QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Dim 21 Juil - 20:43
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
B
rooke savait parfaitement bien jouer les filles détendues et détachées, bien plus qu'il n'aurait été capable de le faire lui-même, si bien que le jeune homme ne se doutait pas le moins du monde des sentiments qu'elle nourrissait pour lui, et qu'il entretenait par son attitude. S'il avait la moindre idée du faible que la jeune fille avait à son égard, il était assez évident qu'il adopterait une autre attitude. C'est un fait, il appréciait beaucoup son interlocutrice, et la conversation qu'ils avaient tous les deux, mais son coeur n'était tout simplement pas libre, emprisonné pour de bon avec June.
Et il était très probable qu'il ne soit jamais libéré, au rythme où allaient les choses. Bien sûr, il était aussi probable qu'il tourne la page un jour, mais ce n'était clairement pas pour tout de suite. Il ne souhaitait à aucune fille de l'apprécier un tant soit peu, d'ailleurs, vu le nid à problème qu'il était de manière générale... Rien qu'en amitié, il était tatillon, si bien qu'il ne savait pas très bien s'il faisait bien d'avoir cette discussion avec Brooke. Mais bon, c'était chose faite dans tous les cas.
-Je suis pas du genre à me lasser facilement, tu sais, se contenta-t-il de répondre tout d'abord.
Ce qui était vrai. Et il n'aimait pas voir son interlocutrice se dénigrer, quand bien même il ne se voyait pas lui faire la moindre remarque à ce sujet. Etant donné la faible estime qu'il avait de lui-même, ce serait très clairement faire preuve d'une malhonnêteté totale.
-Et puis moi aussi, je suis pas facile à supporter, ajouta-t-il.
Ce qu'il estimait vrai. Certes, il n'était pas bavard et volubile, pas le genre à accaparer la parole ou à s'agiter dans tous les sens, mais son tempérament taciturne, sa rancoeur refoulée et autres joyeusetés du genre ne faisaient pas forcément de lui a personne vers qui on se tournait quand on voulait passer un bon moment autour d'un verre. Et c'est sûr qu'ils ne se connaissaient pas si bien que ça, au bout du compte. Mais ils verraient bien. Peut-être qu'en effet, ils réaliseraient qu'ils ne se supportaient pas... mais pour le moment, ils s'entendaient bien, voilà tout.
code by Mandy
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Dakota Fanning
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Mar 3 Sep - 15:18
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke passait définitivement un bon moment en présence d’Andreï. De ce qu’il disait, cela avait l’air d’être réciproque, mais il était peut-être juste poli. Brooke préférait voir les choses du mauvais côté, comme toujours. C’était une habitude qu’elle ne risquait pas de perdre de sitôt. Mais dans tous les cas, elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, il était définitivement quelqu’un de bien. Bon, elle ne savait pas tout de lui, loin de là. Elle ne savait presque rien d’ailleurs, mais son attitude était plaisante, il n’y avait pas à dire là-dessus.
Elle n’était en tout cas pas du tout déçue de lui, et cela avait le don de la conforter dans ses sentiments. Même si ce n’était pas ce qu’elle cherchait évidemment, parce qu’elle n’imaginait pas que quoi que ce soit, soit possible entre eux. Et qu’elle ne comptait pas non plus lui faire part de ce qu’elle ressentait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne se contrôlait pas, et c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait pas demandé à tomber amoureuse de lui après tout. Mais bon, peu importe.
-Je suis pas du genre à me lasser facilement, tu sais.
Elle lui adressa un sourire. C’était mignon de sa part (décidément, il faisait des tas de choses mignonnes aux yeux de Brooke, alors qu’elle était très probablement en train d’extrapoler et de se faire des films, il disait sûrement cela comme ça), et elle était contente qu’il pense comme ça. Mais elle savait aussi que beaucoup la trouvaient insupportable alors…
-Et puis moi aussi, je suis pas facile à supporter.
