#Sujet: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 19:16
Chapitre I .
— c'est entre toi et moi
.
Perséphone Cordélia O'Connor • Age et Date de Naissance : 16 ans • Surnom(s): Sysy • Maison ou ancienne maison: Slytherin of course ^^ • Nationalité : irlandaise • Lieu de résidence : Dans un manoir en pleine campagne irlandaise.
Chapitre II .
— miroir, mon beau miroir
.
• Physique:
Perséphone contrairement à son prénom, à tout le physique d’une poupée de porcelaine. Petite, elle ne mesure pas plus de 1m60, elle doit faire sûrement moins, mais cette constatation la désespère. Elle est rousse, d’un roux irlandais et elle en est fière, ses ravissantes boucles de feux lui arrivent jusqu’au milieu du dos. La jeune fille aime beaucoup ses cheveux, elle pourrait passer des heures à les brosser, mais ce qu’elle aime le plus chez eux, c’est cette agréable odeur de mûre qu’il dégage. Ses yeux quant à eux sont d’un bleu électrique, sur son visage on ne voit qu’eux, ce qui la rend très attirante. Son teint de porcelaine ressort beaucoup avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Avec un tel physique, Perséphone ressemble à une jeune fille fragile, ce qui est très pratique pour manipuler les gens. Vous la verriez quand elle sourit, personne ne peut résister, cela met en valeur ses jolies fossettes et ses lèvres rosées. La déesse des Enfers a peut-être l'air d'une petite fille fragile, mais son physique a tout d'une femme, elle a des formes là où il faut et pas n'importe où. Si elle était née au XIXé siècle, elle pourrait être sur que tout le monde la complimenterait sur sa fine taille. La Slytherin sait en tout cas jouer de son physique pour manipuler les personnes qu'elle désire, un simple sourire d'elle et elle a tous les garçons à ses pieds. Ne parlons même pas des professeurs, qui eux ont tendances à penser que c'est une jeune fille modèle. La jeune jeune fille se défend de ces propos, les jeunes filles modèles ont tendances à se faire détesté de tout le monde, voilà pourquoi il lui arrive parfois de sécher, certains cours pour ne pas paraître trop gentille et surtout naïve.
• Caractère:
Julia Andrews ; élève de Ravenclaw Perséphone ? Oh je ne lui parle pas beaucoup, mais je dois dire que pour une Slytherin, elle est vraiment super. Tenait l'autre jour je l'ai vu aider un première année qui n'arrivait pas à faire son devoir de sortilège. Je la vois aussi beaucoup à la bibliothèque et je dois dire que j'aimerais avoir ses notes. Elle est excellente partout, c'est incroyable, elle n'a aucune difficulté, même en Histoire de la Magie qui est de loin le cours le plus barbant. Sinon après ça, je ne connais rien d'elle, à part qu'elle n'aime pas le Quidditch, elle ne va jamais à aucun match et je l'ai même entendus répondre à un autre Slytherin qui lui posait la question : « A quoi cela sert d'aller voir du Quidditch, surtout si c'est pour voir six crétins se lancer des balles ». Ces mots m'avaient choqués, elle qui est si aimable... Mais je pense qu'elle n'aime pas qu'on lui pose trop de questions, ce qui est normal.
Hadès ; son père adoptif Perséphone, je suis probablement la seule personne à connaître son vrai visage. Je l’ai éduqué avec ma façon de pensée et je dois dire qu’elle a dépassé mes espérances. Elle est aujourd’hui, la pire des menteuses et la pire des manipulatrices, et je suis le premier atteint par cet état de fait. Perséphone m’a j’en suis sûr, tout le long de sa petite vie, mentie et désobéie, mais où voir la vérité. Je ne sais pas où sont ses limites, mais je sais qu’elle ne peut être que dangereuse. Elle n’a peur de rien et elle adore la vue du sang, je l’ai bien remarqué après notre petit séjour chez les vampires. Cette petite est vraiment effrayante, mais j’en suis tout de même fière. Elle est intelligente et en matière de magie, je sais qu’elle n’a pas peur de repousser les limites. Elle a déjà des projets sur sa sortie à Poudlard. Elle souhaite voyager et découvrir autre chose, d’après ce qu’elle m’a dit. Je sais pourtant qu’elle n’attend qu’une seule chose c’est de pouvoir manipuler la Magie Noire. Cette enfant causera un jour ma perte, mais vaut mieux que cela vienne d’elle que d’un Auror.
Chapitre IV .
— derrière l'écran
.
