| Lady Opal Richmond - Terminée | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 21:27 | |
| Risidence officielle : Midnight Manor - Résidence secondaire : un appartement à Londres
¬ge : 11 ans Surnom : Origine : Aristocrate anglaise D‚te de naissance : 28 mai Statut : Née moldue Travail/annÈe : 1ère année Lady Opal Elizabeth Severina Richmond, Duchesse de Richmond et barone du Sussex CARACTERE Au milieu de la bonne société (entendez jusqu'à maintenant la haute aristocratie anglaise) Opal est une petite fille sage, obéissante, polie et très respectueuse de ses pairs. Elle arbore souvent un air concentré parce qu'elle craint de faire un faux pas. Elle sait que l’œil d'aigle de sa mère ne laisse rien passer et qu'elle la réprimandera d'un doux "Qu'en aurait pensé ton père ?" Or comment lutter contre un fantôme ? Aussi la fillette s'efforce t'elle d'être La Noble Héritière.
Ce rôle lui pèse souvent et en vérité la fillette déteste ces moments. Elle préfère sincèrement se retrouver seule à seule avec sa mère dont elle aimerait qu'elle soit plus présente.
En privé Opal est plus extravertie et volontiers joyeuse, joueuse et enthousiaste. Un vrai tourbillon de vie qui épuise sa gouvernante.
Du moins lorsqu'elle n'est pas le nez dans un livre. Elle lit tout ce qui lui passe sous la main. Avec tout de même une nette préférence pour les romans d'espionnage, d'aventure et surtout policier. C'est sa gouvernante qui autrefois lui lisait à voix haute (et en cachette de Fern, la mère) ces œuvres plus ou moins interdites pour une enfant de son age et de son rang social. Mais elle dévore aujourd'hui les Christie, Sherlock, Lupin et autres fantôme de l'opéra à grande vitesse. Avec une nette préférence pour la célèbre Agatha.
Question étude en voilà une qui désespère la cohorte de professeur appelés à son éducation. En clair c'est une cancre. Non pas parce qu'elle est dissipée mais parce que si le sujet l'ennui, elle ne fait absolument aucun effort pour apprendre quoi que ce soit. Mais à force de patience et d'heures de travail, il arrive qu'ils aient un certains succès. Quelques cours ont tout de même sa préférence; la danse, l'équitation et surtout la musique. Elle sait lire et parler en français et en allemand. Principalement parce que cela lui permet de lire ses auteurs préférés dans leurs langues. Elle aime aussi le théâtre et adore aller au cinéma. Surtout les films d'Hitchcock.
Voici donc Opal. | PHYSIQUE Fluette fillette, dans la moyenne de son âge. Elle se meut avec délicatesse, la posture très droite, le port de tête haut. Il est visible qu'elle a eu des cours de maintient. On ne peut pas encore dire qu'elle est gracieuse et naturelle mais elle le deviendra. Enfin quand elle n'a pas la tête dans un livre ou là elle est voûtée et néglige de regarder aux alentours.
Des cheveux bruns longs (maman oblige), le visage est long malgré les rondeurs de l'enfance, la bouche bien dessinée. Mais ce qui frappe se sont ses grands yeux verts qui donnent tout son caractère à cette petite. Les expressions sont mobiles et souvent souriantes. Un cou gracile donne sur un corps longiligne et souple reflet de ses heures de danses. Les mains sont douces et fines. Bien sur elle a la peau très blanche typique des oisifs.
Pour ce qui est de se vêtir l'enfant est toujours soignée à quatre épingles, sa gouvernante et sa mère y veillant. Il suffit d'une tâche pour qu'on l'envoie se changer. Que des robes bien évidement. Le seul pantalon admit l'étant pour la pratique de l'équitation. Tout est fait du meilleurs coton, des plus fins tissus, des plus admirables broderies. Toujours question de rang. | 1 - Le Duc rencontre la Duchesse.
Tout d'abord, qui est le Duc. Le Duc se nomme George William Richmond. C'est un jeune homme de caractère, plein d'allant et d'énergie. Plutôt bel homme et bien sur héritier d'une des meilleures familles d'Angleterre. Il n'est alors pas Duc, mais seulement baronnet puisque son père est alors en vie. Sa vie est toute tracée, faite de politique mais aussi industrielle, puisqu'il est l'unique héritier de l'un des Pairs du royaume. Un Lord. Un Mylord même. Et d'une fortune autant en biens immobilier qu'en biens industriels. Le meilleur parti du moment.
Fern est quand à elle une toute jeune femme, de petite noblesse certes mais d'un charme et d'une éducation sans faille. Elle même héritière par sa mère d'une petite fortune et de quelques titres terriens.
Les deux jeunes gens se rencontres, sous l’œil de chaperon, dans les bals et les gardens party. Sans s'aimer ils se plaisent assez pour passer du temps ensemble. Ce que voyant, les deux pères se décident à les marier. Ils y consentent volontiers et la cérémonie est bien entendue d'une splendeur magnifique.
Le jeune couple s'installe à Midnight Manor, demeure ancestrale des Duc de Richmond. Tout deux de caractères conciliant, c'est un ménage harmonieux qui s'installe. Ils conçoivent peu après leur premier enfant.
La petite Opal naît donc dans ce foyer plutôt aimant. Son grand-père est fou d'elle, son père très fier. Bref pas grand chose à en raconter. Elle partage sa vie entre ses parents et les domestiques qui s'occupent d'elle, apprend déjà à être une Héritière, même si son grand-père aimerait avoir un petit-fils aussi.
