Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Lun 3 Fév - 13:31 | |
| |
|
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Mar 4 Fév - 8:16 | |
| Parfait ! |
|
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Dim 9 Fév - 17:14 | |
| Oups ! Je pensais t'avoir répondu et je me rends compte que non Qui commence notre rp avec Cedrella ? |
|
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Jeu 13 Fév - 9:43 | |
| Je m'en occupe ! |
|
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Jeu 13 Fév - 23:27 | |
| Merci ! |
|
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Mer 1 Avr - 14:44 | |
| Moi ? Je veux un lien avec Britty (même année, même maison, même caractère de *censure* xDD) Je pense qu'elles pourraient ne pas du tout s'entendre, vu qu'elles sont deux fortes têtes, forcées de se côtoyer tout le temps en plus (peut être que ce serait passé, à petite dose, mais là, tous les jours t toutes les nuits... GUERRE ) Si tu es d'accord ? XD mais ça pourrait être drôle, qu'elles passent leur temps à s'engueuler au grand malheur de leurs camarades et profs qui voudraient juste les assommer la tête de l'une contre l'autre /pan deux personnalités dominantes comme ça.. XD |
|
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta Sam 4 Avr - 17:37 | |
| J'adore cette idée !! La guerre est déclarée |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens d'Augusta | |
| |
|