[Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333]
Auteur
Message
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Lun 11 Nov - 9:33
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
A
u fond, Will était plutôt enthousiaste à l'idée de participer à cette soirée. Certes, elle éprouvait une part de frustration à ne pas se rendre au ministère, où tout le gratin des sangs purs, et donc l'ennemi, grouillait en masse et où elle aurait pu collecter des informations précieuses pour ses plans de vengeance. Mais elle admettait qu'elle avait plutôt intérêt à passer inaperçu pour le moment, et que se pointer à cette soirée où nul ne l'attendait ne serait pas faire preuve de la discrétion de mise. Donc oui, Will allait plutôt se mélanger au reste des siens. Et passer la soirée avec une floppée de moldus, comme elle, c'était pour tout dire une perspective qui lui plaisait vraiment beaucoup.
Et puis, elle n'irait pas seule. Et ça aussi, c'était une perspective agréable, pouvoir se promener au bras de Terrence sans sentir des regards courroucés se poser sur elle (encore que où ces histoires de sang pur n'étaient pas un problème pour les moldus, la couleur de sa peau l'était davantage, mais la jeune femme était parvenue à ignorer ce genre de regards. Et les conséquences pour elle étaient dans tous les cas moins tragiques. Elle avait bien besoin de se détendre, et en l'occurrence, passer du temps avec son petit ami, en oubliant toute tension et toute angoisse... ça lui ferait le plus grand bien.
Elle avait toujours adorer Halloween, même si elle avait dépassé l'âge de frapper de porte en porte pour réclamer des bonbons. Tout comme elle aimait pouvoir se déguiser. Elle avait choisi un costume très sobre. Ces simples ailes de fée n'avaient pas été son premier choix, mais Carlotta avait assuré que c'était ce qui lui allait le mieux, mieux que le costume de squelette qu'elle avait voulu porter d'abord... Carlotta qui avait semblé enthousiaste à l'idée de la voir sortir avec Terrence. Peut-être qu'elle commençait à s'y faire, tout compte fait ? Il est vrai que Terrence leur prouvait chaque jour sa sincérité et son intention de bien faire.
Et elle avait eu l'air enthousiaste, aussi, en sachant que Terrence s'était déniché un costume de loup-garou... qui une fois porté, ressemblait davantage à un costume de chien mouillé... mais peu importe la qualité de leur costume. En attendant, ils étaient ensemble, ils allaient passer une soirée simple et décontractée, à l'écart du moindre drame, tous les deux, et c'était tout ce qu'elle voulait. Surtout que depuis l'annonce des fiançailles de Terrence - qui pour le moment n'étaient toujours pas annulées -, la jeune femme était un tantinet sur les dents, susceptible à tout. Mettre tout ça de côté leur ferait du bien.
Dans les rues de Londres, ils marchaient main dans la main, et Will se sentait bien. Ici, tout le monde faisait semblant d'être quelqu'un d'autre, et elle, elle avait le sentiment de pouvoir être elle-même pour la première fois depuis longtemps.
-Sous cette lumière. C'est à dire pas de lumière, le soleil avait déjà décliné. Il n'est pas si horrible, ton costume.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Lun 11 Nov - 12:07
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence se demandait encore comment il avait pu faire pour accepter de passer une telle soirée dans Londres. Bon, en fait, il savait, Will lui avait demandé de participer à cette soirée avec elle et il avait été tout simplement incapable de refuser. En réalité, le jeune homme était tout simplement heureux de passer du temps avec sa petite amie, sans avoir besoin de rester cloitrer dans l’appartement de la jeune femme – qu’elle partageait avec la gentille Carlotta… – sans pouvoir sortir. Là, ils avaient l’intention d’aller dehors, de se promener dans les rues de la ville et de passer une bonne soirée ensemble sans avoir besoin de se cacher. Bon, en soit, ils se cachaient un peu, enfin Terrence un peu plus que Will qui s’était contentée de porter des ailes de fée. Alors que le jeune homme s’était dégoté une sorte de costume de loup-garou, mais qui ne ressemblait clairement à rien.
Ce n’était pas la première fois qu’il se déguisait, mais il n’était pas spécialement à l’aise ce soir-là, parce qu’il se trouvait dans une tradition bien plus moldu. Cela dit, dans son monde actuel, on attendrait de lui qu’il se rende à la soirée au ministère aux bras de sa fiancée, histoire de faire bonne figure et de tenter pourquoi pas de récolter une ou deux promotions par ci par là. C’était ce que ses parents avaient attendus de lui donc, lui il s’était simplement contenté de se défiler. Il n’avait même pas spécialement précisé à ses parents qu’il ne se rendait pas au ministère, ce qui risquait de lui attirer des ennuis quand ils allaient le découvrir, mais il n’en avait que faire.
Dans tous les cas, cette soirée plaisait à Will et il savait bien que ça lui faisait du bien, comme à lui ça lui faisait du bien de pouvoir juste être à ses côtés et passer une soirée avec elle. Ils se promenaient mains dans la main dans la rue, Terrence misant sur le fait que personne dans le coin ne serait capable de le reconnaître. C’était vraiment plaisant de ne pas avoir entièrement besoin de se cacher. Et puis vu que ses fiançailles avec Lou étaient toujours d’actualité – même si le jeune homme n’avait pas l’intention de l’épouser pour autant –, il se disait qu’accorder une vraie soirée à Will, ça ne pourrait que la rassurer. Même si en vérité, elle n’avait aucun doute à avoir non plus, mais il comprenait qu’elle doute.
« Arrête de te moquer de moi, c’est pas gentille. » Répondit-il quand Will affirma que sous cette lumière – presque inexistante –, il n’était pas si mal ce costume. Franchement, il ne ressemblait à rien, mais on allait dire que c’était pas mal quand même. Ça pourrait être pire en réalité. « C’est pas une bonne idée de chercher un loup-garou tu le sais ça ? »
Ouais bon, il n’était pas aussi moche qu’un vrai loup-garou non plus en vérité, même s’il n’avait jamais eu l’occasion – et encore heureux – d’en croiser un pour de vrai.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Lun 11 Nov - 12:32
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill rit de plus belle quand Terrence suggéra qu'elle devrait cesser de se moquer de lui... Elle ne le ferait jamais pour le blesser, mais en l'occurrence, elle considérait que c'était bon enfant, tout comme l'était cette soirée, en fin de compte, une simple soirée déguisée, destinée à les faire retomber en enfance. Il n'était question que de s'amuser, et elle s'en fichait royalement qu'ils ne remportent pas le prix du meilleur costume (d'autant moins que leurs costumes n'étaient absolument pas coordonnés, en plus, donc c'était cuit d'avance), tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'ils soient ensemble, qu'ils mettent leurs problèmes de côté, et qu'ils se contentent de prendre du plaisir à être ensemble tous les deux.
Ce n'était pas tous les jours qu'ils en avaient l'occasion, et Will devait bien admettre qu'elle était rarement tendre avec Terrence depuis l'annonce de ses fiançailles, constamment sur les nerfs... la moindre remarque pouvait la faire partir en vrilles, et ce serait le cas jusqu'à ce que ce mariage n'ait pas été totalement annulé. Donc oui, juste rire et s'amuser, prétendre qu'ils étaient un couple comme n'importe quel autre, ça la rendait juste heureuse... Et elle avait le sentiment qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis un moment. Le fait de participer à une tradition typiquement moldue y contribuait, évidemment. Will renouait avec qui elle était, avec ses origines, avec son soi... et c'était un bonheur.
-Un loup-garou, tu es sûr ? répondit Will en levant le bras pour gratouiller gentiment la fausse oreille de son petit ami comme elle le ferait avec un simple berger allemand. Les loups-garous existanent vraiment, c'était une chose qu'elle avait découverte en se plongeant plus profondément dans le monde des sorciers. Mais elle n'avait clairement pas envie d'y penser pour le moment. Ici, il n'y avait de magie nulle part (pour l'instant), et ça lui plaisait. Je pensais que tu étais déguisé en caniche détrempé, pouffa-t-elle, incapable de te retenir. Mais c'est adorable, les caniches, fit-elle mine de se rattraper en riant de plus belle.
