une créature dangereuse, violente et immonde de laquelle j'exècre tout et qui fait pourtant à présent partie intégrante de mon identité, que cela me plaise ou pas.
Oui, le jeu des apparences me connaît, et je me découvre de nouveaux talents chaque jour depuis qu'a commencé mon petit manège avec Nigel. Je n'ai pas pris beaucoup de risques, évidemment, en le mettant dans la confidence de ces manigances plutôt que de me jouer de lui pour mes propres intérêts, ce qui est une option que j'avais envisagée également, je dois le reconnaître. Il n'empêche que nous risquons fort de nous prendre à notre jeu tant les pressions familiales se révèlent importantes, plus importantes que nous ne l'aurions soupçonné. Peut-être faudrait-il que l'on arrête avant qu'il ne soit trop tard, mais ce n'est pas dans nos projets. A la place, nous sommes à l'évidence décidés à poursuivre sur notre lancée.
Et c'est pour cette raison que je me trouve ici. L'intérêt de l'affaire n'est pas tant de nous voir que d'être vus, en l'occurrence, raison pour laquelle il a été convenu que je le retrouve dans les locaux de la maison d'édition où il travaille afin de jouer les soupirantes attentionnées . Mais alors que je me dirige d'un pas sûr en direction de son bureau, ce n'est pas Nigel que je rencontre, mais Arcturus, un de mes nombreux cousins. Entre nous, l'entente est cordiale, renforcée par des convictions communes.
-Arcturus, quel plaisir de te voir ! Il est vrai que j'avais ouï dire que tu avait repris les rênes d'Obscurus Books. Comment vas-tu ? Tu te plais ici ?
:copyright: Belzébuth
Arcturus Black
▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56 Camp: Neutre Avatar: Mads Mikkelsen
#Sujet: Re: Family Bonds // FT. Arcturus Ven 10 Juin - 19:23
Family Bonds.
Arcturus pensait réussir à prendre convenablement ses marques au sein d’Obscurus Books, à prendre vraiment celle-ci en main. Oh, l’homme savait bien qu’il était bien différent de l’ancien dirigeant, et que ses méthodes et décisions ne devaient pas plaire à tout le monde, mais ce n’était pas comme si ça pouvait le déranger. Arcturus savait bien qu’il ne pouvait pas plaire à tout le monde, il n’était pas là pour plaire d’ailleurs, quand bien même l’apparence avait son lot d’importance dans ce monde. Il n’était pas là pour se contenter de faire comme son prédécesseur (autant dire ne pas faire grand-chose et laisser beaucoup trop de libre arbitre à ses employés), il était là pour rendre cette maison d’édition encore plus prestigieuse et évidemment, s’en servir de la bonne manière.
Et pour ça, Arcturus savait qu’il allait devoir se donner beaucoup de mal, travailler dur. Honnêtement, ce n’était vraiment pas un souci pour lui, surtout quand ça pouvait lui donner une excuse pour ne pas rentrer trop tôt chez lui. Ce qui était une attitude à deux tranchants. En faisant ça, Arcturus s’épargnait un peu plus la vision de son épouse en pleine déchéance, mais il n’était pas là non plus pour la contenir, pour tenter tant bien que mal de l’empêcher de sombre à ce point dans ses travers. Sauf qu’au fond, Arcturus ne pouvait pas constamment materner son épouse, même s’il se retrouvait quand même un peu à devoir la porter à bout de bras.
En tout cas, Arcturus appréciait définitivement sa nouvelle carrière, ces nouveaux locaux, et prenait pleinement ses marques. Il se dirigeait vers son bureau, prêt à y travailler une bonne partie de la soirée, quand son chemin croisa celui de Cassiopeia, une des nombreux membres de sa famille qui portait pour le moment toujours le nom de leur illustre famille… pour le moment, semblait-il.
« Cassiopeia, quelle surprise. » C’en était réellement une, il ne s’attendait pas à la voir dans ses locaux, même si en s’y penchant un peu, sa présence était tout à fait naturelle, mais Arcturus n’y pensait pas réellement en vérité. « Je me plais à merveille ici. Et je me porte tout aussi bien. » Que dire d’autre ? Malgré l’affection réelle qu’il ressentait pour sa cousine – en grande partie parce qu’ils partageaient les mêmes valeurs –, il ne dirait jamais qu’il allait mal, s’il devait aller mal. « Et toi, comment te portes tu ? Et que nous vaut le plaisir de ta présence. » Arcturus reprit rapidement. « Oh, excuse-moi, je n’y pensais plus. C’est vrai que j’ai entendu que tu étais fiancée à Nigel. Je n’ai pas eu l’occasion de te présenter mes félicitations. »
Mais ce n’était après tout que des fiançailles. Arcturus était bien placé pour savoir que ça ne valait pas grand-chose tant que la cérémonie en elle-même n’avait pas été célébré.
Code by Gwenn
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Rebecca Ferguson
#Sujet: Re: Family Bonds // FT. Arcturus Mer 1 Fév - 9:31
Family Bonds Ft. Cassiopeia & Arcturus
Depuis que je connais Arcturus, et je le connais depuis à vrai dire toujours, je ne l'ai jamais vu être autre chose que sûr de lui, convaincu de ses choix de vie, toujours parfaitement soigné. Je ne l'ai jamais vu afficher la moindre faiblesse, et cela ne pouvait tout naturellement que forcer mon admiration. Nous avons tous nos démons, avec lesquels nous nous démenons comme des forcenés, aucun de nous n'est complètement pur ni complètement sûr de lui, ni totalement blanc comme neige, mais certaines personnes savent donner si bien le change qu'ils sont inattaquables... Arcturus est de ces hommes, et il a toujours forcé mon admiration pour cette raison. Je n'attendais pas d'autre réponse de sa part que celle qu'il m'adresse : celle d'un homme sûr de lui, et fier de ses accomplissements, comme il peut bien se permettre de l'être au regard des circonstances.
-J'étais venue rendre visite à Nigel, apprends-je négligemment à mon interlocuteur.
J'ignore s'il est au courant des rumeurs qui courent au sujet de nos présumées fiançailles... J'aurais tendance à penser que oui, car tout ce qui court au sujet de nos cercles ne lui échappe généralement jamais, et il est, la plupart du temps, le plus informé de nous tous, alors je veux bien croire que l'information ne lui ait absolument pas échappé, néanmoins, je m'interroge silencieusement. Ce n'est probablement pas une mauvaise chose que je l'ai croisé, cela permettra probablement de consolider nos manigances et d'ajouter à leur crédibilité.
-Comme tu l'as si bien deviné, je complète quand Arcturus me fait comprendre en quelques mots que oui, il est parfaitement au courant. Je te remercie, j'ajoute quand il me présente ses félicitations. Nous sommes très heureux.
Nous sommes très heureux, en effet, parce que nous avons trouvé une échappatoire confortable l'un chez l'autre, et c'est un luxe auquel nous n'avons pas l'intention de renoncer, ni lui ni moi. En effet, nous avons toutes les raisons du monde de nous sentir heureux en la circonstance. Nous avons réussi où nous pourrions avoir eu le sentiment d'échouer si non n'avions pas trouvé ce compromis si confortable.
-J'imagine que tu es très occupé mais... si tu as un peu de temps, je serais ravie de partager un café avec toi, qu'en dis-tu ?