• Prénom ou Pseudo : Mari-Jane • Age : 18 ans • Présence sur le forum : 6/7 • Ou avez vous connu le forum? : Je suis Co-admin • Comment le trouvez vous? : WAAAAAHHHHHHH • Avatar : Rachel Hurd Wood <3
Dernière édition par Perséphone O'Connor le Mer 23 Juin - 12:44, édité 10 fois
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 19:16
[list]Chapitre III .
— raconte moi une histoire
Qui me connaît vraiment ? Vous ? Non, vous me prenez tous pour une jeune Slytherin douce, faible et gentille, pourtant je suis tout le contraire. En moi veille un monstre qui ne demande qu'à ressortir, un monstre cultivait depuis des années, dans le corps d'une pauvre petite irlandaise. J'attends, patiemment de pouvoir agir, être dans l'ombre ne me suffit plus. Je dois combattre mes ennemis, ceux qui ont forcé mon vrai père à partir d’Angleterre. Il compte sur moi, je dois l’aider. Mais dois-je lui faire confiance? Ne pourrais-je pas l'éliminer tout simplement, pour enfin être libre? Je dois faire un choix et vite...
Perséphone O'Connor n'est pas son vrai prénom, en faites toute sa vie n'est qu'un mensonge. La jeune fille est en réalité née par un après-midi d'avril. Ses vrais parents étaient très heureux de cette naissance, mais ils ne se doutaient pas, qu'il ne partagerait que quelques mois de bonheur avec le bébé. Le couple irlandais vivait alors dans un coquet petit manoir en pleine campagne irlandaise. Un endroit à l'écart, de toute vie humaine et surtout des Moldus. Mais pourtant leur tranquillité fut troublée par un homme. Il est principalement connu sous le nom d’Hadès ou encore le surnom d’homme des Enfers. Cet homme, un fugitif et anglais de surcroit n’était pas connue dans en Irlande et sûrement pas par le couple. Il venait tout juste de recevoir sa condamnation qui lui exigeait de s’exiler hors de l’Angleterre. C’est donc en tant que misérable fugitif qu’il arriva chez la famille irlandaise, leur demandant l’asile et le couvert le temps d’une nuit. Pourtant rien de bien ne se passa, pour le couple, leur geste était certes généreux, mais il leur en coûta la vie.
Hadès en voyant ce manoir au fin fond de l'Irlande, c'était forgé un plan. C'est ainsi qu'il assassina froidement le couple. Encore aujourd'hui, il se souvient, des cris de la femme, celle-ci le suppliait de la laisser en vie. Une fois son travail fini, Hadès se débarrassa des corps, en les réduisant en poussière. Hadès entreprit alors de découvrir le manoir, son nouveau lieu de vie. C’est avec stupeur qu’il découvrit dans une chambre, un bébé, celui-ci ne devait avoir que quelques mois. La première pensée qui lui vint, fût celle de tuer l’enfant, mais il y avait quelque chose dans le regard de l’enfant qui l’empêcha de commettre ce crime. Il tenait maintenant l’enfant dans ses bras, enfant qui était une fille. Cette nuit-là, la petite irlandaise fut baptisée par son nouveau père, Perséphone. Cette enfant créerait l’enfer autour d’elle, il la forgerait à son image et elle lui permettra de se venger de ce foutue Ministère de la Magie.
Dans les années qui suivirent, la petite Perséphone s’avéra très prometteuse, pour prendre sa suite et il fallait dire, au fil du temps, il prenait vraiment l’enfant pour sa fille. A l’âge de quatre ans, l’enfant en paraissait le double mentalement, elle savait déjà lire et écrire d’une écriture assez brouillonne mais lisible. L’enfant avait un sale caractère et elle savait très bien mentir pour cacher les bêtises qu’elle faisait. Pour Hadès, Perséphone serait plus tard une très grande manipulatrice et elle mènerait son petit monde à la baguette comme elle le faisait maintenant. Quand SA fille eut huit ans, Hadès décida de lui faire découvrir le monde, il voyagea avec la petite pendant une année à travers toute l'Europe. L'enfant semblait s'acclimater à chaque lieu différent et elle ne se plaignait jamais. Perséphone était même impressionnée en découvrant les diverses créatures que son cher père lui montrait, elle avait côtoyé pendant une semaine des vampires, mais leurs passages se termina mal. A la fin de la semaine, les vampires voulaient garder la petite pour en faire l'une des leurs. Ils s'en sont sortis de justesse. Après Perséphone découvrit les géants, mais de loin, ces monstres étaient très dangereux, mais surtout ils la dégoûtaient. Selon elle, des êtres dotaient du langage et de quelques manières civilisés ne devraient pas s’entretués. Mais pourtant le voyage se termina et Hadès continua l’éducation de son enfant, en lui apprenant quelques théories pour les sortilèges. Avec cela il voulait surtout lui donner le goût du travail et il n’eut aucun soucis à se faire pour la suite. Quand l’enfant entra à Poudlard, il était maintenant sûr qu’elle était prête et surtout qu’elle était comme lui. Il lui demanda donc de s’entourer d’amis et surtout de ne pas montrer sa vraie nature.