Toute affairée à rire du costume de Terrence, Will n'avait pas remarqué que l'élastique qui maintenait ses ailes dans son dos était en train de disparaître, tandis que ses ailes se collaient à son dos directement, prêtes à s'agiter et à l'élever au-dessus du sol. Will ne s'alarmait pas, ne remarquait rien, ne constatait pas davantage certains cris de terreur qui s'élevaient çà et là : pour elle, ce n'étaient jamais que des plaisantins qui cherchaient à se faire peur mutuellement... Elle allait bien vite déchanter... à plus forte raison que la personne à blâmer pour cela se tenait non loin, et Will la connaissait très bien. [/color]
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mar 12 Nov - 15:41
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence appréciait qu’ils puissent simplement passer une soirée tranquille, sans prise de tête, sans tension où ils étaient ensemble et juste ensemble. Le jeune homme savait que ce n’était pas facile pour sa petite amie depuis qu’elle avait appris qu’elle avait appris qu’il était fiancé, même s’il n’avait pas l’intention d’épouser Lou pour autant. Alors, s’ils pouvaient passer une soirée ensemble et juste se taquiner gentiment, Terrence était heureux. Ça leur ferait du bien forcément, ils avaient besoin de ça. Ils allaient juste passer une bonne soirée ensemble, sans avoir besoin de se cacher complètement et c’était vraiment plaisant. En espérant quand même qu’ils n’allaient pas croiser quelqu’un que Terrence connaissait, ce n’était pas vraiment le moment de se montrer imprudent. Mais en même temps, le jeune homme n’avait aucune envie de penser à tout cela maintenant, il avait juste l’intention de profiter de la soirée.
« Hey ! » Râla le jeune homme quand Will continua de se moquer de lui en décidant en prime de venir gratouiller sa fausse oreille, comme s’il était effectivement juste un chien. Elle renchérit en affirmant qu’il ressemblait un peu plus en caniche détrempée. « Tu parles, c’est répugnant les caniches. » Il ne mentait même pas, il n’appréciait vraiment pas les caniches. Il n’était pas spécialement chien en même temps, enfin clairement il n’était pas vraiment animal tout court. « Je suis un super loup-garou, super méchant. » Ajouta-t-il, en tentant de se montrer le plus crédible possible, même s’il savait parfaitement que ce n’était pas très efficace. En même temps, il ne cherchait pas vraiment à l’être, il se contentait simplement de plaisanter. Il n’avait aucune envie de ressembler à un vrai loup-garou, un de ceux qui existait réellement sans que la plupart des personnes autour de lui ne s’imagine.
C’était bien pour cela qu’ils se trouvaient là ce soir, parce qu’ils avaient envie de s’amuser et de passer du bon temps. Et il espérait bien qu’ils allaient pouvoir effectivement passer un bon moment ensemble. Même s’ils allaient rapidement déchanter et cela parce qu’une personne qu’ils connaissaient tous les deux étaient dans le coin et allait s’amuser à leur dépend.
« Cela dit, je dois avoir des poux… ce costume gratte tellement. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux pour gratter un peu son cuir chevelu. Ce n’était pas très élégant, mais en même temps ce costume le démangeait sérieusement. Et ce n’était rien, en comparaison de ce qui était doucement en train d’arriver. Parce que Terrence n’avait pas encore remarqué que l’une de ses oreilles n’avait pas besoin qu’il la touche pour commencer à bouger, sans qu’il ne contrôle quoi que ce soit. Et que si ça le démangeait quelque peu, c’était parce qu’il y avait un peu de poil qui commençait à pousser un peu partout sur son corps. Tout ça parce qu’une certaine personne avait l’intention de s’amuser à leur dépend et il n’allait pas manquer d’en payer le prix quand même.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mar 12 Nov - 18:07
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill aimait ce degré de complicité qu'elle avait atteint avec Terrence, jamais au cours de ses relations précédentes (encore qu'elles ne furent pas franchement nombreuses, en réalité, et il était tout à fait clair qu'elle ne pouvait - ni ne voulait - rivaliser avec le passé de tombeur de son petit ami, qui l'inquiétait encore quelques fois), elle ne s'était senti aussi à l'aise avec quelqu'un. Elle ne s'inquiétait pas de ce qu'elle disait ou de ce qu'elle faisait. Entre eux, tout était naturel, et elle se permettait de se montrer taquine, sachant que même si Terrence pouvait parfois se montrer susceptible, il ne se formaliserait pas de son discours pour autant, parce qu'au-delà de toutes ses remarques, il y avait les faits, et dans les faits, elle n'avait d'yeux que pour lui et avait bien dû l'accepter sans plus prétendre le contraire.
Oui, elle aimait leur complicité, elle aimait leurs moments de tendresses, comme tout autre moment, et cela ne pouvait que renforcer son inquiétude à la perspective de tout perdre. Elle ne s'était jamais imaginée tombée amoureuse d'un garçon comme Terrence, s'il avait nombre d'attributions du prince charmant moyen (la belle gueule, la réputation et la fortune), elle ne s'était jamais figuré l'homme de sa vie sous les traits d'une personne comme lui, encore moins sous les traits d'un sorcier, alors qu'elle était supposé les détester tous. Mais voilà, c'était comme ça, Terrence était l'homme de sa vie, et cela rendaient insupportables toutes ces histoires de fiançailles... toute perspective de trahison. Elle prenait beaucoup sur elle, dernièrement, mais en cet instant, elle ne forçait rien, elle s'amusait simplement. Tout était léger, tout était inconséquent, et ça lui faisait un bien incroyable. Elle avait vraiment eu besoin de cela... sans réaliser combien tout était proche de dégénérer, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En quelques secondes seulement.
-Sexy..., répliqua Will en feignant une grimace tout en s'arrêtant net pour se planter face à lui. Vraiment, parler de tes poux, c'est super se...
Elle s'interrompit en pleine phrase, parce qu'au moment de la prononcer, elle avait voulu passer ses mains dans les cheveux de Terrence avec cette tendresse qui lui était devenue coutumière. Sauf que... ses doigts avaient rencontré des poils secs et rêches, comme des poils de chien. Non, pas comme des poils de chien. C'en était bel et bien. Et cette oreille ridicule l'instant d'avant était devenue tout à coup beaucoup trop, mais alors vraiment beaucoup trop réaliste. Elle afficha des yeux ronds en regardant ces mêmes poils pousser un peu partout sur le visage du jeune homme, et son nez ressembler de plus en plus à un museau. Dans le même temps, les ailes dans son dos commencèrent à s'agiter. [/color]
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mar 19 Nov - 15:41
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Il y avait une telle complicité entre eux, quelque chose que Terrence n’avait jamais connu avec quoi que ce soit. En même temps, le jeune homme ne s’était pas attaché aussi longtemps avec quiconque. Il avait bien eu des relations, de vraies relations, de celles où il s’affichait avec une fille, où il était techniquement fidèle à une fille. Mais ça n’avait pas duré aussi longtemps que ça durait avec Will, et surtout il n’avait pas été attaché à quiconque comme il l’était avec la jeune femme. Il aimait ce qu’ils formaient, même s’ils devaient se cacher et que la situation n’avait rien d’agréable pour la moldue. Comme en fait, ça n’était pas non plus complètement facile pour le jeune homme non plus. Parce qu’il devait assumer le fait d’être amoureux – et rien que ça, ce n’était pas facile donc –, mais en plus d’être amoureux d’une moldue.
Cela dit, il n’avait aucune envie de penser au fait que ça pouvait potentiellement être difficile par moment, qu’il était fiancé à une autre fille, qu’ils devaient se cacher, ce genre de chose. Il avait juste envie de profiter de cette soirée – chez les moldus en prime, comme quoi il faisait quand même pas mal d’effort pour Will –, malgré un costume qui ne payait clairement pas de mine. Cela dit, tout allait bien quand il était en compagnie de Will, il aimait cette manière qu’elle avait de le regarder, de lui parler, de le taquiner, de passer ses mains dans ses cheveux. Même si… la belle soirée n’allait pas vraiment durer comme ça.
Terrence fut surpris que Will ne termina pas sa phrase, mais il oublia ce détail quand il remarqua que les ailes de Will s’agitait dans son dos. Il n’avait pas souvenir que Will ait décidé d’utiliser le moindre sort magique dans le but de rendre ces ailes plus vraies que natures. Surtout connaissant la jeune femme, même si elle acceptait un peu plus la magie en sa compagnie (et parce qu’elle vivait avec une sorcière quand même il ne fallait pas l’oubliait), il ne pensait pas qu’elle ferait une telle chose. Cela dit, les ailes de Will disparurent dans son esprit quand il remarqua un changement chez lui. Terrence passa une main sur son visage qui n’avait plus rien de son visage normal.