Pour le moment, Brooke le supportait très bien. Et elle savait déjà qu’elle était prête à accepter beaucoup de choses de sa part qui ne lui plairaient pas forcément venant des autres, mais bon, Andreï était un cas à part. Mais peut-être qu’il disait vrai, après tout, elle en était amoureuse mais elle pourrait très bien se rendre compte qu’il était en vérité un gros con. Même si en toute honnêteté, elle en doutait de même vraiment. Elle haussa les épaules, amusée, un sourire taquin sur les lèvres.
« Eh bien dans ce cas, on a qu’à voir lequel des deux en aura marre un premier. »
black pumpkin
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Mar 3 Sep - 18:14
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
C'
était facile, de discuter avec Brooke, très facile, même (et Andreï était loin de penser cela de tout le monde, bien au contraire... en général, s'il lâchait ne serait-ce que deux mots au sein d'une conversation sans avoir besoin de se forcer, cela tenait déjà du miracle), au point que le jeune homme en oubliait un peu le temps qui passait, ou toutes les préoccupations qui avaient tendance à l'assaillir dès l'instant où il se retrouvait seul avec lui-même (chose qui arrivait approximativement tout le temps).
Là, ils ne savaient pas exactement depuis combien de temps la jeune femme et lui se chambraient, se renvoyaient la balle et faisaient des plans sur la comète, mais ce qu'il savait en revanche, c'est que ça ne lui déplaisait pas, et que si toutes leurs discussions devaient ressembler à celle-ci, alors il s'y livrerait avec plaisir et sans avoir besoin de se forcer. C'était quelque chose qui manquait clairement à sa vie. Il n'avait pas le sentiment de s'en priver en règle générale, mais c'était tout de même vrai que dans sa vie singulière, il manquait cruellement d'amis, ou du moins de personnes avec qui parler vraiment, pas forcément de tout mais surtout de rien, sans qu'il ne soit question de ses torts ou de ses responsabilités. Bon, des amis, il en avait tout de même, mais ce n'est définitivement pas comme si ça allait faire du mal d'en ajouter une autre à la panoplie, loin de là.
-C'est un défi ? demanda Andreï avec un fin sourire, quand Brooke suggéra que, dans ce cas, il ne leur restait plus qu'à voir au fil du temps qui se lasserait en premier. Parce que si c'est le cas, il faut que tu saches d'avance que je suis très mauvais perdant, je ne te laisserais pas gagner si facilement.
Il était mauvais perdant, en effet, ceci dit, il n'était pas du genre à prendre ses relations avec les autres comme un jeu, contrairement à ce qu'il avait l'air de prétendre. Bien au contraire, il prenait même cela très au sérieux. Sans doute trop au sérieux à certains moments d'ailleurs. Il finissait par trop s'investir, même avec les personnes qu'il découvrait à peine. Un tort manifeste, mais qu'il ne se permettrait pas de considérer comme tel en la circonstance. Ce n'était jamais qu'une conversation simple et légère, rien d'autre.
code by Mandy
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Dakota Fanning
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Ven 15 Nov - 21:20
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Si cette discussion totalement imprévue aurait pu aider Brooke à penser qu’Andreï était un idiot fini et qu’elle devait passer à autre chose, eh bien c’était totalement raté. Malheureusement pour elle. Pour lui, ça ne changeait rien, dans tous les cas, il ne saurait jamais rien de tout cela, parce que ce serait parler pour mettre tout le monde mal à l’aise et en plus se taper la honte, et elle n’avait absolument aucune envie de cela. Qu’ils puissent se parler comme ça, c’était déjà sympathique, même si Brooke ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques arrières pensées qu’elle tentait toujours de refouler tant bien que mal.
En tout cas, elle était tout de même contente de voir qu’Andreï était un garçon vraiment charmant avec qui on pouvait tenir une conversation sans que cela ne soit que se raconter le temps qui fait. En général, les mecs étaient tous des abrutis, elle en savait quelque chose pour en côtoyer tous les jours, rien qu’en les croisant, ils avaient des têtes d’attardés, tous. Sans exception. Enfin l’exception était bien évidemment Andreï, mais il était inutile de le préciser. Il resterait une exception, pendant un temps, elle ne savait pas combien mais… elle n’allait tout de même pas ressentir ces sentiments pour lui toute sa vie. Si ? Elle n’en savait rien, elle ne connaissait rien à toutes ces conneries, et elle n’avait pas envie d’en apprendre plus. Quoiqu’il en soit, elle était vraiment contente d’avoir pu tomber sur lui, presque littéralement, et d’avoir pu partager une discussion intéressante avec le jeune homme.
