|
Auteur | Message |
---|
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Les rps de Phèdre Sam 5 Oct - 21:09 | |
| Phèdre est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander
Dernière édition par Phèdre Snowden le Dim 3 Jan - 12:00, édité 4 fois |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Lun 11 Nov - 9:09 | |
| MàJ Ajout du nouveau Phèdre/Seth |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mar 24 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mar 24 Mar - 23:13 | |
| Merci beaucouuuup !! (Rp ajouté ) |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mer 14 Oct - 8:34 | |
| Un petit rp ça te dit ? |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mer 14 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mer 14 Oct - 19:55 | |
| Super je nous lance ça |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mer 11 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Mer 11 Nov - 13:55 | |
| Merciiiiiii (Rp ajouté ! ) |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Sam 5 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Sam 5 Déc - 12:20 | |
| Merci !! (Rp ajouté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Dim 3 Jan - 12:00 | |
| MàJ Ajout du rp avec Seth |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre Dim 16 Mai - 20:05 | |
| MàJ Ajout du rp avec Arcturus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Phèdre | |
| |
|
| |
|