« C’est quoi ce bordel ? » Demanda-t-il, en sachant parfaitement que sa petite amie n’aurait pas forcément de réponse non plus. En fait, il se contentait simplement d’exprimer sa surprise à voix haute. Son regard se porta sur ses mains qui se couvraient de poils aussi… comme s’il n’était en effet qu’un vulgaire loup-garou (mais en réalité, être un loup-garou ce n’était pas rien). Terrence observa un peu autour d’eux, il se passait quelque chose c’était sûr, mais il ne savait pas encore quoi. « Tes ailes bouges. C’est forcément de la magie. »
Bien vu Sherlock… bon en vrai Terrence n’était pas bien du tout là, il ne comprenait rien, il détestait ça.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mar 19 Nov - 18:23
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
L
e sourire qui jusqu'ici ornait le visage de Will avait totalement disparu, à présent. Dorénavant, elle était simplement horrifiée. Le visage de Terrence était à peine reconnaissable, et si elle n'avait pas une idée très précise de ce qui se dissimulait sous cette couche de fourrure, elle prendrait certainement ses jambes à son cou. Oui, c'était quoi ce bordel ? Will essayait de ne pas céder à la panique, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Depuis qu'elle avait pris connaissance du monde des sorciers, elle en avait vu, définitivement, des vertes et des pas mûres, mais celle-là était en train de battre des records. D'autant que le "mal" se répandait comme une traînée de poudre. Des cris angoissés, du mouvement en tout sens. C'était un vrai capharnaüm, et dans le vacarme ambiant, il devenait d'autant plus difficile de se concentrer et de poser des mots acceptables sur la situation.
Quand Terrence lui apprit que ses ailes bougeaient, elle afficha des yeux ronds. Elle ne s'en était absolument pas rendu compte. Par réflexe, elle glissa ses mains dans son dos pour constater que les élastiques qui maintenaient normalement ses ailes de fée n'étaient plus là... C'était comme si ces ailes faisait partie intégrante d'elle. Elle avait de plus en plus de mal à garder son calme, elle se sentait sur le point de faire une véritable crise de panique, mais Terrence réussissait à la ramener sur terre. Après tout, il était un sorcier, c'était de la magie. Un phénomène surnaturel à ceux seulement qui ne savaient pas qu'il avait une explication naturelle.
-Qui ferait une chose pareille ? dit-elle alors, consternée. C'était comme attiser le chaos pour le chaos. Ce n'était pas comme l'une de ces sanglantes agressions de mangemorts qui ne faisaient pas de quartier... C'était comme une immense farce qui allait beaucoup trop loin. Une farce pour une farce... qui exposait très clairement le secret magique au grand jour. Qui aurait intérêt à faire ça ? En fait, la réponse était d'une évidence crasse. Putain... Carlotta, évidemment, bien sûr que c'était Carlotta. Voilà pourquoi elle avait eu l'air si enthousiaste à l'idée que Terrence l'accompagne ce soir. Evidemment que c'était suspect. Je vais la tuer.
Will se retourna pour jeter un coup d'oeil circulaire autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir son amie quelque part dans la foule, sans succès. En revanche, ses ailes battirent plus frénétiquement. Mues par sa volonté de prendre de la hauteur sur la scène ? Ou bien était-ce parce qu'elle avait remué les épaules sans même s'en rendre compte. Voilà qu'elle se sentait soulevée légèrement au-dessus du sol. Pas de beaucoup, quelques centimètres seulement, mais c'était bien assez pour que Will s'en sente totalement déstabilisée et ressente d'office comme un irrépressible sentiment de vertige.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 22 Nov - 14:20
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Ok, ce n’était clairement pas normal tout ça. Bon, dans le monde magique ça l’était, mais justement ils n’étaient pas dans le monde magique. Donc, ça venait bien de quelque part, mais ça n’avait aucune raison d’arriver normalement. En tout cas, Terrence était quelque peu déstabilisé par ce qui était en train d’arriver. Son corps se transformaient de plus en plus, le jeune homme ne se reconnaissait plus. Et les ailes de Will avaient l’air plus vrai que nature. Et ils n’étaient pas les seuls. Autour d’eux, la panique commençait à prendre chez les moldus, certains lançaient des cris d’horreurs, d’autres parvenaient presque à en rire. De la magie… c’en était forcément.
Will fut celle qui se demanda qui pouvait bien faire une chose pareille. Terrence n’en connaissait pas, il n’y avait aucune raison que ça arrive. Les sorciers n’étaient pas idiots au point de faire une telle chose, parce que clairement le secret magique était complètement en danger. Mais quand Will lança un « putain », le jeune homme eut la même idée qu’elle. Pinkstone…
Il n’y avait pas un seul sorcier plus envieux que le secret magique disparaisse, ça lui ressemblait bien de faire un chaos comme ça. Et bordel, elle devait être en train de s’amuser comme une folle à le voir dans une telle position. Que Will ait sincèrement envie ou non de la tuer importait peu Terrence, lui de son côté n’avait pas l’intention de la laisser s’en sortir si facilement. Cela dit, il y avait peu de chance qu’elle s’en sorte si facilement en réalité, parce que là ça commençait quand même à faire beaucoup et il y avait peu de chance que le monde magique n’agisse pas. Même si tout le ministère devait être occupé à faire la fête, Terrence savait qu’ils allaient intervenir. Et si on le trouvait ici ? Il était évident qu’il allait avoir des ennuis, même si à force… il était de moins en moins reconnaissable.
Le jeune homme allait dire quelque chose en voyant Will commencer à s’élever dans les airs, mais ce qui sorti de sa bouche ressemblait bien plus à une sorte d’aboiement qu’à des mots. Il se dit alors qu’il allait tendre sa main vers Will, pour l’aider à redescendre comme il fallait sur Terre, mais sa main… en fait sa main était juste devenue une patte de chien. Et ce fut dans une sorte de nouvel aboiement que Terrence se courba totalement pour se retrouver à quatre patte… une queue poilue remuant dans son derrière.
Super, il allait définitivement tuer Pinkstone, ça n’en faisait pas de doute. Le pire c’était qu’il imaginait sans mal cette terroriste en train de s’amuser pleinement de la situation et de son sort en particulier, même si le monde ne tournait évidemment pas autour de lui. Le seule réconfort que Terrence avait un peu en cet instant précis, c’était que n’importe quel sorcier qui décidait de rappliquer serait incapable de le reconnaître.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 22 Nov - 17:28
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
C'
était une sensation vraiment très très étrange, c'est rien de le dire. Elle sentait que son cerveau était capable de véritablement contrôler les battements de ses ailes, mais elle avait toutes les difficultés du monde à y parvenir malgré tout. Ce n'était pas comme guider ses bras ou ses jambes, c'était autre chose. Elle réussissait vaguement à battre des ailes, mais ça ne la faisait que virevolter un peu plus d'un côté à l'autre, à un rythme qui lui donnerait presque le mal de mer. Elle avait peut-être déjà rêvé de voler quelquefois, mais à l'heure actuelle, les circonstances faisaient qu'elle ne réussissait même pas à réaliser, à apprécier le moment. Et elle l'appréciait d'autant moins qu'elle voyait Terrence se transformer de plus en plus de son côté. Au point que le jeune homme finit par devenir... bel et bien un chien... Pas le plus beau des toutous, qui plus est, mais en même temps, ce n'était pas vraiment la question. Dans tous les cas, il fallait qu'ils règlent cette situation le plus vite possible.
Will essaya de prendre de la hauteur, elle réussit à vaguement s'élever de quelques centimètres supplémentaires... Elle surplombait légèrement la foule paniquée mais ne réussissait pas pour autant à repérer Carlotta dans cette marée humaine. Le fait qu'ils s'agitent tous en tout sens n'y aidait pas davantage, il faut bien le dire. Elle prit une nouvelle inspiration. En fermant les yeux, elle éprouva comme un léger déséquilibre et retomba au sol douloureusement. Ses chevilles lui faisaient un mal de chien, mais elle se focaliserait là-dessus plus tard. Au moins, elle avait de nouveau les pieds sur la terre ferme, c'était un début.
-Fais chier, fallait que ce soit toi qui soit incapable de te servir d'une baguette, remarqua-t-elle.