-C'est un défi ? Parce que si c'est le cas, il faut que tu saches d'avance que je suis très mauvais perdant, je ne te laisserais pas gagner si facilement.
Elle haussa un sourcil puis lui adressa un sourire quelque peu moqueur. Brooke était définitivement une mauvaise perdante également, et elle ne supportait pas que quelqu’un la domine. C’était… non, elle n’aimait pas ça. Et lorsque cela arrivait, elle faisait preuve d’une mauvaise foi sans nom et n’arrêtait pas de s’énerver pour rien, trouvant tous les prétextes possibles pour justifier son comportement. Mais là, ce n’était pas pareil. Elle ne voyait pas leur début d’amitié comme un jeu. Mais elle disait souvent n’importe quoi, et elle avait remarqué que c’était totalement amplifié en présence du jeune homme.
« Oh mais je te rassure, je n’ai aucune intention de perdre. Il ne vaut mieux pas pour toi d’ailleurs, tu pourrais flipper grave. »
black pumpkin
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Dim 17 Nov - 15:23
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
A
utant prendre cette situation avec humour. Andreï n'avait pas la moindre idée d'où allait vraiment les mener cette amitié nouvelle, ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il ne comptait pas la gâcher. Il était rare, pour ne pas dire extraordinaire, qu'il se découvre des atomes crochus avec quelqu'un d'autre - outre le fait que quand ça arrivait, il le regrettait malheureusement bien souvent.
Alors oui, il avait envie de donner une chance à cette complicité naissante. Peut-être que malgré tout, ce n'était que des paroles en l'air, et qu'au bout du compte il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour oublier cette discussion.
Il ne suffisait pas, après tout, de bien s'entendre avec quelqu'un pour qu'une amitié perdure, c'était bien plus compliqué que cela. Mais Andreï, pour une fois, donnait sa chance au hasard et aux circonstances... Il verrait bien où cela les conduirait, après tout. Peut-être nulle part, certes, mais peut-être aussi que c'était justement le genre de relation dont il avait besoin à l'heure actuelle, alors que le jeune homme avait un peu trop tendance à broyer du noir quand il n'y prenait pas garde. Pas qu'il lui soit un jour arrivé dans sa vie d'être foncièrement positif ou guilleret, mais il ne s'arrangeait clairement pas avec le temps, et si la rouge et or pouvait contribuer à y remédier un peu, alors, très clairement, tant mieux.
-Dis tout de suite que je suis une poule mouillée, répondit Andreï dans un fin sourire. Une fois encore, il n'y avait rien de sérieux de ce qu'il disait. Voilà plusieurs bonnes minutes qu'ils plaisantaient, et l'ancien vert et argent prenait simplement plaisir à surrenchérir, sans autre raison particulière, en fin de compte. Il m'en faut beaucoup pour "flipper", comme tu dis.
Ce qui était... vrai et faux en même temps ? Prétendre qu'Andreï Armyanski n'avait peur de rien serait définitivement un mensonge éhonté, et dans lequel personne ne serait véritablement capable de croire, en définitive, mais il en avait vues des vertes et des pas mûres, plus, bien plus que ce que d'aucuns devaient soupçonner, son interlocutrice y compris. Et évidemment, ça l'avait rendu.. moins impressionnable qu'il ne l'était à une certaine époque, on va dire. Ce qui était déjà pas mal du tout en soi.
code by Mandy
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Dakota Fanning
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Dim 12 Jan - 15:50
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke se sentait plus décontractée qu’au début, en présence d’Andreï. Elle ne dirait pas qu’elle se comportait de la même façon qu’avec ses amis, mais en tout cas, elle avait l’impression de moins se taper la honte, et d’être un peu plus elle-même. Quoiqu’elle n’était pas certaine qu’être elle-même soit une très bonne chose, mais bon, elle ne pouvait pas non plus totalement se changer.
