|
|
Auteur | Message |
---|
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Jeu 14 Nov - 10:37 | |
| Cassi : Hmm... je pense qu’il y a moyen qu’ils soient de la même année non ? En tout cas je ne vois pas pourquoi ils ne s’entendraient pas Sasha : Merci |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Jeu 14 Nov - 13:18 | |
| Caleb et Cygnus sont de la même année, il me semble, donc un lien va de soi, je pense Après, possible d'avoir un lien avec Orion le cousin/futur beau-frère, aussi Et pourquoi pas avec Ignatius, vu qu'il est proche de Pollux |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Jeu 14 Nov - 15:41 | |
| Je pense qu’ils peuvent être amis avec Caleb, et vu que Cygnus vient de se marier il aurait pu demander quelques conseils à Calou sans avoir les galères qu’il rencontre ? Il aurait rien contre Orion en tant que cousin, il est sympa et pose pas de problème mais il apprécierait pas de le voir tourner autour de Walby en tant que grand frère protecteur Pour Ignatius, je pense que Cygnus pourrait aussi le prendre pour une sorte d’exemple, comme son père |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Ven 15 Nov - 10:35 | |
| Je le commence, pas de soucis |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Ven 15 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Ven 15 Nov - 19:15 | |
| Mon petit frère adoré Un rp ça te dit ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Sam 16 Nov - 17:41 | |
| Coucou! Bon alors pour Druella, je pense qu'on est besoin de discuter de liens! Mais plus de RPs, donc c'est quand tu veux.
Sinon pour les autres, j'ai pas trop d'idées. Il y a la possibilité qu'il est croisé Lizzie, à Poudlard, ou bien dans les ... réunions de familles de Sang-pur. Jo aussi, mais bon pour le moment, elle est loin... (elle va revenir pour l'intrigue et les fêtes de Noël) donc ça peut éventuellement se faire.
Aprés les autres, je crois pas qu'ils seront amis, ce sont des nés-moldus, des sang-mêlé ou bien un ancien auror qui chasse les mangemorts donc^^!
Mais bon c'est quand tu veux pour un RP avec Ella. A trés vite! Jo. |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Sam 16 Nov - 21:43 | |
| Pour Lyzzie un truc assez cordial sans plus me semble le plus logique ^^ Et quand tu veux pire Druella |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Sam 16 Nov - 21:51 | |
| Coucou! Cool, ça me convient pour Lizzie. Est-ce que tu veux que je commence le sujet avec Druella? Sinon il y a aussi le sujet du mariage, et puis l'intrigue aussi, si tu veux qu'on fasse un truc au Ministère tous les deux. A trés vite! Liz. |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Dim 17 Nov - 19:42 | |
| Oui je veux bien, comme tu veux pour le contexte |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Lun 18 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus Lun 18 Nov - 22:08 | |
| Pas de souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Cygnus | |
| |
|
| |
|