Pour une fois, elle devait bien le reconnaître, elle déplorait de ne pas avoir de pouvoir magique. Elle aurait pu essayer de les tirer de cette impasse. Bon, ceci dit, elle se disait que les autorités compétentes allaient bien finir par réagir et par les sortir de ce pétrin. En attendant, il valait mieux qu'ils essaient de garder leur calme, même si c'était bien évidemment plus facile à dire pour elle que pour Terrence. Cela dit, comme Terrence n'était plus capable de parler, ce n'était pas vraiment un souci. Mais bon...
-Bon, on ferait mieux de se mettre un peu à l'écart, où on va se faire écraser par la foule, décréta Will, plus pour se donner l'illusion de faire quelque chose et de réussir à prendre les choses en mains que parce qu'elle s'imaginait réellement que cette initiative puisse avoir la moindre forme d'utilité en réalité. Dis-moi que t'as gagné un flair surpuissant avec ton attirail de toutou, faut qu'on réussisse à retrouver Carlotta.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 29 Nov - 15:04
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence n’avait pas d’autres choix que de se rendre à l’évidence, il était devenu un chien. Le jeune homme avait beaucoup de mal à apprécier la situation… au contraire, il se sentait particulièrement agacé par la situation, mais surtout par Carlotta. Sérieusement, qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Elle avait vraiment un problème. Elle avait sérieusement un grain même. En plus de mettre en danger le monde magique avec ses conneries, elle faisait subir ce genre de chose aux autres. Bon, Terrence n’avait aucune affection pour les moldus en général – il n’y avait que Will qui méritait son attention –, mais il ne voyait pas en quoi on pouvait apprécier les êtres sans magie et leur faire subir ça. Surtout pour le simple plaisir de foutre le bordel. Terrence ne décolérait pas, surtout que maintenant il était clairement en position de toutou. Le pire, c’était qu’il imaginait assez bien Carlotta s’amuser.
Will chercha un long moment à trouver sa colocataire, mais visiblement sans succès. Terrence poussa un genre de gémissement de chien quand Will retomba sur la terre ferme d’une manière un peu brutale. Il n’avait aucune envie qu’elle se blesse, surtout que mine de rien… comme elle ne manqua pas de le souligner, Terrence était dans l’incapacité d’utiliser la magie. Cela aurait été trop facile sinon. Le jeune homme aurait pu se contenter de leur lancer un sort pour arranger la situation, où ils auraient transplané quelque part d’autre. Mais non, Terrence n’était plus qu’une sorte de cabot. Cela dit, il avait quand même toute sa tête et quand Will mentionna le fait qu’il pouvait potentiellement avoir un flair surpuissant pour retrouver Carlotta, il se sentit quand même sérieusement vexé.
Il lança une sorte de regard noir envers Will, assit sur son postérieur plein de poil, sans bouger. Il ne pouvait pas se faire comprendre, c’était évident. Il n’avait aucune envie de jouer les chiens et de renifler le sol dans le but de trouver une odeur concernant Carlotta, afin de retrouver la jeune femme donc. Il n’était pas un chien, il était un sorcier, qui avait des valeurs et qui avait quand même un peu de prestance. Il n’avait donc aucune envie de faire ce genre de chose…
Et sans doute que Terrence aurait eu plus de crédibilité si jamais il n’eut pas tout simplement l’oreille qui grattait et qu’il, par réflexe, commença à se gratter avec sa patte arrière. Ouais bon, il était clairement soulé là. Terrence voulu dire à Will de le suivre, mais comme il ne pouvait pas parler, le jeune homme (enfin plutôt le chien pour le coup) se contenta de faire volte-face et de s’éloigner un peu en espérant que sa petite amie allait la suivre. Bon, s’il fallait qu’il renifle le sol pour trouver une odeur qui ressemble à celle de Carlotta, il n’allait pas avoir le choix. Il le fit alors, mais… en même temps on lui aurait demandé de trouver l’odeur de Will ça aurait marché directement parce qu’il la connaissait par cœur, mais sa colocataire ce n’était clairement pas le cas. Alors il marcha, il renifla, mais clairement… il ne trouva rien du tout. Il finit par s’arrêter, se tournant vers Will glapissant doucement.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 29 Nov - 17:29
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill n'avait pas forcément été sérieuse quand elle avait suggéré que Terrence retrouve Carlotta avec son nouveau flair. Déjà, elle n'était pas certaine que les chiens étaient vraiment capables, tous autant qu'ils étaient, de flairer la trace des humains, ensuite, Will osait espérer que Terrence ne connaissait pas l'odeur de sa colocataire par contre. Mais bon, même si c'était une "blague", les options leur manquaient un peu, et quand Terrence, non sans avoir râlé préalablement silencieusement (en même temps, il n'avait pas le choix), et après s'être gratté l'oreille avec sa patte arrière (ce qui était terriblement mignon, mais il fallait espérer qu'il n'était pas en train de se choper des puces... déjà qu'il lui avait parlé de poux tout à l'heure) - ce qui était terriblement mignon, au passage, avait décidé de suivre ses "recommandations", elle le laissa faire. Mais ça n'eut pas grand succès, on peut le dire.
Il fallait s'y attendre, en même temps. Mais ça n'avait rien coûté à Terrence, après tout... à part peut-être un coup dans son amour propre, mais au point où ils en étaient, ce n'était pas bien grave.
Will prit Terrence en pitié. Elle n'aimait pas particulièrement la situation dans laquelle elle se trouvait, mais elle savait, objectivement, que dans son cas, elle n'était pas dramatique non plus, et elle comprenait mieux pourquoi Carlotta avait tant voulu la convaincre de porter ce costume de fée plutôt que quelque chose de beaucoup plus extravagant. Elle pouvait difficilement se mettre à la place de son petit ami, mais quoi qu'il en soit, elle savait du moins que cette situation ne durerait pas, et que ça devait tout de même les rassurer un peu. Encore fallait-il que cela ne dure pas trop longtemps non plus. La jeune femme attrapa Terrence et le prit entre ses bras. Quelque part, heureusement qu'il ne s'était pas déguisé en labrador ou en berger allemand. Il était en l'occurrence plus simple de le garder contre elle. Pas que ça serve à quelque chose vraiment, mais c'était sa manière, sur le moment, de lui montrer son affection, sa considération. Et elle n'en avait pas beaucoup d'autres, en réalité.
-J'imagine qu'on ne va pas en avoir pour longtemps, tu sais, dit Will dans l'espoir de rationnaliser un peu une situation qui avait tout de même du mal à l'être, tout en caressant doucement le dos du chien-Terrence. Même si elle ne se décide pas immédiatement à nous retransformer, il y a bien des sorciers qui vont finir par intervenir pour régler tout ça. Puis tout à coup, prenant conscience d'un aspect de la situation qui lui avait échappé jusqu'ici. Et s'ils me retrouvent et qu'ils cherchent à m'oublietter ? suggéra-t-elle, inquiète.
Est-ce qu'elle pourrait y échapper ou non ?
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Lun 16 Déc - 15:55
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence apprécia grandement le fait que Will le prit dans ses bras, même si c’était quand même étrange. Quoi qu’en un sens, il avait conscience qu’il ne s’en sortait pas si mal que ça. Clairement, Terrence prenait un sacré coup dans sa fierté, il se sentait diminué, en plus d’être incapable d’utiliser la magie. Il se sentait pleinement humilier, on n’allait pas se mentir, mais il aurait pu quand même avoir une autre idée de costume et ça aurait été dramatique. Le jeune homme aimerait bien se plaindre, franchement il avait un tas de chose à dire, sauf que dans tous les cas il ne pouvait rien dire. Alors, se contenter simplement d’être dans les bras de la jeune femme, sentir les doigts de celle-ci dans ses… poils, eh bien, ça avait un côté rassurant et agréable. C’était un peu étrange et clairement diminuant, mais on faisait pire.
Will affirma qu’ils n’en auraient sans doute pas pour bien longtemps. Terrence n’était pas vraiment doué en métamorphose, il n’avait aucune idée de combien de temps un sort comme ce dernier pouvait bien durer. Le mieux serait clairement que Carlotta ramène ses fesses dans le coin et qu’elle décide de leur lancer un contre sort, mais en même temps Terrence se doutait que ça n’allait pas être aussi évident. Il avait envie que ça soit le cas… mais vu comment on ne pouvait pas dire qu’il s’entendait avec la colocataire de sa petite amie. Franchement, il l’imaginait s’amuser de la situation et ça l’agaçait très clairement. Mais si Carlotta ne venait pas leur rendre leur apparence, il était évident que le ministère allait agir. Et arrêter la sorcière d’ailleurs, pour la renvoyer en prison, ça serait une bonne chose.