Le pire c’est qu’elle ne tentait même pas de faire bonne impression auprès de lui, étant donné qu’elle n’espérait rien, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne l’expliquait pas, mais elle refusait de passer pour une folle, ou une idiote à ses yeux. Pourtant, Brooke avait l’habitude de se foutre totalement de ce que les autres pouvaient bien penser d’elle, mais ce n’était pas le cas concernant Andreï.
Enfin, quoiqu’il en soit, elle était bien contente de pouvoir avoir des conversations de ce ton avec le jeune homme. Il est vrai que jusqu’à aujourd’hui, ils n’avaient jamais pris vraiment la peine de parler plus que ça, et pourtant elle avait réussi à en tomber amoureuse, mais il fallait croire qu’il y avait eu un petit quelque chose de spécial cette fois-ci, un petit déclic, qui avait fait qu’ils avaient appris à sympathiser. Ce dont elle était très loin de se plaindre.
-Dis tout de suite que je suis une poule mouillée. Il m'en faut beaucoup pour "flipper", comme tu dis.
Elle fit un petit sourire amusé. Elle ne le prenait pas pour une poule mouillée non. Pourtant, elle aurait pu, étant donné qu’il était un ancien Serpentard, elle aurait très bien pu l’assimiler à ses camarades fuyards et pleurnichards, mais non. Pas Andreï. Jamais Andreï. C’était comme ça. Mine de rien, elle n’était pas certaine qu’il ait le même discours s’il voyait son véritable caractère, et à quel point elle pouvait se montrer désagréable. Elle s’arrangerait pour qu’il ne voit jamais ça, mais tout de même, elle ne pensait pas qu’il aurait toujours envie de sympathiser avec elle après ça.
Quoiqu’il en soit, elle était toujours autant ravie de le voir sourire, et de pouvoir profiter de son sens de l’humour, ce qui n’avait pas été le cas jusqu’à aujourd’hui. Il faut croire qu’elle avait beaucoup de chance. Pour une fois. Cela n’allait probablement pas durer.
« Je ne me permettrai pas. Si t’as le cœur bien accroché tant mieux, ça n’en sera que plus amusant. »
black pumpkin
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Dim 12 Jan - 19:35
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
A
ndreï appréciait l'humour de Brooke. Lui-même savait que son humour à lui était... très relatif et pas du goût de tout le monde, du coup il aimait constater qu'ils parvenaient à être dans le même délire sans sy forcer (ou en tout cas le jeune homme n'avait pas l'impression que la rouge et or se forçait à quoi que ce soit et lui de son côté, ne s'obligeait vraiment à rien), et ça lui faisait du bien.
Ce genre de conversations, naturelles et décomplexées, ne faisaient plus partie de son quotidien depuis bien longtemps, malheureusement. Si ça en avait fait partie un jour, ce qu'il n'était pas prêt à parier. Il avait toujours eu tendance à tout prendre trop au sérieux. Et le peu de relations qu'il entretenait (celles qui ne l'avaient pas déçu, donc, ça se limitait à pas grand-monde au final) se révélaient toujours cruellement graves et sérieuses. Pas toutes, certes. Ses conversations avec Enid étaient plus légères, par exemple, mais leurs deux tempéraments ne les invitaient pas forcément pour autant à de franches parties de rigolade. Brooke était une bouffée d'air frais dans son quotidien. C'était la première fois qu'ils se parlaient aussi longtemps, mais il avait un peu l'impression qu'ils étaient des amis de longue date, tous les deux. Et ça aussi, c'était une chose qu'il appréciait de constater.
-Si tu continues comme ça, je vais finir par croire que tu me caches des choses. Ca fait un moment qu'on se parle et j'aurais pas envisagé une seule seconde m'enfuir en courant. Si en vrai, tu es une sorte de psychopathe ou de folle furieuse, je préfère que tu me le dises tout de suite.
