[Last] Ginny Weasley ▌ Messages : 39 Humeur : En couple avec : Hum... C'est compliqué... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore Camp: BienAvatar: Bonnie... Quelque chose
| #Sujet: Les GinnyRps Ven 18 Juin - 0:36 | |
| Sous une pluie diluvienne La Tête du Sanglier Samedi 29 septembre Feat Violette | "Pour me changer les idées et pour arrêter un peu de craindre de croiser T... Lui au coin d'un couloir, j'avais décidée de profiter de la pluie et du fait qu'elle retienne tout le monde dans Poudlard pour aller faire une balade à près-au-lard. Finalement alors que je me croyais seule, j'ai rencontrée une de mes camarades de classe... Il faut donc remettre le masque en place..." |
Une réunion s'impose La galerie aux armures lundi 31 septembre Feat Les voyageurs | "... Je sais plus comment, mais je sais que Harry a programmé une rencontre avec les voyageurs, du moins avec Hermion, Luna et Ron, je crois que c'est Ron qui me l'avait dit... Mais, alors, pourquoi ne m'a-t-il pas prévenu?... Je ne comprend vraiment pas, peut-être devrais-je aller lui demander des explications? Et s'ils voulaient me cacher quelque chose? Non, je deviens vraiment paranoïaque en s'moment... Enfin, quand même..." |
Une chute serait dommageable Les toits Mercredi 3 Octobre Feat Olive | "Je n'avais pas vraiment prévue de me rendre sur les toits, mais j'avais besoin d'un peu de solitude et de calme (surtout que j’étais en grand manque de sommeille ce qui réduisait mon humeur de mauvaise à très mauvaise), et il n'y a pas meilleur endroit pour cela. Et même si ma solitude n'a était que de courte durée, ce n'est pas important..." |
Events; Cours; etc... [0/2] |
|