Sauf que qui disait Ministère de la magie… disons moldu qui se retrouvait oublietté. Terrence leva vivement son museau vers Will, il ne pouvait pas vraiment savoir si la jeune femme allait être oublietté, mais dans un cas comme ça, ils allaient forcément s’assurer de la présence de sorcier ou de moldu. Ils risquaient de découvrir qu’elle était une moldu. Alors, en soit, ils pouvaient se contenter de lui effacer la mémoire juste pour cette soirée, mais cette magie c’était toujours complexe. Et bon… en vrai, Terrence n’avait aucune envie que sa petite amie oublie ce que son amie leur avait fait. Sans plus attendre, le jeune homme attrapa la manche de Will dans sa gueule pour la trainer avec lui. Ils devaient s’éloigner, tant pis pour son costume de chien qui l’avait transformé en clébard. Il ne sautait pas de joie à l’idée de rester dans cette position encore longtemps, mais il préférait ça que de laisser Will se faire oublietter par le ministère. Parce que même s’il disait qu’elle était avec lui, qu’elle connaissait le monde de la magie… ça allait signifier qu’on allait découvrir qu’il fréquentait la moldue. Ils ne pouvaient pas rester ici, alors ils devaient s’éloigner pour éviter le ministère de la magie. Il ne se préoccupa même pas vraiment de ce que Will pensait, il voulait l’éloigner le plus possible d’ici.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Lun 16 Déc - 21:28
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill sentit Terrence se tendre à l'évocation de la possibilité qu'elle se fasse oublietter, ou du moins elle en eut le sentiment. C'était difficile à déterminer, mais en tout cas, cela avait le don de conforter ses appréhensions. Si Terrence lui-même, qui connaissait bien mieux le monde de la magie qu'elle, s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver, alors elle avait tout intérêt à faire preuve du maximum de prudence.
Terrence tira sa manche avec sa gueule, Will le prit pour un signe : il fallait qu'ils s'éloignent un maximum, pour ne pas prendre de risque. Will s'éloignait d'un pas rapide, sans trop savoir où elle allait, elle se sentait totalement démunie dans cette situation, mais elle essayait de le montrer le moins possible. Elle devait rester forte. La panique, l'angoisse ne les mènerait nulle part. Il valait mieux essayer de rester rationnelle. Même si elle abusait complètement, Will savait que Carlotta ne leur ferait jamais le moindre mal, jamais, elle avait dû prévoir le coup pour que cette situation fasse plus de peur que de mal.
La solution la plus viable qu'elle avait à l'esprit, c'était de rentrer chez elle, où Carlotta finirait bien par rentrer à son tour, et où elle pourrait les rendre à la normale. Le problème, c'est que Pré-au-Lard, ce n'était pas la porte à côté, et bien évidemment, Will n'était pas capable de transplaner pour arranger les choses... Le plus simple serait sans doute de se rendre dans un endroit où ils pourraient rentrer en contact avec des sorciers... Ils étaient à Londres, le chef-lieu du ministère, du chemin de traverse et... Ah ! Elle avait peut-être une idée. Même si ça n'allait quand même pas être franchement simple de se comprendre malgré tout, c'était malheureusement assez évident.
-Est-ce que c'est loin d'ici, Sainte-Mangouste ? lui demanda-t-elle après s'être rappelée l'existence de l'hôpital sorcier. De ce qu'elle savait, ou en tout cas, elle pensait ne pas se tromper, Sainte-Mangouste se trouvait à Londres. Des sorciers compétents seraient sans doute plus à même de les aider et de leur permettre de retrouver une apparence acceptable.
Après, elle savait d'avance que ça n'allait pas être simple du tout. Se comprendre allait être une véritable épreuve, et même si elle réussissait à comprendre la réponse de son interlocuteur, elle ne savait pas s'il réussirait à la guider jusqu'aux lieux... Tout comme elle ne savait pas si c'était la porte à côté ou non. Il y avait de bonnes chances pour qu'ils n'en soient rien et pour que cela leur prenne des heures. Tant pis, ce n'était pas comme si leurs options étaient vraiment nombreuses. Bien au contraire, elles étaient même sérieusement limitées.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Jeu 30 Jan - 21:39
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Will sembla comprendre où il voulait en venir et se mit à marcher avec lui. Ils ne devaient pas rester au cœur de la situation, c’était évident que la jeune femme allait être oublietté si jamais on la trouvait dans une telle situation. Alors, ils devaient faire en sorte qu’elle n’y soit pas. Terrence ne savait pas vraiment comment ils allaient réussir à se faire soigner, quand ni comment ils allaient retrouver leur apparence normale, mais en même temps il osait espérer que la colocataire de Will – toute folle et ignoble qu’elle était – n’avait pas forcément eu envie de lui faire du mal. C’était évident que Carlotta était au courant, donc elle n’aurait pas laissé Will prendre un tel risque si jamais c’était dangereux. Peut-être qu’ils devaient simplement attendre, que les effets allaient s’arrêter au bout d’un moment. Terrence devait bien avouer qu’il comptait un peu dessus, parce qu’il n’avait aucune idée de comment ils pouvaient s’en sortir.
Ça serait tellement plus simple si le jeune homme pouvait utiliser la magie. Évidemment, il avait eu la stupide idée de se costumer en chien. Super, la prochaine fois, il ne se déguiserait pas du tout, c’était clair et net. Pendant un moment, Terrence se dit que le mieux était sans doute d’aller chez Will, parce que c’était l’endroit où ils pouvaient envisager de croiser le plus rapidement Carlotta et donc la faire changer son sort. Si elle décidait de rentrer chez elle. Sauf que Pré-au-Lard ce n’était pas la porte à côté ! Dans cette condition, Terrence ne pouvait que réaliser à quel point la magie était formidable. Il le savait, il en avait conscience, il avait la meilleure position du monde et il n’avait besoin de personne pour se sentir supérieur au moldu. Mais franchement, se rendre n’importe où dans un coup de baguette, c’était juste la base pour les sorciers, là ils étaient bloqués. Will lui demanda alors si Sainte Mangouste était loin. Terrence s’arrêta, posant son postérieur de chien sur le sol pour réfléchir un peu. Sainte Mangouste n’était pas si loin que ça. L’avenue où était caché l’hôpital n’était pas toute proche non plus, mais ça restait plus jouable que Pré-au-Lard. Le souci, c’était que pour y entrer, il fallait savoir où l’hôpital était caché – ça, encore Terrence pourrait juste se mettre devant la boutique qui servait de leurre pour les moldus –, mais il fallait aussi parler. Et c’était plus compliqué pour le chien qu’il était de l’expliquer à sa petite amie. Il ne savait pas vraiment comment ils allaient s’y prendre donc… mais c’était une solution quand même, des médicomages pouvaient les aider au moins.
Il fit signe, comme il pouvait, à Will de le suivre. Plus vite ils se mettaient en route, plus vite ils allaient arriver sur place et tenter de trouver une solution. Sauf que le chien qu’il était devenu n’avait fait que quelques mètres qu’une flopée de moldu arrivèrent rapidement dans leur direction. Il y en avait tellement et rapidement, Terrence fut un peu envahi (surtout qu’ils ne faisaient clairement pas attention à lui, tant ils étaient paniqués), et quand il se retourna, Will n’était plus là.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 31 Jan - 17:45
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
T
errence s'arrêta un instant, après qu'elle lui eut demandé où trouver Sainte-Mangouste, et cette réaction rassura un peu Will. Elle avait craint que, à un moment donné, depuis sa perception de chien, le jeune homme ne soit plus capable de la comprendre, mais son attitude laissait suggérer qu'il réfléchissait simplement au meilleur itinéraire afin de rejoindre l'hôpital sorcier. quand il se remit en marche, elle n'hésita pas à le suivre. Elle ne savait pas s'ils rencontreraient des difficultés ou non, mais ils avaient au moins une première piste à explorer, et c'était toujours mieux que de rien faire en attendant que ça passe... C'est sûr, Carlotta passerait un sale quart d'heure quand elle mettrait la main sur elle, mais en attendant, il fallait surtout qu'elle évite de se mettre en danger inutilement. Elle se précipitait à sa suite, et le suivait du mieux qu'elle le pouvait.
