|
Auteur | Message |
---|
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Rps de Glynnis Sam 10 Nov - 19:56 | |
| En cours
Avec Gwen. Avec Rudolf. Avec Terrence. Avec Carlotta. Avec Lyzzie.
Terminés
- - -
Abandonnés
- - -
Dernière édition par Glynnis Griffiths le Ven 30 Nov - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 10 Nov - 20:05 | |
| Je veux bien un rp avec Rudolf |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 10 Nov - 20:18 | |
| Je t'en aurais demandé un si tu ne l'avais pas fait Je vais nous ouvrir ça demain ou dans la semaine ! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 10 Nov - 20:23 | |
| Super !! Merci !! |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Dim 11 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Lun 12 Nov - 15:13 | |
| Oui oui, je m'en occupe |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 17 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Jeu 22 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 24 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Sam 24 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Ven 30 Nov - 15:03 | |
| J'ai oublié de vous remercier Je vous réponds vite ! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Mar 21 Avr - 16:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Dim 26 Avr - 11:18 | |
| Merci !! |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Mar 7 Juil - 8:46 | |
| Cadeau Désolée, j'ai mis un peu de temps |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis Mar 18 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rps de Glynnis | |
| |
|
| |
|