| The three F: Fun, F*ck, Friends ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 16 Juin - 13:43 | |
| Hahahahhahaaaa Qui veut faire un petit rp de ouf avec moiiiii??? Rp en cours: ... Rp en attente: ... Rp fini: ... Oui... Comme vous l'avez remarqué... C'est videeee :'( |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 12:50 | |
| Hannnnnnn c'est vide *o*
Bon, je suis deretour les gens, et je veux Rp ^^ Est-ce clair?? xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 13:12 | |
| On peut RP ensemble si tu veux avec Laury ou Jo! Il faudrait qu'on se trouve un petit lien aussi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 13:26 | |
| Je veux bien que Jen rp avec Laury, et Dora avec Jo? ça marche? manque plus que les liens pour Laury et Jen, et une idée |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 13:36 | |
| Ca me va trés bien! Laury s'ennuyait un peu dans son coin... Je sens qu'on va bien s'amuser^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 18:36 | |
| je veux un rp jen: danny O/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 22 Sep - 21:34 | |
| BIG BROTHER!!!!!!!!!! Bien sur que je veux rp avec toi!!!! où ? Quand? comment? xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Jeu 23 Sep - 12:00 | |
| Muhahaha... Si vous jouez Dan/Jenny, on pourrait peut être faire une dispute Oly/Jen' où Dan' débarque ^^ Vu qu'il est censé défendre Jen', et qu'elle et Oly n'arrêtent pas se s'enguirlander pour rien... n_n
Ptite idée en passant, hein ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Jeu 23 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Ven 24 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Ven 24 Sep - 23:16 | |
| Ton idée me plaît bien, Oly |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Sam 25 Sep - 13:23 | |
| Bon... Qui commence? Où? Comment?? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Sam 25 Sep - 18:34 | |
| Bon, je reviens à la charge parce que je ne sais plus du tout où on en étais...
- Jennifer a écrit:
- Je veux bien que Jen rp avec Laury, et Dora avec Jo? ça marche? manque plus que les liens pour Laury et Jen, et une idée
Donc Jen avec Laury (on pourra créer ce lien pendant le RP) Jo avec Dora (on avait une relation étrange et compliqué, elles arrivent à parler et Jo ne l'ignore pas^!) A trés vite! Laury! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Sam 25 Sep - 23:11 | |
| Laury/Jo , ouai, pas de problèmes. Maintenant faudrait trouver les circonstances, car aucune n'est dans la même maison xD serpy-pouffy gryffy-serpy xD
Hall? Couloir? Bibliothèque? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Dim 26 Sep - 18:25 | |
| Huum, je dirais, Jen' commence, Oly réplique, et Dan' débarque? Ou une inversion Oly Jen... Ou dan' débarque, ne comprend rien à ce qui se passe et demande des explications? En fait, tout le monde peut commencer...
Et pour le lieu... N'importe où me convient, sauf dehors ^^ |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Dim 26 Sep - 21:37 | |
| J'trouverais tout de même plus logique que ce soit une de vous qui commence (naaan j'm'ôte pas du tout la corvée de début de post ) |
|
| |
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Lun 27 Sep - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Lun 27 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Lun 27 Sep - 20:41 | |
| Pfffeuh, bande de lâches!!
Très bien, mais vous attendrez sûrement un brin de temps, vu que j'ai un DS jeudi T__t |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 8 Déc - 17:16 | |
| Ohhh Oli' t'as un trop beau kit (a)
Oui vous pouvez tous me taper... J'ai à nouveau disparu de la circulation, mais c'est pas ma faute!!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Jeu 9 Déc - 14:53 | |
| Doraa \o/ Contente de te revoir |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Sam 11 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Dim 12 Déc - 21:26 | |
| Bon retour parmi nous, miss! Mais on va te taper, t'inquiète pas , ce serait plutôt : A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Lun 13 Déc - 17:44 | |
| Marchiii ^^ Et vi, rebienvenue ^^ Par contre, j'ai fermé le topic où j'étais seule a poster puisque toi et Daniel avaient déserté. oO Mais si l'envie te dit, tu peux y poster un post pour dire en gros ce que Jenn' à fait dans la situation |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... Mer 15 Déc - 12:04 | |
| Bah en faite les gens, je crois que je vais quitter pour de bon le RPG, désolée.
Bisousille^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: The three F: Fun, F*ck, Friends ... | |
| |
|
| |
| The three F: Fun, F*ck, Friends ... | |
|