Mais c'était sans compter sur la marée humaine qui s'agitait en tout sens. Si elle était capable de prendre un peu de distance sur la situation, Will s'en amuserait sans doute, elle serait même capable de rire de concert avec Carlotta de cette bonne blague (elle lui en voulait définitivement de ne pas l'avoir mise dans la confidence). Elle ne prenait même pas la peine d'observer plus attentivement les costumes des uns et des autres. Elle repéra juste - ironiquement - quelques sorcières, deux ou trois vampires, et une momie qu'elle ne pouvait certainement pas louper puisque cette dernière lui atterrit dedans de plein fouet. Elle distinguait des yeux exorbités à travers ses bandages. L'individu cherchait à communiquer. Pour lui demander de l'aide ? Ou pour s'excuser ? Elle n'en savait rien. Elle, elle se contenta de lui demander pardon distraitement avant de chercher son petit ami du regard. Sans succès. Impossible de le voir à présent.
-Terrence ?! cria-t-elle dans l'espoir qu'il l'entende.
Mais perdue au milieu de cette foule exubérante où chacun criait plus fort que l'autre, sa voix se perdit dans le brouhaha général. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux tandis que sa panique montait d'un cran. Elle l'avait perdu et elle était bousculée de toute part, on ne faisait pas pire... Elle prit une grande inspiration et agita ses ailes afin de s'élever un peu au-dessus de la foule Elle parvint à s'élever de plus d'un mètre, ce qui lui donna un léger sentiments d'étourdissements. En quête du petit ami-chien, elle ne voyait rien malgré tout.
Puis tout à coup - crac - ses ailes se figèrent puis se rétractèrent. Will tomba lourdement au sol et s'étala sur le pavé. Si elle avait repris "figure humaine", elle n'était manifestement pas sortie de l'auberge pour autant. A peine cherchait-elle à se relever, les jambes douloureuses, qu'on la piétinait et bousculait de nouveau.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mer 3 Juin - 17:52
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
La panique prenait clairement le dessus en cet instant précis, alors que Terrence avait perdu de vue Will. Il la cherchait du regard, il la cherchait même… de son flair, mais ce n’était pas du tout une partie de plaisir. Le jeune homme ne parvenait pas à déterminer où se trouvait sa petite amie. Par moment, il parvenait à sentir un effluve de son odeur, mais ça disparaissait bien vite dans la foule malheureusement. Il y avait trop de monde et le jeune homme était un peu trop… près du sol. Il voyait globalement les jambes des personnes qui l’entouraient, sans parvenir à avoir une vision suffisamment globale pour avoir une idée d’où il se trouvait, mais surtout d’où se trouvait Will. Sans compter le fait que les personnes ne le voyaient pas forcément et donc qu’ils avaient tendance à le bousculer encore et encore, à lui marcher dessus. Terrence tentait d’avancer, mais il n’avait aucune idée de s’il avançait dans la bonne direction, il était tout bonnement perdu…
Il fut tenté à un ou deux moments de mordre le mollet de personnes autour de lui, mais il se retint. Sa priorité était de retrouver Will. Il avait envie de crier, et en fait il lâche sans doute plusieurs aboiements sans trop s’en rendre compte, parce qu’il cherchait à l’appeler, à la retrouver tout simplement. Finalement, il la vit. Elle était bien plus loin que ce qu’il n’aurait imaginé, il avait dû trop s’écarter, mais il la vie au loin voleter au-dessus de la foule. Du moins, il la voyait jusqu’à ce qu’il la vît tomber en pic. Son cœur manqua un battement en la voyant tomber, alors qu’il tentait de s’approcher d’elle et de la retrouver. Il avança le plus rapidement possible, dans la direction où il avait vu Will tomber, en espérant la retrouver rapidement et qu’elle n’ait rien surtout. Mais alors qu’il courrait, tant bien que mal sur ses quatre pattes, le jeune homme sentit que… quelque chose changeait. Ce fut assez soudain, tout d’un coup Terrence était toujours à quatre pattes sur le sol, mais avec des genoux et des mains parfaitement humaines. Le jeune homme eut un peu de mal à se relever, surtout que la foule était encore nombreuses à ses côtés, mais il parvint tout de même à le faire et à continuer à avancer.
Il aperçu Will un peu plus loin, qui cherchait à se relever, mais qui se faisait bousculer. Terrence continua dans sa direction rapidement, poussant s’il le fallait les personnes qui se trouvait sur son chemin.
« Will ! » L’appela-t-elle pour qu’elle le remarque, la voix quelque peu roque encore, mais dans tous les cas dès qu’il fut assez proche d’elle, il se précipita sur elle pour l’attraper et transplaner dans la foulée. Ce n’était pas forcément le plus sûr et ça trahissait clairement le secret magique, mais ils n’étaient pas à ça près. Par chance, ils purent transplaner sans encombre. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, le cœur battant.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mer 3 Juin - 18:12
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
C'
était cauchemardesque. Au final, se retrouver ainsi bousculée par la foule sans rien pouvoir y faire était cent fois plus angoissant pour elle que de se transformer en son costume (ou même de voir Terrence se transformer en son costume - ce n'était pas drôle, comme farce, mais Will avait été au moins sûre que leur état ne serait pas permanent, parce que même si Carlotta avait clairement tiré sur la corde plus qu'en temps normal, ce n'était pas son genre de faire ce genre de chose). Elle avait abandonné toute tentative de se redresser, jusqu'au moment où elle entendit une voix bien humaine et familière l'appeler. C'était Terrence. Elle le chercha des yeux sans le voir, tentant une nouvelle fois de se redresser. Elle n'eut finalement que le temps de sentir la pression de ses doigts contre son poignet avant qu'ils ne transplanent.
Vaseuse, l'estomac retourné, elle découvrait qu'un transplanage duquel on n'était pas averti était encore plus désagréable qu'un transplanage normal (à moins que ce ne soit juste elle qui ne supporte vraiment pas ces déplacements magiques, malgré leur aspect pratique). Tout s'était enchaîné si vite qu'il lui fallut un peu de temps pour retrouver ses esprits et analyser entièrement la situation. Mais elle comprenait, ils avaient retrouvé leurs apparences, Terrence l'avait retrouvée, ils s'étaient éloignés de la scène, ils étaient loin de la foule et en sécurité. Au fond, c'était une véritable chance.
-Oui, ça va, répondit Will, la voix un peu tremblante, mais ça c'était vraiment parce qu'elle était déboussolée, complètement désorientée. Je crois que je me suis foulé la cheville, observa-t-elle en remarquant la douleur diffuse qui se répandait à cet endroit de son corps. Mais c'est rien.
Non, ce n'était rien. On pouvait le dire dans une situation comme celle-ci, c'était définitivement approprié : il y avait plus de peur que de mal.
-Je te préfère quand même comme ça, observa-t-elle en le considérant dans son costume de chiens dont elle retira la capuche pour profiter de son visage sans... artifice canin. Elle était soulagée de les retrouver dans leur état normal.
Elle avait cru que cette situation durerait plus longtemps, mais tant mieux. Malgré tout, il faudrait qu'elle ait ne conversation avec Carlotta. Elle comprenait les intentions qu'elle avait eues là-derrière, mais tout de même, ce n'est pas pour autant qu'elle cautionnait tout. D'autant qu'elle estimait qu'elle aurait vraiment mérité d'être prévenue. Elle aussi aurait pu être prévenue, d'ailleurs. C'est sûr qu'elle avait dû se marrer, de voir Terrence se transformer, mais la jeune femme n'était pas certaine que cette blague méritait d'aller aussi loin. Enfin, elle était toujours sous le coup de l'émotion dans tous les cas. Il fallait surtout qu'elle redescende.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Ven 28 Aoû - 22:08
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Quand Will lui répondit qu’elle allait bien, la voix quand même tremblante, Terrence se sentit évidemment rassuré. Il se doutait qu’elle n’était pas forcément si bien que cela non plus, mais au moins elle semblait quand même s’en être plutôt bien sorti. Au moins, ils avaient retrouvé leurs apparences et c’était donc une très bonne chose. En tout cas, clairement, Terrence était vraiment rassuré d’avoir retrouvé sa forme normale et de ne plus être ce chien… Will lui affirma qu’elle avait mal à la cheville, qu’elle s’était foulée la cheville. Mais qu’elle allait bien quand même. Bon. Terrence avait quand même envie de se dire qu’elle ne pouvait pas aller si bien que cela au vu de la situation, mais tant qu’ils avaient leurs apparences, tant qu’ils étaient loin de tout cela, ils ne pouvaient quand même être mieux.
