Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva)
Auteur
Message
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva) Mer 29 Mai - 18:55
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain.
Sasha avait vécu des périodes vraiment complexes dans sa vie, de nombreuses choses. Il y avait eu beaucoup de moment où elle s'était retrouvée plus bas que terre. Et en cet instant précis, c'était clairement ce genre de moment. Ça pourrait être pire, la jeune femme avait conscience de la chance qu'elle avait d'avoir son époux à ses côtés, que sans lui elle deviendrait folle. Mais ce n'était pas pour autant facile de vivre avec l'absence de son fils. Surtout qu'elle le savait grandir, évoluer, s'épanouir auprès d'une autre femme. Et qu'elle ratait tous les moments importants de sa vie. Elle ne pouvait pas être la mère qu'elle aimerait bien être… alors qu'autrefois, elle se pensait incapable d'être une mère, incapable d'aimer un enfant.
Par chance, elle pouvait compter sur Gwendall pour la soutenir, mais elle savait aussi qu'il souffrait énormément. Ils souffraient tous les deux et c'était difficile donc, mais au moins ils se soutenaient et c'était ce qui comptait. Cela dit… quand son époux se trouvait au bureau des Aurors, la jeune femme avait tendance à tourner en rond. Elle devait faire avec, elle ne semblait pas si faite que cela pour le monde du travail. Elle avait perdu son poste à Sainte Mangouste, elle avait perdu son poste à Poudlard, c'était la preuve qu'elle devrait sans doute ne pas chercher à travailler. Sauf qu'avoir un travail, ça lui permettrait de lui occuper l'esprit…
Quand Gwendall se trouvait au travail, elle, elle devait donc voir le temps passer. Ce jour là, elle avait décidé de sortir et de flâner un peu sur le chemin de traverse. Elle n'avait pas besoin de faire grand chose comme achat, mais au moins ça pouvait quand même lui occuper un peu l'esprit. D'accord, ça ne marchait pas, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son fils qu'elle ne pouvait pas pouvoir prendre dans ses bras. Elle se trouvait là, elle flânait de boutique en boutique, elle donnait le sentiment de vivre une vie normal, de se remettre du déçus de son fils. Ça ne marchait pas réellement, mais de toute façon ce n'était pas comme si elle avait mieux à faire.
Elle sorti d'une boutique, peut être un peu rapidement parce qu'elle ne vit pas une personne se trouvant là et elle l'a percuta. Ce ne s'était pas grand chose en soit, si ça n'avait pas été elle…
« Désolée. » se contenta-t-elle de dire à l'ex de son mari.
Que pouvait-elle dire d'autre ? Rien, elle n'avait pas spécialement envie de passer du temps avec cette femme.
Code by Gwenn
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55 Humeur : En couple avec : Alastor Prewett, son époux.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm. Camp: Neutre Avatar: Kate Beckinsale
#Sujet: Re: Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva) Mer 29 Juil - 18:20
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain
G
inevra vaquait a une de ses occupations préférée au monde : le shopping. Depuis qu'elle était toute jeune, elle adorait ça, qu'elle soit dans un bon ou un mauvais jour, le shopping était toujours la solution. Par exemple, si pour quelques raisons elle se trouvait déprimée, elle savait que faire les magasins lui remonterait le moral, presque autant que de passer du temps avec ses enfants. Ou alors, si elle était de bonne humeur, faire les boutiques était un simple plaisir... Le plaisir ultime, même !
Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit, son dressing était déjà rempli d'un nombre affolant de tenues et de chaussures, et elle avait déjà fait refaire la décoration de plusieurs pièces l'année dernière, mais... Que pouvait-elle y faire ? Son mari avait de l'argent et la laissait faire comme elle voulait, alors elle n'avait pas de raison de se gêner. Elle en avait aussi profité pour racheter quelques vêtements pour les enfants, qui grandissaient à une vitesse affolante... Et quelques fournitures, puisque Fabian les détruisaient bien trop vite. Merlin en soit témoin, elle aimait ses enfants, mais ce n'était pas facile tous les jours !
