|
Auteur | Message |
---|
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: RP's de Poppy Mer 3 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Mer 3 Juil - 18:59 | |
| +1 A vous |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Mar 9 Juil - 0:07 | |
| |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Mar 9 Juil - 9:14 | |
| Merciii |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Lun 15 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Lun 15 Juil - 11:42 | |
| Merci !! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Sam 17 Aoû - 16:51 | |
| Coucou! Je me demandais si il ne pouvait pas y avoir un truc entre Laury et Poppy, techniquement elles n'ont qu'un an d'écart. Et j'ai longtemps dit que Laury s'était retrouvé dans le dortoir des deuxièmes années pour une question de place. Donc elle peut avoir partagé le même dortoir que Poppy, qu'en penses-tu? Les deux filles seraient donc amies, et discuter de tout et de rien. A trés vite! Laury. |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Sam 17 Aoû - 16:56 | |
| Oui c'est possible effectivement |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Sam 17 Aoû - 17:43 | |
| Coucou! Cool! Est-ce que tu veux que je commence notre RP? A trés vite! Hagrid. |
|
| |
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Sam 17 Aoû - 19:46 | |
| Oui je veux bien s'il te plaît |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Lun 3 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Lun 3 Fév - 18:28 | |
| Merciii ! |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Ven 17 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: RP's de Poppy Ven 17 Juil - 16:02 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP's de Poppy | |
| |
|
| |
|