En tout cas, clairement, le jeune homme ne pouvait que considérer comme Will que c’était une très bonne chose qu’ils aient l’occasion de retrouver pleinement leur apparence et ne plus se retrouver sous le coup du sort de… Carlotta. Parce qu’il était quand même question de la jeune femme, de la colocataire de sa petite amie. Elle était dingue. Terrence n’avait pas réellement d’attache pour la jeune femme, il ne l’appréciait pas du tout clairement pas et il ne s’en cachait pas. Mais là, on ne pouvait pas réellement dire qu’elle lui donnait l’occasion de l’appréciait plus que cela. Elle les avait mis dans une position vraiment délicate, ils auraient pu avoir des soucis bien plus grand que juste une cheville foulée.
« Ouais bah, tu remercieras ta colocataire pour moi ! » Répondit-il, en ne pouvant pas réellement se retenir de montrer sa colère contre Carlotta. D’une manière général, le jeune homme n’avait pas forcément envie de cracher sur la jeune femme quand il se trouvait en compagnie de Will, même s’il ne lui avait jamais caché qu’il ne l’appréciait pas. Il savait simplement se ménager, parce qu’il avait bien compris que sa petite amie appréciait la compagnie de sa colocataire forcément… mais il y avait des limites à ne pas dépasser. « Elle est complètement tarée ! »
C’était clairement le coup de l’émotion qui était en train de parler. La jeune femme était effectivement complètement tarée de faire une telle chose. Le chaos ne menait à rien. Bon, se contenter de jouer les autruches non plus ne menait à rien sans doute, mais dans tous les cas il était quand même évident que ce n’était pas en faisant ce genre de chose qu’on pouvait arriver à faire avancer quoi que ce soit. Enfin en même temps aux yeux de Terrence, il n’y avait pas grand-chose à faire avancer non plus, mais on serait capable de lui dire que c’était tout simplement parce qu’il n’était pas capable de prendre des décisions ou autre. Dans tous les cas, cette fille était complètement dingue et c’était la seule chose à retenir.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Sam 29 Aoû - 9:34
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill pouvait comprendre la colère de son petit ami, elle-même en voulait à Carlotta d'avoir organisé cet événement sans la prévenir (surtout parce qu'elle ne l'avait pas prévenue, d'ailleurs)... mais quand Terrence la traita de folle, elle serra les dents. Elle n'y pouvait rien, elle ressentait le besoin de prendre la défense de son amie, quand bien même sa démarche était dangereuse, quand bien même le résultat était chaotique, quand bien même elle était encore paniquée et ne s'était pas encore complètement remise de cette expérience difficile : il y avait des personnes, comme ça, à qui elle était capable de laisser passer plus de choses. C'était le cas de Terrence, évidemment, dont elle remettait parfois le comportement en cause mais dont elle était bien incapable de se détacher. Et c'était le cas de Carlotta...
C'était ainsi, même quand elle allait en soi trop loin, Will ressentait le besoin de prendre la défense, le parti de sa colocataire, qui était également la meilleure amie qu'elle possède. Sans Carlotta, elle aurait été perdue, sans elle, elle n'aurait su ni où aller ni quoi faire. Elle l'avait aidée, encouragée, prise sous son aile rassurée... L'importance qu'elle avait pour elle était immense, et Will, même dans ces circonstances, se sentait la nécessité de prendre sa défense. Car après tout, ce serait hypocrite d'encourager son militantisme tant qu'elle ne se retrouvait pas dans le feu de l'action et rejeter son activisme quand elle se trouvait à la place de ceux dont Carlotta cherchait, envers et contre tout, d'ouvrir les yeux.
-J'imagine qu'elle est un peu folle, oui, reconnut tout de même Will, parce que c'était le cas.
Il fallait l'être pour aller ainsi au bout de ses idées sans rien lâcher, pour décider de mener à bien des actions à ce point controverser sans jamais rien lâcher, sans craindre les retombées, ou en acceptant les retombées. Cet événement allait coûter cher à son amie, Will en avait bien conscience, et elle l'appréhendait largement pour Carlotta, même si ce qui était fait était fait à présent... il fallait espérer que, au moins, Carlotta obtienne un peu du résultat qu'elle escomptait.
-Mais admets que ça a eu le mérite d'être spectaculaire. C'est innocent, il n'y a pas mort d'homme, ajouta-t-elle avec douceur.
En bref, elle prenait la défense de sa colocataire en dépit des circonstances et du fait que toute cette situation aurait largement pu leur coûter cher. Oui, c'est vrai que cette situation avait été particulièrement stressante mais au bout du compte, si l'on ne mettait pas un vrai coup de pied dans la fourmilière de temps à autre, eh bien le monde n'évoluait pas, tout simplement, et c'était évidemment quelque chose de proprement inconcevable. En tout cas, elle ne laisserait pas Terrence insulter Carlotta.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mar 2 Mar - 20:30
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence était clairement sur les nerfs, au vu de la situation, parce qu’ils venaient quand même de vivre un moment particulièrement stressant et donc contre Carlotta parce qu’elle était responsable de tout ça. C’était évident que la jeune femme était responsable de tout cela et donc clairement, Terrence ne pouvait que considérer qu’elle était complètement cinglée. Will lui répondit qu’elle imaginait qu’elle était un peu folle, Terrence fronça des sourcils en entendant ces mots. Elle savait bien que Will et Carlotta étaient proches, après tout elles vivaient quand même ensemble, et donc forcément la jeune femme devait avoir envie de défendre son amie… mais quand même, se contenter de dire qu’elle était juste un peu folle…
Mais elle ne s’arrêta pas là en prime, puisqu’elle continua en affirmant qu’il devait admettre que c’était spectaculaire et qu’il n’y avait pas mort d’homme. C’était une chose que de vouloir défendre son amie, c’était autre chose que d’être à ce point subjective. Bon, Terrence n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec sa petite amie, mais il ne pouvait pas non plus laisser passer les propos de la jeune femme.
« C’est… innocent ? T’es sérieuse là ? » Demanda-t-il, sans parvenir à réellement garder son calme. Terrence n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec Will surtout avec ce qu’ils venaient de vivre, mais le jeune sorcier ne se voyait pas capable de laisser passer ce genre de chose. Il n’avait pas envie de minimiser le comportement idiot de cette fille. « Qu’est-ce que tu en sais d’abord qu’il n’y a pas mort d’homme ? » Il croisa les bras observant sa petite amie intensément. Ça ne se voyait pas forcément, mais il n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec la jeune femme, mais il était encore quelque peu stressé par la situation. « Et quand bien même, tu te rends compte des risques qu’elle fait prendre aux autres ? On s’en sort bien, mais il aurait pu arriver bien pire. » Et lui, puisqu’il était un fichu chien plein de puce, il n’avait pas eu la possibilité d’utiliser la magie avant de retrouver sa forme normale. Bon, peut-être que s’ils ne s’étaient pas retrouvés au cœur de la situation et s’il n’était pas vexé parce que Carlotta savait parfaitement ce qu’elle allait faire et qu’elle avait dû prendre plaisir à se dire qu’il allait subir les conséquences de cette mauvaise blague. « Et si le ministère nous était tombé dessus et t’avais effacé la mémoire, il n’y aurait pas mort d’homme non plus ? »
D’accord, il ne devrait pas insister autant que cela, mais définitivement il avait beaucoup de mal à accepter le fait que sa petite amie décidait de défendre de cette façon son amie, parce qu’elle était indéfendable. Elle avait un sacré problème cette fille et même si Will et elle étaient proches, ça n’enlevait pas le fait qu’elle avait un grain et qu’elle était sacrément tarée. Et Terrence passablement énervé.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Mer 3 Mar - 17:21
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
W
ill serra les dents en entendant la réponse de Terrence - certes très justifiée. La dernière chose dont elle ait envie à l'heure actuelle, c'était clairement de se prendre la tête avec lui. Après les épreuves qu'ils venaient de traverser, elle avait plutôt envie de souffler un peu, et clairement, ce n'était pas pour tout de suite. En même temps, elle pouvait le comprendre. Ils étaient encore pris par le torrent d'émotions qui les avait envahis un peu plus tôt et il fallait qu'ils s'en remettent... Mais tout de même, et même si elle ne pouvait qu'objectivement admettre combien sa colocataire était pour ainsi dire inconsciente, elle se sentait dans l'obligation de prendre la défense de Carlotta malgré tout.