L'élégante sorcière au teint rayonnant s'apprête à entrer dans une nouvelle boutique, quand une personne lui rentre dedans. Un peu agacée, la volcanique sorcière s'apprête à faire une remarque, mais la sorcière s'excuse d'abord. Elle sourit, prête à l'excuser... Lorsqu'elle la reconnaît. Ce n'était pas difficile, elle avait suivi les journaux, et comme tout le monde avait entendu parler de la lignée Calloway souillée par un mariage avec une sang impure... Gwendall... C'était la première fois qu'elle était vraiment seule face à elle. Ginevra se décale légèrement pour laisser l'entrée de la boutique dégagée, surtout qu'elle était chargée avec ses nombreux sacs de courses déjà bien remplis.
« Oh... Sasha, c'est ça ? » Ses sentiments à l'égard de la femme de son ex petit ami sont... confus. Même si ça fait longtemps, elle avait profondément aimé Gwendall, et elle n'arrivait vraiment pas à croire ce qu'il était devenu, ce qu'il avait fait. « Je me présente, Ginevra Prewett... Même si tu dois savoir qui je suis, je pense. » [/size]
Juste à la voir, Ginevra sent sa colère enfler... Cette sorcière n'avait donc aucune honte, d'avoir ruiné l'avenir de celui qu'elle prétendait aimer ?!
code by Mandy
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva) Dim 8 Nov - 17:59
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain.
En un sens, Sasha aurait bien aimé que Ginevra ne la reconnaisse pas, comme ça c’était clair et net. La jeune femme aurait juste passé son chemin et elle ne se serait pas préoccupée de l’ancienne petite amie de son mari. Mais non, forcément, la femme l’a reconnue. Super. Sasha ne répondit pas à sa remarque, elle savait bien qui elle était, elle n’avait pas réellement besoin de le lui confirmer. La sorcière se présenta alors, d’une manière bien formelle, en donnant son prénom et son nom. Mais évidemment, Sasha savait qui elle était. Autant dire qu’elle n’était pas spécialement ravie de la croiser ainsi, surtout qu’elle sentait bien la suffisance de la femme sous ses yeux. Oh, la jeune femme en avait l’habitude, c’était souvent le cas avec les sorciers de sang pur.
Ils la prenaient de haut parce qu’ils la considéraient indigne de leur monde, surtout depuis qu’elle avait eu l’horrible idée de pervertir un sorcier parfaitement bien sous tout rapport. Gwendall en décidant de l’épouser s’était mis pas mal de monde à dos forcément, et elle aussi… parce qu’on la considérait responsable, parce que c’était elle qui avait détourné Gwendall du droit chemin et qui gâché sa vie. Mais les Colloway ne se préoccupaient pas de ce que les autres pouvaient bien penser, ils avaient suffisamment de souci dans la vie pour s’ennuyer avec ce que les autres pensaient d’eux.
« Oui, je sais parfaitement qui tu es. » Répondit-elle, en ne se laissant pas démonter. Cette femme la prenait de haut, mais elle n’allait pas se rabaisser pour autant. Ce n’était pas dans son caractère de toute façon, ce qui lui avait quand même apporté quelques ennuis au fil du temps. Cela dit, elle était sincère, elle savait bien qui était Ginevra. L’ex petite amie de Gwendall, une femme qu’il avait fréquentée pendant de longue année à Poudlard et qu’il avait sans doute eu envie d’épouser, mais qui avait décidé de le quitter afin de se marier avec l’homme que son père avait choisi pour elle. Gwendall lui en avait parlé, évidemment, ils connaissaient tout l’un de l’autre. Et même si Sasha savait que son époux n’avait pas le moindre sentiment pour son ex à présent, elle savait aussi qu’il l’avait aimé et que si elle n’avait pas choisi de le quitter, il l’aurait peut-être épousé. C’était suffisant pour qu’elle se sente jalouse. « Puisque tu es là devant moi ! Je pense que c’est pour moi l’occasion de te remercier. Sans toi, je n’aurais jamais eu l’occasion d’épouser Gwendall. » Ou pas, mais disons qu’elle aurait eu du mal à l’épouser s’il avait été marié à cette femme. « Alors merci de l’avoir quitté, c’es très gentille à toi. »
Elle allait attaquer, elle le sentait. D’une façon ou d’une autre, Ginevra l’aurait attaqué, alors Sasha se défendait comme elle savait le faire… en attaquant. C’était ainsi qu’elle se défendait le mieux, quand elle crachait son venin en premier.
Code by Gwenn
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva)
Le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain. (Ginerva)