A Poudlard, Perséphone était dans son élément, pour la première fois elle pouvait expérimenter l’art de la manipulation sur d’autres personnes que son père. Oui elle lui en avait caché des choses, comme le fait que s’était-elle qui avait tué le chat de la famille. Hadès ne s’était jamais douté qu’il avait crée un monstre sans cœur. Pourtant, elle ne montrait jamais ce côté d’elle, à l’école beaucoup de monde aimait cette jeune fille serviable et souriante. Les professeurs appréciaient son travail assidus et sa manière de s’intéresser à leurs cours. Personne ne pouvait se douter que derrière cette jeune fille souriante se cachait un monstre, qui n’attendait qu’une seule chose c’est de pouvoir voler de ses propres ailes. L’année passée la Chambre des Secrets avait été ouverte, pas de chance pour elle, Perséphone n’a jamais trouvé le coupable. Elle aurait tant aimé s’en faire un allier… Mais cette année un nouveau rebondissement est arrivé à Poudlard, plusieurs jeunes, qui soient disant viennent d’une autre école ont débarqué. Perséphone essaye de se rapprochait d’eux, mais la tâche n’est pas facile.
Dernière édition par Perséphone O'Connor le Mer 23 Juin - 11:57, édité 11 fois
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 19:20
Rebienvenue!!! (trop heureuse que tu reviennes, toi aussi )
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 19:24
HIhi !! Bah oui maintenant que le BAC c'est finis, j'allais pas manquer de vous torturer !! Surtout que Perséphone va pas être très gentille ^^
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 19:56
Youpeee!!! Jte rappelles que tu me dois un topic depuis la dernière fois!!!
Et c'est dommage que tu ne prennes pas l'un des prédef's T__T J'aurais bien voulu voir arriver une Pomona u__u
Re bienvenue en tout cas!!
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 20:36
Lol !! Ne t'inquiète pas on le fera notre topic ^^ Si tu veux on peut garder le même lien que la dernière fois, je pense qu'il peut toujours coller, même avec mon nouveau perso.
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 20:41
Ben rebienvenue alors
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 20:48
Merci !!
Oh Kirsten <3
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 20:57
Pour moi: Bienvenue et bonjour
Pour la vérité: Re-bienvenue
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mar 22 Juin - 22:56
Oui re bienvenue
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 0:06
Maryyyyy!! Welcome back (les bonnes surprises pleuvent en ce moment)
(La musiiiiiiique : Words are veryyy unecessary they can only do harm -> love it! Mais j'préfère l'originale ^^)
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 10:12
Hey Daniel ^^
Oui l'original est bien, mais je trouve qu'elle bouge pas assez =)
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 12:44
J'ai finie ^^
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 13:12
Aaaaan!! Comme j'adore ton perso!! Tom et Persephone sont obligés de s'entendre *o* *o* *o*
Validée, mille fois validée! Je suraime (comme dirait danette) le caractère de ton nouveau perso. Et la façon de la présenter selon différent points de vue, c'est super bien vu <3
J'ai déjà une idée de lien tiens^^
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 13:14
Oui, en faite je faisais un test pour un autre perso qui aura à peu près le même caractère sur un fofo ^^ Je suis contente que ma fiche te plaise =)
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 13:30
^^ Félicitation pour ta vaidatiooon xD
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 13:58
Oly vient d'émettre une idée sympa. ça te dirait d'être préfète des serpys? Vu sa réputation, ça lui irait bien (puis ça renforcerait encore le rapport de domination Tom/ Persé)
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Mer 23 Juin - 14:02
Oh oui, j'y avais pas pensé ^^ Ouai ça me va !!
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Jeu 24 Juin - 13:52
(re) Bienvenue! Ce personnage est vraiment trés classe... Petite question : Je crois qu'on s'est déjà rencontré sur un autre forum du même genre (Poudlard 1944, ou un truc comme ça), non? A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Jeu 24 Juin - 14:22
Et oui on s'est déjà vu je t'ai reconnu avec ta fanfiction ^^ J'étais l'admin du forum Poudlard-1944 !
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Jeu 24 Juin - 14:28
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... J'ai reconnu ton nom... Je devais avoir un nom comme Tchii quelque chose!! Je suis contente de te retrouver!! (même le monde de l'internet est petit^^!) A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton Jeu 24 Juin - 14:30
C'est marrant je retrouve quand même du monde de ce forum en ce moment ^^ Oui internet est très petit !!
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton