|
Auteur | Message |
---|
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:02 | |
| Porpentina Dragonneau « Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien »
→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini Je vous aime, j'ai besoin de vous, ou je vous connais à peine...
DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini Je vous hais, je vous déteste. Nos destins sont liés d'une façon inexpliquable.
|
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:03 | |
| À vous tous |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 13:26 | |
| Et moi donc Alors, que je réfléchisse... Pour Harry, étant donné que les voyageurs restent un an de plus que prévu, et qu'ils vont peut-être chercher du travail, j'imagine, ça va faire de la nouvelle fausse-paperasse à gérer, donc je pense qu'on peut partir de là Je pense qu'on peut créer un lien positif entre Tina et Septimus, ils se croiseraient régulièrement au ministère et, de simples connaissances, seraient devenus amis ? Pour Seth, je pense plutôt à l'exact opposé, il se croiseraient régulièrement au ministère et ils ne pourraient pas s'encadrer ? J'aimerais vraiment un lien avec Flynn et Gabrielle, aussi, mais je n'ai pas d'idées, pour l'instant |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 14:22 | |
| Parfait pour Harry Il va chercher du taff en effet en plus Et parfait pour Seth et Septimus aussi On trouvera bien autre chose pour les autres |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 14:27 | |
| Parfait dans ce cas |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 15:12 | |
| Je veux plein de liens, moi aussi !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Ven 18 Déc - 15:29 | |
| Doooonc, dans ta clique, je voudrais bien un lien avec Luna, déjà. Sur la base toujours du rôle de Tina vis à vis des voyageurs, et aussi parce que je pense que Luna va beaucoup lui faire penser à Norbert. Je la vois bien se prendre d'affection pour elle, voir la materner un peu trop, tu vois ? Après Cedrella, vu le lien avec Septimus, c'est comme tu veux, soit elle ne la supporte pas, soit elle la tolère (je crois que leurs caractères se ressemblent pas mal), et même, pourrait finir par l'apprécier. Elle pourrait être la première amie que Cedrella se fait depuis sa rupture familiale ? Avec Gwendall, à mon avis, les rapports seraient par contre vraiment conflictuels, ils auraient pu collaborer au sein du ministère et ça se serait très mal passé ? Pour le reste, je réfléchis |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 19:25 | |
| J'y pense, 2 américains (enfin demi-américain dans le cas de Christian) perdus en Angleterre, il y a de quoi trouver un lien non ?
(et aussi avec Ethan et Raziel accessoirement) |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 19:43 | |
| Tina a quitté l'Amérique depuis un moment, mais elle est quand même très nostalgique de New York, ça lui ferait du bien de parler avec un autre Américain, oui ! Pour Ethan et Christian, il faut que je fasse chauffer mes méninges !! |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 19:47 | |
| Christian est revenu en Angleterre quand il était ado lui aussi. Il y est retourné plusieurs fois mais n'envisage plus de retourner y vivre mais en discuter lui plairait aussi.
Et fait chauffer seulement, je fais pareil de mon côté ! |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 19:50 | |
| Parfait ! On concrétise ça en rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 19:52 | |
| Tu arrives à le lancer ? j'aurai pas le temps avant de partir au boulot |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 20:04 | |
| Aucun souci, je fais ça rapidement ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mar 30 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Tina Mer 31 Mai - 12:51 | |
| Hep ! Pour un lien entre Tina et Raziel, on pourrait trouver quelque chose par l'intermédiaire d'Hyppolite, non ? Sachant qu'il a pas mal de difficultés en cours dernièrement, elle pourrait avoir rencontré Raziel pour discuter un peu de son fils ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Tina | |
| |
|
| |
|