AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Empty
Message#Sujet: Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )   Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:00

Cet après midi là, Violette avait eu droit à un grand moment de moquerie et d'insultes de Serpentard de 7eme année pour la simple raison qu'elle en avait bousculé un. Comme d'habitude, elle ne s'était pas laissé faire mais cela l'avait pourtant un peu plus touchée que d'habitude. Pourquoi ? Parce que aujourd'hui cela faisait précisément 12 ans que sa mère était morte, et l'adolescente voulait bien mettre tout l'optimisme qu'elle avait, elle avait beaucoup de mal a esquissé un sourire le jour de cet anniversaire. Néanmoins, elle avait fait comme si de rien n'était durant toute la journée, pas qu'elle est trop de fierté pour montrer ses faiblesses, juste qu'elle n'était pas assez proche des gens pour parler avec eux. La seule personne à qui elle disait tous se trouvait à des kilomètres et n'était jamais bien contente quand elle recevait des hiboux. Elle avait pourtant transgressé cette règle aujourd'hui, estimant que son état morose était une urgence assez importante pour pouvoir écrire une lettre et s'épancher à son père.

A la fin des cours, la Gryffondor avait couru précipitamment pour rejoindre la salle commune et pour une fois ce n'était pas pour faire ses devoirs. Elle s'était posé sur une des tables, avait sorti ses parchemins, sa plume et son encre et avait commencé à écrire. Au début, elle avait prévu de rédiger que quelques lignes, histoire de donner des nouvelles à son père et avait finalement fini par remplir deux parchemins entiers. Une fois cette étape accompli, elle devait s'occuper de celle qui l'inquiéter le plus car ne possédant pas d'oiseau personnel, elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec. Elle chercha rapidement des yeux Michael pour lui demander d'emprunter son hibou mais elle ne le trouva pas.

Vio' s'était donc résignée à utiliser les oiseaux de l'école. Elle avait rangé ses affaires et s'était rendu d'un pas lourd à la volière. Elle rentra dans la pièce et leva la tête pour choisir un oiseau. Elle en trouva un blanc avec une de petites taches noires sur tout le corps, elle tendit le bras et l'appela. Au bout du deuxième essai, l'hibou daigna enfin s'envoler et se mettre sur le bras de l'adolescente. Celle ci attacha sa lette à sa patte et lui expliqua en détail comment se rendre chez elle, à Bristol. La 5eme année le porta jusqu'à la fenêtre et le regarda s'envoler. Dès qu'il disparut à l'horizon, elle se retourna et n'ayant pas regarder devant elle, se cogna à quelqu'un.

Elle se retrouva sur le sol, dans une position pas très avantageuse, les fesses douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Empty
Message#Sujet: Re: Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )   Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

J'avais passer ma journée en cours comme d'habitude puis avait passer le reste de mon temps libre avec Joey. Nous nous etions balader dans le parc puis nous avions passer un moment près du lac. J'en avais profiter pour faire mes devoirs et ecrire à mes parents.

J'aimais leurs ecrire et leurs donners des nouvelles de moi et mon frère. Surtout que c'etait tendu entre eux. Depuis que mon frère sort avec Piper, c'est la guerre. Mes parents n'apprecie vraiment pas Piper du a son niveau social trop bas et cela agace Dimitri. Moi j'ai regler le problème, je n'ai pas dit a mes parents que je sortais avec Joey et mon frère regrette de ne pas avoir fait pareil. Quoiqu'il en soit j'essaye de temperer un peu car je ne veux pas me brouiller avec mes parents ni avec mon frère. Nous avons une relation si fusionelle tout le deux que je voudrais pas tout gacher.

Après avoir finis d'ecrire ma lettre, je me leva et me dirigea vers la volière après avoir embrasser une dernière fois Joey. Je courru vers la volière. J'avais besoin de me defouler. Je sentais la legère brise provoquer par mon deplacement sur mon visage. C'etait si agréable. J'aimais prefiter de ses plaisirs simples. Je m'arreta à mi chemin pour reprendre mon souffle. Il faudrait que je mette vraiment au sport. Peu être que j'entrerais dans l'equipe de quidditch lorsqu'il y aura les ellections. Arriver au escaliers, je les monta rapidement et energetiquement. J'avais mal aux jambes. Quand on a pas l'habitude de faire du sport, on a vite mal aux cuisses. Je fis une pause une fois arrivé au niveau de la porte.

Je repris mon souffle et ouvris doucement la porte. J'entra sans regarder devant moi, j'etais entrain de verifier si j'avais bien fermer la lettre. Soudainement, je sentis un choc mais je me rattrapa a l'aide du mur.Je verifia que je n'avais pas fait tomber ma lettre et je la mis dans ma poche par soucis de securité. Je regarda qui j'avais bousculer. C'etait Violette. Je l'avais rencontrer à la bibliothèque, on voulait bêtement le même livre. Je tendis ma mains vers Violette pour l'aider à se relever. Elle l'a pris et se releva.

-Excuse moi Violette, je ne t'avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Empty
Message#Sujet: Re: Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )   Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

Une main se tendit vers Violette et celle-ci la prit pour se relever. Elle regarda qui l’avait bousculé et devant qui elle s’était ridiculisée. Ouf ! Ce n’était que Catharina Bolkonski. Une fille qu’elle avait rencontré à la bibliothéque. Au moins, elle n’était pas tombée sous les yeux d’un Serpentard.

-Excuse moi Violette, je ne t'avais pas vu.

La Gryffondor reprit son sourire quasi-habituel, elle avait déjà oublié son coup de déprime, et fit un signe de la main à Catharina pour montrer que ce n’était pas grave.

"- Ne t’en fais pas je ne me suis pas fait mal."

Enfin, c’était faux puisqu’elle ressentait une douleur cuisante sur ses fesses mais bon cela allait vite passer. Vio’ se pencha pour récupérer son sac et remarqua que quelques uns de ses manuels étaient éparpillés par terre. Elle soupira, les ramassa et les rangea dans son sac de cours qu’elle cala sur son épaule. Elle regarda ensuite la Serdaigle et remarqua que celle-ci semblait un peu essoufflée et ses joues avaient légèrement rosies.

" - Tu as l’air fatigué, tu as fait un peu d’exercice ?"

Sans s’en rendre compte, la 5eme année élargit encore plus son sourire, c’était quelque chose qu’elle faisait constamment quand elle était contente et avec le temps elle n’y faisait même plus attention. C’est vrai que cela lui faisait du bien d’écrire à son père mais bon elle ne pouvait pas s’attendre à une réponse comme il détestait les hiboux et qu’il ignorait comment s’y prendre avec eux. Du coup, Violette était bien contente de tomber sur une amie car même si elle n’allait pas lui raconter ses problèmes au moins elle pourrait se détendre un peu avant de retourner au château, où elle tomberait certainement sur ses Serpys’ de malheur. Puis elle soupira, voila que sa mélancolie la reprenait.


"- Ah, si tu savais comme des fois j’ai envie de partir en courant et de retourner dans le monde des moldus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Empty
Message#Sujet: Re: Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )   Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux, lettres et chuttes ( pv Catharina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme de par hasard... [Catharina]
» Catharina Bolkonski [terminé]
» ISHAM ∇ boîte aux lettres.
» Zadig ✝Boite aux lettres.
» Une insistance [PV Catharina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-