Oui, elle y était allée fort, mais en même temps, si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Il fallait bien des coups d'éclat comme celui-là pour bouleverser les choses et, qui sait, éveiller les consciences. Peut-être parce qu'elles avaient passé trop de temps sous le même toit, Will croyait dans le combat que menait son amie, et elle avait envie de défendre même l'indéfendable tant que c'était au nom de cette cause qui à elle aussi lui tenait à coeur (après tout, si quelqu'un tenait à voir le secret magique être levé, c'était bien elle. Après ce qu'elle avait vécu, c'était la moindre des choses).
-Déjà, je n'en serais pas morte, répliqua Will avec mauvaise foi, et ensuite, si des oubliators étaient venus m'effacer la mémoire, la faute leur incomberait à eux, pas à Carlotta. Tout ce qu'elle fait, c'est justement dans le but d'empêcher ça...
Plus de secret magique, plus de mémoires effacées, ça tombait sous le sens, mais pour cela, il fallait insister, encore et encore. Et c'est vrai, de temps à autre aussi, il fallait accepter de prendre des risques, même s'ils pouvaient sembler de prime abord absolument inconsidérés.
-Je suis sûre qu'elle a pris toutes les précautions nécessaires pour que personne ne puisse être grièvement blessé, elle est un peu folle, mais elle n'est pas sadique. Elle marqua une pause. Je sais que tu n'aimes pas que je prenne sa défense, mais si un jour on veut que des histoires comme la nôtre n'entraîne pas des complications aussi... absurdes et violentes, on le devra aux gens comme elle, qui essayent de faire bouger les choses, plutôt que de rester planqué en espérant que la situation se résolve d'elle-même.
D'accord, elle devrait se taire plutôt que d'en rajouter une couche. Mais c'était Will tout craché, ça. Elle était du genre impulsive et acharnée. Et en l'occurrence, elle savait ne rendre aucun service à Terrence ou à Carlotta et insistait pourtant.
-Et puis, je te signale que sans elle, tu ne me connaîtrais même pas...
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Sam 5 Fév - 12:08
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
Terrence ne put s’empêcher de se sentir agacé par la réponse de Will, quand elle affirma qu’elle n’en serait pas morte, qu’on lui efface la mémoire. Le jeune homme n’avait pas forcément envie de « plaisanter » avec cette histoire, même s’il n’avait pas forcément envie de se prendre la tête avec sa petite amie non plus. Il ferait mieux sans doute de lâcher l’affaire et se contenter de passer l’éponge, parce qu’en soit ils s’en sortaient bien en effet, mais c’était plus fort que lui. Il avait eu peur pendant tout ça, et se dire que Will aurait très bien pu l’oublier dans la seconde… ça le mettait hors de lui. En fait, ce qui l’agaçait le plus, c’était que la colocataire de Will avait prévu de faire ça et ne les avait en aucun cas empêché de participer aux festivités. Elle devait trop se réjouir de ce qu’ils avaient subi, sans réaliser une seule seconde les conséquences de ses actes. Bon, pour le coup, Terrence savait se montrer de son côté de très grande mauvaise foi également.
Will défendait la cause que défendait Carlotta, forcément ce n’était pas étonnant puisqu’elle appartenait au monde qui se retrouvait confronté au secret magique. Terrence n’y pouvait rien, il avait du mal à ne pas trouver le secret magique important, même si cela mettait en difficulté sa relation. Et encore… combien de moldu apprenait la vérité quand ils vivaient une histoire avec des sorciers, combien de sang mêlé se retrouvaient dans leur monde. Ces personnes que Terrence jugeait trop rapidement autrefois. Le souci ne résidait pas réellement dans le secret magique, mais bien plus dans la mentalité des sangs purs qui ne supportaient pas de se mélanger aux moldus.
« Tu n’as pas le droit d’utiliser ce genre d’argument. C’est aussi absurde que de dire que sans mes parents on ne se serait pas rencontré, et pourtant tu ne prendrais pas la peine de les défendre eux. » Répondit-il avec une belle dose de mauvaise fois à la remarque de Will sur le fait que sans Carlotta, ils ne se seraient pas rencontrés.
Alors qu’en soit, elle avait parfaitement raison. Si Carlotta n’avait pas eu envie de prendre Will sous son aile, elle ne se serait jamais installée chez elle, n’aurait pas fréquenté les Trois Balais. Mais Terrence ne parvenait vraiment pas à défendre la sorcière. Il devrait pourtant ne pas rester arrêté sur ses idées, il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Will, ils méritaient juste de se remettre de leurs émotions ensemble. Sauf que c’était plus fort que lui.
« Ce n’est pas le secret magique notre ennemi, c’est les idées des gens comme ma famille. » Si Terrence n’était qu’un sang mêlé de base, rien ne l’empêcherait d’être heureux avec Will. « Peut-être qu’elle veut bien faire, mais ce n’est pas en détruisant le secret magique qu’elle arrangera les choses au contraire. Ton monde et le mien ne sont pas faits pour vivre ensemble. » Il s’enfonçait tellement. « Si ce n’est pas vous qui allez chercher à nous détruire, c’est nous qui le ferons. Les pires sorciers du monde n’attendaient qu’une chose que ce secret magique disparaisse. »
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333] Sam 5 Fév - 13:10
Le déguisement est à l'origine de tous les maux.
D'
accord, d'accord, Will voulait bien admettre que son dernier argument n'était pas le plus malin, mais elle pensait tout de même qu'il tenait largement la route, car ce n'est pas tant de Carlotta que de leurs opinions qu'il est question, et si elle n'était pas passée outre le secret magique, si donc elle n'avait pas embrassé les idées de Carlotta, jamais leur rencontre n'aurait été possible. Que Terrence demeure fermé à cette affirmation l'agaçait prodigieusement, qu'il ne veuille pas écouter ce qu'elle disait, alors qu'elle était convaincue que la moindre de ses paroles intervenait en faveur de leur relation, c'était pire encore. Will était agacée, prodigieusement agacée, en cet instant; parce que chaque fois que Terrence suggérait que la situation ne devait pas évoluer, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était leur relation qu'il condamnait.
-Mon monde et le mien ne sont pas faits pour vivre ensemble ? répéta Will, absolument choquée qu'il puisse tenir de tels propos sans sourciller. Tu es sérieux, là ?
Elle ne voulait même pas écouter ce qu'il avait à dire d'autre, elle ne voulait même pas entendre ses autres arguments. Certes, il était vrai que lutter en faveur de la levée du secret magique, c'était aussi ouvrir la porte à des extrémistes dangereux, et sur ce point, Terrence avait évidemment raison, mais c'étaient là des paroles qu'elle n'entendait même plus, parce que dans son esprit, elle ne retenait définitivement qu'une seule et unique chose : nos deux mondes ne sont pas faits pour s'entendre. Chaque parole de Terrence avait la saveur douloureuse d'un coup de poignard pour elle. Et c'était tout bonnement insupportable... Elle n'avait même pas envie de discuter dans ses conditions, elle avait le sentiment que Terrence lui donnait la preuve une fois encore que rien ne pourrait jamais évoluer entre eux, et cette pensée le mettait terriblement mal à l'aise.
-Si c'est vraiment ce que tu penses, je ne vois vraiment pas pourquoi tu perds ton temps avec moi. On est à l'évidence pas faits pour être ensemble.
Elle serra les dents, combien de fois s'était-elle répété que oui, en effet, leur histoire n'avait pas véritablement de raison d'être ? Mais à chaque fois, elle se raccrochait à de nouvelles branches qui lui semblaient toujours plus fragiles que les précédentes. Au bout du compte, c'était véritablement intenable. Elle n'y arrivait pas, elle avait épuisé ses arguments autant que sa patience.
-Laisse tomber, je rentre chez moi, j'en ai marre, soupira-t-elle ensuite.
Elle n'avait même pas envie d'écouter ce que Terrence pourrait avoir à dire pour sa défense. Elle avait juste envie d'être seule avec elle-même pour réfléchir à tout ça, même si ces réflexions n'amèneraient sans doute pas grand-chose de bon.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: [Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333]
[Intrigue] Le déguisement est à l'origine de tous les maux. [pv Terrence <333]