Il ne pensait pas un seul des mots qu'il prononçait, évidemment, c'était toujours dit sur le même ton qui ne demandait pas d'être pris au pied de la lettre. Des psychopathes et des fous furieux, Andreï en avait côtoyé de bien réels (et par la force des choses, il les côtoyait toujours, et clairement, ce n'était pas une partie de plaisir pour lui), alors il savait très bien que la personne qu'il avait sous les yeux n'était pas de cet acabit-là. Certes, on peut toujours être surpris, ça aussi, c'était une chose qu'il avait découverte à ses dépens de façon assez récente, mais il n'envisageait pas du tout que ça puisse être le cas.
code by Mandy
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Dakota Fanning
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Mer 12 Fév - 16:55
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke était vraiment contente qu’ils puissent se parler avec autant de légèreté, alors qu’ils ne se connaissaient pratiquement pas. Mais étant donné qu’elle avait réussir à tomber amoureuse de lui en ne sachant que très peu de choses sur Andreï, elle n’était pas si surprise que cela, en tout cas venant d’elle. Mais le voir aussi détendu en sa compagnie, cela lui faisait tout de même très plaisir.
Le jeune homme avait vécu des choses vraiment difficiles, avec le meurtre de sa mère par sa petite amie, et il semblait encore touché par cette histoire, ce qui était plus que normal, puisque ce n’était pas si vieux que ça. Alors qu’elle réussisse à le faire sourire un peu, c’était un grand bonheur pour elle, parce qu’elle se disait qu’elle le rendait peut-être un peu moins malheureux. En disant des conneries, elle réussissait à le distraire un peu, et c’était quelque chose qu’elle appréciait, même si ce n’était qu’éphémère. S’il pouvait avoir une petite pause dans ses malheurs, elle n’allait pas se priver pour la lui donner. Andreï était vraiment quelqu’un de bien, et il ne méritait pas tout ça, définitivement pas, et elle ne pouvait qu’espérer que ça aille pour lui, et qu’il réussisse à rebondir, et se relever, ce qui ne devait pas être facile, évidemment.
-Si tu continues comme ça, je vais finir par croire que tu me caches des choses. Ca fait un moment qu'on se parle et j'aurais pas envisagé une seule seconde m'enfuir en courant. Si en vrai, tu es une sorte de psychopathe ou de folle furieuse, je préfère que tu me le dises tout de suite.
Brooke sourit, amusée. Effectivement, elle lui cachait des choses, et si elle le lui disait, il flipperait sûrement. Mais elle n’avait aucune intention de le lui dire, jamais. Cela ne servirait à rien, sinon créer un malaise entre eux, et perdre ce qui s’était quelque peu créé depuis le début de leur rencontre. Elle appréciait beaucoup parler comme ça avec lui, et elle n’avait pas envie que les choses s’arrêtent. Elle ne pensait pas être une psychopathe non, mais une folle furieuse, oui on lui avait déjà dit, pendant ses crises de nerfs, et ce n’était peut-être pas faux.
« Mince, je crois bien que tu m’as démasquée. Tu devrais p’t’être tenter Auror finalement, t’as du flair. »
black pumpkin
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Jeu 13 Fév - 0:05
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
A
ndreï était loin, très loin, de croire dans le discours de Brooke quand cette dernière affirma qu'il avait réussi à la démasquer, et qu'elle était effectivement une psychopathe dangereuse. Il se doutait qu'il y avait bien des choses à son sujet qu'il ne savait pas encore la concernant, c'était même une certitude, car après tout, ils commençaient à peine à se parler réellement, et même si le courant passait bien entre eux, ils n'étaient pas entrés en profondeur des choses.
Ce qui valait mieux, très clairement, car s'il fallait vraiment entrer dans le détail de leurs secrets respectifs, il pensait l'emporter haut la main pour ce qui était de changer définitivement le regard que l'autre porterait sur soi. Parce que si l'un des deux était vraiment un psychopathe, de toute évidence, ce n'était pas la rouge et or, mais bel et bien lui. Aux dernières nouvelles, il ne pensait pas, par exemple, que Brooke lui puisse se vanter d'avoir tué sa propre mère. Alors à partir de là... Mais c'était le genre de sujet, l'air de rien, qu'il ne pensait pas aborder un jour avec elle, peu importe combien ils réussiraient à devenir de vrais amis, tous les deux.