Très tôt Opal est connue pour attirer les maladresses autours d'elle. Cela ne semble jamais de sa faute pourtant. Mais un esprit aiguisé aurait pu remarquer que cela se produit plus souvent lorsqu'elle s'ennuie. Il n'en est rien alors.
3 - La guerre ou l'entrée en scène de la Petite Duchesse.
Dès le début de la guerre George s'engage dans la RAF malgré l'avis de son père. Ce n'est pas là sa place et pas à lui de défendre son pays. Mais le jeune homme est encore un idéaliste il pense que la guerre ne durera pas et surtout qu'il est invincible. Il promet à sa femme de revenir très vite et bien sur vivant. Ce en quoi il a tort puisqu'il meurt dès mai 1940 lors de la bataille de France. Il ne fait que précéder d'un mois son propre père qui en meurt sûrement de chagrin. Funeste qu'année que 1940 puisqu'en novembre c'est Fern qui perd le sien d'un arrêt du cœur.
Dans les fait Opal est donc Duchesse de Richmond (entre autre). Sauf que, sauf que... ce titre passe surtout aux hommes.. C'est donc son fils ou son petit-fils si elle en a un de son vivant qui héritera du titre. Sauf dérogation royale. En attendant c'est un cousin qui prend la place dans la Chambre des Lords tandis que sa mère se charge de ses biens matériels.
Refusant de se laisser aller la jeune veuve et sa fille s'installe à Londre, dans un grand appartement. Sa mère s'y contente d'une cuisinière, de deux femmes de chambre/camérière et d'un majordome/chauffeur/homme à tout faire et bien sur la gouvernante. Ce qui est bien peu au regard de son rang et de leurs standing habituel.
Les journées, s'installent dans une sorte de routine autant que la guerre qui s'éternise et les bombardements le permettent. Le matin Fern entraîne Opal pour ses œuvres de charité. La veuve est très admirative de l'attitude de la famille royale qui tente alors de montrer comment doivent se comporter les anglais. Avec patience et dignité. Opal apprend la misère en distribuant repas ou vêtement, et bien sur en constatant les dégâts sur la ville et la population. Malgré tout cela lui permet aussi de rencontrer des enfants d'autres classes sociales et dans un cadre moins strict. Lui laissant vaguement entendre qu'une autre vie est possible mais sans qu'elle en ait véritablement conscience.
L'après-midi est consacré aux études de la fillette. Qui profite amplement des manquements et des absences dues à la guerre pour se livrer à ses passions dès qu'elle le peu. La lecture et jouer les détectives !
3 - Après-guerre ou un Titre en chasse un autre : Duchesse ou Sorcière ?
Il faut reconstruire. Toujours à Londres sa mère garde nombres de ses activités charitables mais reprend petit à petit la vie d'avant la guerre. Les mondanités reprennent, l'aristocratie ne s’arrête quasiment jamais de se montrer.
Hélas pour Opal; reviennent aussi les cours, parfois intensifs afin de rattraper le retard prit sur son éducation de fille de bonne famille.
C'est donc à Londres que Fern reçoit un membre du ministère de la magie qui l'informe que sa fille est aussi une sorcière et en quoi cela consiste. Ce n'est pas de gaîté de cœur mais bel et bien parce qu'on lui a expliqué que sinon Opal pouvait devenir dangereuse pour elle ou pour les autres qu'elle consent à l'envoyer à Poudlard à la prochaine rentrée. Elle prétextera avoir envoyé sa fille dans un pensionnat suisse. Et s'arrangera aussi pour que celle-ci reçoive aussi une éducation "normale" par correspondance. Ce qui pourrait bien rester lettre morte étant donné le grand amour d'Opal pour les études (ironie !). PrÈnom/pseudo : Opal m'ira très bien
¬ge : +18
FrÈquence de connexion : 1 à 2 fois par jours
Comment avez vous connu le forum ? tour de jeu
Autres comptes ? :
Acteur de votre avatar : Mackenzie Foy
Un mot pour la fin ? : 1 - Le titre de Duc/Duchesse de Richmond n'existe pas mais est-ce important hein ?! 2 - Vu que c'est actuellement les vacances d'été et qu'elle n'a pas encore mit les pieds à Poudlard je laisse à celui qui validera le choix de la maison (enfin sauf si vous voulez pas, auquel cas je choisirais) |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! Avant toute chose : je n'ai aucun souci avec les origines aristocratiques d'Opal, en revanche, j'aimerais que ton pseudo soit composé uniquement des nom et prénom de ton personnage, sans le titre nobiliaire avant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 21:49 | |
| Aye Aye Sir ! C'est fait ^_^ |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 22:16 | |
| Ta fiche est validée Puisque tu me laisses le choix de ta maison, je vais t'ajouter au groupe des serdaigles Amuse-toi bien parmi nous ! Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.
♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
|
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! Hâte de te découvrir en rp ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 22:25 | |
| Youpiiii ! ... Hem... Merci *fais une révérence.* Et merci à vous monsieur Potter et miss Pinkstone de votre accueil. |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 22:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Ven 1 Mar - 23:10 | |
| Merciiii ! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 0:17 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 8:42 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 9:38 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plaira parmi nous ! |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 11:06 | |
| Merci merci à vous tous ! Je m'y plaît déjà ! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 17:50 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum. A trés vite. Ys. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 18:11 | |
| Merci coupine de maison ! |
|
| |
Gidéon Leminy ▌ Messages : 118 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jared Padelecki
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Sam 2 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Dim 3 Mar - 11:32 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée Dim 3 Mar - 13:58 | |
| Merci merci ! Je m'amuse déjà bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lady Opal Richmond - Terminée | |
| |
|
| |
| Lady Opal Richmond - Terminée | |
|