|
|
Auteur | Message |
---|
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 10:23 | |
| Pas d'envie ou d'idée, je suis ouverte à toutes les propositions, si jamais tu recherches des liens en particulier Mais je me dis qu'avec Enid, ça pourrait être positif. Pour Alphard, faut voir, il est sans doute trop agaçant pour Poppy |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 10:32 | |
| Je pense que pour Alphard, en effet, elle le trouverait trop désordonné et désordonnant Du coup elle le rappellerait un peu à l'ordre quand il faut même si c'est pas son rôle Et pour Enid du positif est envisageable en effet, et elle pourrait peut-être tenter de l'aider quand ça ne va pas trop ? |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 10:36 | |
| Désordonné et désordonnant xD Je retiens la formule, j'aime bien C'est parfait pour les deux ! |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 10:50 | |
| Parfait, si tu veux rp n'hésites pas |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 12:29 | |
| Avec plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Mer 10 Juil - 12:53 | |
| Avec qui ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Sam 13 Juil - 12:50 | |
| Avec Enid, si ça te dit ? |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Sam 13 Juil - 13:20 | |
| ça marche, tu voudrais bien le commencer s'il te plaît ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Poppy Lun 15 Juil - 10:59 | |
| Aucun problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Poppy | |
| |
|
| |
|