-Ouais, on me le dit souvent, j'aurais fait un Auror du tonnerre.
C'était complètement ironique, bien sûr. Andreï ne possédait que très peu de qualités qui auraient pu faire de lui un bon Auror. Déjà, il était un assassin, ça n'aidait pas (même si ça n'arrêtait pas d'autres), ensuite, il n'avait clairement pas les qualités maîtresses inhérentes à ce projet. Oui, dans son investissement auprès de la Résistance, il en donnait peut-être l'impression, mais dans les faits, il était absolument évident que ce métier ne lui aurait vraiment, vraiment pas plu du tout.
-Par contre, je te ferai arrêter plus tard, parce que je vais pas devoir tarder à y aller.
Il n'avait pas vu le temps passer, et c'était suffisamment rare pour être remarqué. Il était rare qu'il consacre du temps aux autres sans raison apparente, et avec un vrai plaisir. Cette conversation avec Brooke lui avait fait beaucoup de bien, et s'ils s'y tenaient, il était convaincu qu'ils étaient capables de devenir de très bons amis. Et de vrais amis, il en avait bien peu, et il ne les choisissait jamais à la légère.
code by Mandy
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène Camp: Neutre Avatar: Dakota Fanning
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke Dim 8 Mar - 18:41
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Brooke n’aurait jamais pensé passer un aussi bon moment, après s’être rendue compte qu’elle lui avait foncé dedans. Parce qu’ils se connaissaient à peine tous les deux, n’avaient échangé que deux trois mots, et pourtant, cela avait suffi à ce que ses sentiments s’éveillent (et persistent ces cons-là). Mais jamais elle n’aurait pensé que le jeune homme puisse la trouver sympathique, et discuter avec elle comme ils étaient en train de le faire. Et évidemment, cela lui faisait énormément plaisir, elle n’allait pas le nier.
Elle espérait d’ailleurs, qu’il y en aurait d’autres, même si elle ne pouvait pas le certifier. Après tout, il était un adulte maintenant, et elle était encore à Poudlard. Il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’ils se croisent, et rien ne garantissait qu’il aurait envie de la revoir. Pourtant, son cœur en prendrait vraiment un coup, si les choses en restaient là. Pas qu’elle s’attendait à ce que les choses évoluent entre eux, elle n’était pas à ce point naïve, mais… il lui manquerait très certainement, encore plus que ce n’était déjà le cas, à vrai dire.
-Ouais, on me le dit souvent, j'aurais fait un Auror du tonnerre.
Elle lui accorda un petit sourire. Elle ne savait pas, s’il comptait être Auror, ou s’il en serait un bon, mais elle lui souhaitait de trouver sa voie professionnelle, et d’être heureux, en tout cas. Il le méritait, de ce qu’elle savait de lui. Il était quelqu’un de bien, à qui il était arrivé des trucs vraiment moches, qu’il ne méritait pas. Elle espérait, qu’il saurait passer au-dessus de tout cela, qu’il saurait avancer dans la vie, se reconstruire, et prendre sa vie en main.
-Par contre, je te ferai arrêter plus tard, parce que je vais pas devoir tarder à y aller.
Brooke était un peu déçue, d’entendre qu’il devait partir. Evidemment, il avait probablement des choses à faire. Des trucs d’adulte, ou des gens à voir. Elle aurait cependant voulu rester avec lui pendant des heures et des heures. Mais elle ne pouvait décemment pas le kidnapper. Elle était déjà reconnaissance de ce moment passé avec lui, ce qu’elle n’aurait jamais pensé. Alors, elle n’allait pas se montrer trop gourmande, même si son cœur se serrait, rien qu’à l’idée qu’ils allaient se séparer.
« Oui, tu fais bien de t’enfuir, on ne sait jamais. En tout cas… c’était sympa, merci de m’avoir supportée. T’es vraiment… un chouette gars. Et je te souhaite tout le meilleur, vraiment. »
black pumpkin
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke
Carambolage et sentiments ne font pas bon ménage | Andreï & Brooke