|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:25 | |
| Tom, quand il reviendra.
Merci Olive <3 | 08h00-10h00 | 10h00-12h00 | 12h00-14h00 | 14h00-16h00 | 16h00-18h00 | LUNDI | | Histoire de la Magie | | Potions | Potions | MARDI | Arithmancie | (10h30) DCFM | | Histoire de la Magie | Etude des Moldus | MERCREDI | Etude des Runes | SACM | | Métamorphose | DCFM | JEUDI | Divination | Sortilèges | | Botanique | (17h00)Astronomie | VENDREDI | Botanique | Métamorphose | | Sortilèges | | SAMEDI | Entrainement Quidditch Gryffondor | | Entrainement Quidditch Serpentard | DIMANCHE | Entrainement Quidditch Poufsouffle | | Entrainement Quidditch Serdaigle |
Dernière édition par Perséphone O'Connor le Mer 23 Juin - 18:06, édité 3 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:33 | |
| Vii, exact, tu me dois un topic xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:34 | |
| Réserve m'en un pour quand je rentre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:35 | |
| D'accord Tom !! Oui Olive je n'ai pas oublié, c'est quand tu veux d'ailleurs ^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:39 | |
| Bah, en Octobre ^^ J'essaye de finir mes topic de septembre en ce moment donc bon. Mais sinon, quand tu veux, du moment qu'Olivette n'a pas cours. On peut le commencer de suite si ça te tente |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 15:16 | |
| Un idée quelconque pour le lieu? Et tu préfères commencer, ou pas? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 15:39 | |
| Je vais le commencer, dans les toilettes des filles ça te vas ? |
|
| |
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 16:52 | |
| oO Si tu veux T'inquiètes, je trouverais un moyen de faire entrer olive dans l'antre de Mimi xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 16:57 | |
| Oui, je me suis rappelée que c'était toi qui était en partie responsable de sa mort ^^ J'ai commencé à écrire le RP. |
|
| |
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mer 23 Juin - 17:43 | |
| Oki DOki, je te répondrait peut être demain si tu as posté d'ici là alors n__n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Sam 26 Juin - 18:41 | |
| Si quelqu'un veut RP, je suis libre ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mar 29 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mar 6 Juil - 17:09 | |
| ça y est chuis opérationnelle Si tu veux toujours d'un rp avec moi ^^ |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Mar 6 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 20:43 | |
| Désolé je n'avais pas vu Tom bien sûr, vu qu'il était prévu depuis bien longtemps ^^ Si tu as une idée de lieu dit le moi !! Miy : Je suis d'accord aussi, si tu es toujours libre !! Morgan : J'aimerais développer un lien avec toi avant de me lancer dans un RP !! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 20:57 | |
| mm on pourrait dire un couloir? Ils seraient obligés de faire leur ronde ensemble, tous préfets qu'ils sont^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 21:01 | |
| Oui ok !! Tu commences ou je commence ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 21:06 | |
| Comme tu veux, mais j'aime quand les autres commencent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 21:55 | |
| Oki !! Je tenterais de le faire demain !! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Ven 9 Juil - 22:57 | |
| Des que je clos mon Rp avec Malory (a ma prochaine réponse donc), donc oui je suis libre ^^ une idée? un lieu (les toits les toiiiiirs xD)? Je peux commencer pas de probleme par contre =p |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Sam 10 Juil - 12:38 | |
| Oui ça me semble logique ^^
Pas trop d'inspiration par contre =3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN Sam 10 Juil - 14:33 | |
| - Miyria Alliane a écrit:
- Des que je clos mon Rp avec Malory (a ma prochaine réponse donc), donc oui je suis libre ^^ une idée? un lieu (les toits les toiiiiirs xD)? Je peux commencer pas de probleme par contre =p
Pour le lieu je te laisse choisir et si tu veux commencer je veux bien ^^ Morgan : Dès que j'ai une idée je te contacte p= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: ♣ Perséphone - ITS OPEN | |
| |
|
| |
|