| Who wants to have fun with the beauty queen?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mar 22 Juin - 11:26 | |
| Joli Dora Oo Posté à minuit pile. xD Okey, je sort ^^' |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mar 22 Juin - 11:55 | |
| Hello!! Sorry pour le double post, c'était pour te proposer une image pour ton premier post du topic, histoire d'éviter que tes deux comptes aient la même n'image N'joy http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1154215yhic.jpgEdit: Si elle est trop grande, je peux te la redimensionner... ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mar 22 Juin - 23:57 | |
| Oliv'''''' J'aimeeeeeeeee!!! Je Kiff!!! J'adhère!!! <3 Merciiii /ps: t'aime mon new kit?? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mar 22 Juin - 23:59 | |
| Alors... Au début, j'pense que Jen et Dan se serait rapproché par intérêt (Jen pour faire chier Ines et Dan pour faire chier Lou) mais finalement ils se sont beaucoup rapproché (t'as parlé de "grand frère", j'veux bien si tu veux^^ ET Oly : Splendide, l'image |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 23 Juin - 0:00 | |
| Daniel Chase comme grand frère...
Ines va pas trop aimer!
D'accord!!!!!!!!!!! =D xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 23 Juin - 0:03 | |
| T'as le chic pour poster à minuit (je rejoins Oly mdrr) Ouais, Ines risque de pas aimer... Mais Lou non plus uhu c'est important aussi^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 23 Juin - 0:08 | |
| Aaaa j'aime cette idée, ça peut tout changer!
Ines me hait, mais pas Lou, vu qu'elle est ma soeur!
Ouai, je sais 00:00, c'est mon chou (a) |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 23 Juin - 10:19 | |
| xDD Contente qu'elle vous plaise *O* Et sinon, waaay, j'aime beaucoup!! Ca fait classe les ptits traits violacés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 23 Juin - 15:22 | |
| Haha merci!!! Maintenant j'atted d'avoir l'inspiration pour cette miss-ci.. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 22 Sep - 12:51 | |
| Coucou les gens,
Je suis de retour!! En même temps que Dora? Coïncidence? Nan... Elle me suit partout --' tsss xD
/me sorttt |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 22 Sep - 13:14 | |
| Alors un tit lien avec Jo, ou avec Laury? Pas trop d'idée pour l'instant, mais suis ouverte à toute proposition! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 22 Sep - 13:25 | |
| Hmmmm donc un petit lien avec Jo... Tu peux me décrire un peu les deux personnages? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Mer 22 Sep - 13:43 | |
| Jo est une jeune Serpentard de cinquième année, elle est intelligente, coquine. Elle ne fait pas partie de la bande à Tom, mais ne défend pas non plus les nées-moldus. Elle se pose des questions sur son avenir et sur certaines choses... (un sentiment pour Daniel, et son amitié avec Miy!)
Laury est une trés jeune Poufsouffle de première année, elle est née-moldue et se retrouve un peu perdue dans le monde de la magie et à Poudlard. Elle est trés timide et passe dans les couloirs en se faisant bousculer souvent dans les couloirs, Daniel le premier...
Voilà! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? Jeu 23 Sep - 18:29 | |
| Hmmmmm bah, Laury pourait être la petite protégé de Jen... C'est la seule chose que je trouve Mais le problème, c'est qu'elle même est la protégé de Daniel, donc c'est un peu ironique... Bref... Donc c'est la seule chose que je trouve pour Laury et Jen, si t'as une idée, lance toi Pour Dora, vu que les deux ont une relations étrange pour le moment, on pourrait approfondir leur "relation" grâce à un hobby en commun ou quelque chose du genre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Who wants to have fun with the beauty queen?? | |
| |
|
| |
| Who wants to have fun with the beauty queen?? | |
|