QUI SUIS-JE? Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm Camp: Neutre Avatar: Maisie Williams
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Sam 10 Nov - 20:04
Du coup, pour Rudolf, on sait Mais j'ai d'autres persos à te proposer si tu veux
Notamment Cedrella et Phèdre, qui à quelques années près sont de la même génération que Glynnis. Je pense par exemple que Glynnis aurait typiquement été le genre de personne que Cedrella aurait adoré persécuté quand elle était à Poudlard. Elle a pas mal changé depuis (merci Septimus), mais elles pourraient avoir gardé une certaine rancoeur de cette époque ?
Pour Phèdre, je ne sais pas trop, elle commence à avoir un peu trop d'amis, mais je ne vois pas forcément un lien négatif entre elles
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon Camp: Neutre Avatar: Elizabeth Olsen
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Sam 10 Nov - 20:20
Pour Cedrella, c'est super. En plus, Glynnis est rancunière, donc même si elle n'osera pas le montrer, elle continuera de la détester même si elle a changé Et Phèdre, je viens d'aller regarder ta fiche (Alicia Vikander, quelle déesse ). Que dirais-tu que Phèdre ait été le premier coup de coeur de Glynnis, celle qui lui aurait fait comprendre qu'elle était attirée par les filles ? Du coup elle aurait pu avoir un comportement très débile et maladroit en sa présence, et elle resterait un peu le symbole de l'idéal féminin pour elle (ce qui peut être compensé par la totale indifférence de Phèdre)
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm Camp: Neutre Avatar: Maisie Williams
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Sam 10 Nov - 20:22
Ah j'adore !
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Sam 10 Nov - 23:15
Je veux des liens !
Alors je me dis que vu que Aaron est très ami avec Gwendolyn, on doit peut-être pouvoir trouver un truc par rapport à ça. Et en plus, c'est le copain de Phèdre, même si pour le moment leur relation est secrète.
Et contrairement à Cedrella, je me dis que justement un lien positif avec Septimus serait drôle. Il aime bien que ses amis détestent sa fiancée.
Je me dis pourquoi pas un truc avec Terrence aussi, il aurait pu la draguer dans le passé, vu qu'il a... enchaîné les conquêtes (et Gwendolyn en est une d'ailleurs ), et elle aurait pu le rembarrer ? Bon maintenant il se range, mais ça peut faire un point de départ. A voir où on veut mener ça.
Glynnis Griffiths
QUI SUIS-JE? Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon Camp: Neutre Avatar: Elizabeth Olsen
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 10:02
Plein de liens, ouiiii
Pour Aaron, elle a toutes les raisons d'être jalouse de lui, du coup Je l'imagine bien se montrer très agressive (enfin, elle n'est pas du genre à sauter à la gorge des gens, mais froide en tout cas) envers lui sans aucune raison apparente, du coup
Je suis d'accord pour Septimus (le pauvre ), leurs caractères sont hyper-compatibles en plus
J'aime bien ton idée, pour Terrence Ce qui pourrait être amusant, c'est qu'elle l'ait rembarré, et finisse elle par revenir vers lui (parce qu'elle serait assez du genre à se dire que la compagnie d'un garçon pourrait la guérir de son attirance pour les filles ), qui la rembarrerait à son tour
Lexie Hepburn
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 10:14
J'adore toutes ces idées !!!!
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 10:22
Super N'hésite pas à me le dire si tu veux qu'on fasse un rp
Lexie Hepburn
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 10:29
J'en veux oui ! Je te laisse choisir.
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 11:00
Coucou! Alors on vu de ton âge, je pense que Lizzie et Druella sont quand même les plus abordables. Donc Lizzie est déjà amie avec Gwen, (même si cela a parfois des hauts et des bas). Elle avait prit contact avec l'équipe pour mieux comprendre le Quidditch, parce que son fiancé aimait ça, et qu'elle n'y connait rien. Aujourd'hui, le fiancé est partit mais elle est restée amie avec Gwen. Donc si tu veux bien que Lizzie intègre un peu votre duo, elle serait bien contente. Ou alors on peut faire que Lizzie est l'impression de déranger dés que Glynnis est dans le coin, sans comprendre que c'est parce qu'elle est amoureuse et voudrait passer du temps avec Gwen sans Lizzie dans les parages. Bon en même temps, Lizzie n'est pas toujours collé à Gwen. A toi de me dire ce que tu préfères.
Druella est un peu plus jeune que Glynnis, puisqu'elle n'a que 20 ans, quoique peut-être 21, je sais plus, il faut que je vérifie sa date d'anniversaire. Aprés je vois pas trop de possibilités de liens positifs, à partir du moment où l'un de tes parents est moldus ça coince... Aprés je sais pas si tu veux un autre "tortionnaire" que Phèdre, mais Ella peut jouer ce rôle sans souci.
Aprés mes autres personnages sont un peu trop jeunes, peut-être Jo ou Linus qui n'ont que cinq ou quatre ans de moins que toi, donc forcément une rencontre à Poudlard, euh en première année et toi en sixième ou dernière année. Mais aucun des deux n'est vraiment fan de Quidditch, ils aiment bien regardé les matchs mais ça s'arrête là, et ils t'encourageraient même pas puisque aucun des deux n'est à Serdaigle. Il y a bien Ys à Serdaigle, mais elle est encore plus jeune, du coup tu n'étais même plus là quand elle est entrée à Poudlard.
Par contre, si tu veux bien une fan, Laury sera parfaite dans le rôle. C'est une petite poufsouffle, enfin elle entre en troisième année, j'ai un peu de mal à m'y faire^^. Elle est fan de Quidditch, et je me disais qu'elle pourrait être fan de l'équipe et plus particulièrement de toi. Je la vois bien écrire des lettres, et recevoir des photos, qu'elle afficherait dans sa chambre, enfin tu vois un peu le genre. Et aimer te rencontrer un jour. Qu'est-ce que tu en penses?
Aprés parmi mes petits personnages, il reste Ron, Hagrid et Tony. Je crois pas avoir besoin de te présenter les deux premiers. Et Tony est un auror âgé de 52 ans, il n'est pas particulièrement fan de Quidditch. Voilà en gros ma petite famille. A trés vite! Jo.
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 11:58
J'aurais été rassurée de choisir celui qui t'inspire le plus, Lexie Avec Terrence, ça te va ?
Jo : Je veux carrément un lien avec Lyzzie, par contre, Gwen et Glynnis ne sont absolument pas amies, Glynnis est amoureuse de Gwen mais Gwen est assez odieuse avec elle, donc on devrait partir sur autre chose XD Pour Druella, c'était Cedrella, la tortionnaire, pas Phèdre, mais on n'en a jamais trop, donc ça me va très bien
J'adore l'idée pour Laury
Je reviendrai vers toi une fois que j'aurais lu la fiche de tes autres persos
Jo Benett
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 12:03
Coucou! Ok, dans ce cas, Lizzie pourrait chercher à jouer les ... entremetteuses amicales, je sais pas si ça se dit^^ Elle trouverait ça dommage qu'au sein d'une équipe de Quidditch, les filles ne soient pas si soudées que ça.
Pour Druella, (désolée de la boulette^^) ça me va aussi, même si elle est plus jeune, cela lui donnera l'impression d'être "grande" de pouvoir "torturé" une plus vieille, c'est parfait.
Les fiches datent un peu, surtout celle de Jo et Linus, enfin de tous en faite^^ ... N'hésite pas si tu as des questions, ou autre.
Pour Laury, c'est parfait alors. Contente que l'idée te plaise. A trés vite! Jo.
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 12:34
Parfait, ça me plaît beaucoup, pour Lyzzie. Pareil pour Druella
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur Camp: Bien Avatar: Ken'ichi Endo
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 12:37
Coucou! Est-ce que tu veux te lance dans un RP ou pas? Ou tu préfères attendre, c'est comme tu veux. A trés vite! Tony
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Margot Robbie
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 12:56
Ne m'oublie pas !!!
Lexie Hepburn
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Dim 11 Nov - 19:45
Tout m'inspire tu sais, tu n'as aucune raison d'être moins rassurée. Terrence c'est parfait ! Je nous le lance si tu veux.
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Lun 12 Nov - 15:05
Anthony : Je serai ravie qu'on se fasse un rp Avec Lyzzie par exemple ? Gwen : Comment pourrais-je t'oublier ? Lexie : Je veux bien que tu commences ! Merci beaucoup beaucoup !
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Mar 13 Nov - 8:20
Prem's pour le rôle de la confidente ! Carlotta est clairement la plus susceptible de ne pas faire de scandale en apprenant les penchants de Glynnis. Par contre, vu qu'elle déteste cordialement Gwendolyn et vu la manière dont elle traite Glynnis, elle n'hésitera pas à la remettre à sa place en essayant de lui faire oublier son attirance pour elle (ses amies ont vraiment des fréquentations douteuses)
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Ven 16 Nov - 19:22
Mais bien sûr, il le faut ! Et il nous faut un rp
Jo Benett
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Ven 16 Nov - 21:35
Coucou! Est-ce que tu veux que je commence notre RP? A trés vite! Jo.
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Mar 20 Nov - 11:05
Bien sûr qu'il nous faut un rp !! Qui le commence ?
Glynnis Griffiths
#Sujet: Re: Les liens de Glynnis Jeu 22 Nov - 10:07
Jo : Oui, je veux bien que tu le commences Carly : Toi ? Tu fais ça si bien