|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Mer 10 Oct - 12:09 | |
| J'imagine assez facilement un lien amical entre Lyall et Lysandre, si ça te dit Comme Lou et lui ont fait partie de la même promo, ils ont dû se côtoyer un peu aussi, mais pour le coup, j'imagine difficilement un climat de franche camaraderie entre les deux |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Mer 10 Oct - 12:27 | |
| Ça me va très bien |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Mar 16 Oct - 14:16 | |
| J'ai peut-être une idée de lien, mais un peu bizarre, donc à voir si ça te dit ou pas. Comme Enid a des pouvoirs de voyances qu'elle maîtrise très mal, je me dis qu'elle pourrait avoir eu une vision concernant l'avenir de Lyall... mais qui en fait concernerait plutôt Rémus sans qu'elle le sache... et elle pourrait être convaincue que Lyall va devenir un loup-garou et chercher à le prévenir et à l'empêcher |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Mar 16 Oct - 14:21 | |
| Je trouve ça très rigolo, ça me va très bien ! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Dim 21 Oct - 15:17 | |
| Coucou! Bon ben me voilà avec toute ma petite famille.
Donc avec Jo, ils sont de la même année, ils peuvent donc avoir eu des binômes de cours ensemble par exemple. Se retrouvait à la même paillasse en cours de potions, ou bien voisin pendant les cours. (principalement ces deux dernières années^). Yseult et Lyall étaient dans la même maison, ils peuvent avoir passé des soirées ensemble (avec d'autres)autour du feu pour parler de quidditch ou d'autres sujets d'ado.
Laury, je vois pas trop, mais si tu as des idées, je suis toute ouïe sur le sujet. Pour Linus, là aussi ils sont de la même année, on peut donc imaginé une amitié difficile à se mettre en place, vu que Linus et Lyall sont timides l'un comme l'autre. Difficile pour eux d'aller vers l'un ou l'autre. Mais je pense qu'avec l'assurance de l'âge, vers quatorze/quinze, ils auraient pu arriver à se parler un peu plus plus, et à se lier d'amitié. Même si avec leur départ de Poudlard, cela va compliqué les choses. Je les imagine bien se croiser à l'autre bout du monde au cours de leur voyage, alors qu'ils arrivent pas à se trouver un moment quand ils sont tous les deux à Londres, lol^
Lizzie, j'ai pas trop d'idée non plus, comme elle est partit assez tôt de Poudlard, à la fin de cinquième année, et à ce moment là, Lyall était en troisième année, c'est un peu dur de créer un lien. Mais elle aurait pu l'aider un peu dans les couloirs au début de sa scolarité... mais ça reste trés ... neutre.
Aprés je pense qu'avec Hagrid, ça risque d'être le lien le plus ... complet. Si tu t'orientes vers les créatures magiques, tu auras forcément un moment ou à un autre, sut qu'Hagrid les aimait aussi. Peut-être au début de leurs scolarités (à moins que la passion de Lyall soit arrivé plus tard). En tout cas, par la suite, je les imagine bien avoir de longues conversation, autour d'une tasse dans la cabane de Hagrid. (et qui sait des visites dans la forêt interdite^^) J'ai proposé à Silvanus qu'Hagrid et lui trouve Mosag pour Aragog, est-ce que Lyall ne pourrait pas se joindre au projet qu'en penses-tu? ça peut faire un chouette RP à trois.
Aprés il y a Druella, bon là j'imagine assez mal un lien positif entre eux, ou même un lien quelconque. Peut-être en passant par leur famille qui peuvent se croiser au cours de soirées mondaines, mais ça reste quand même trés "cordiale", sans plus. Et pour Tony, là ça risque d'être un peu compliqué, vu qu'ils ne veut pas de ce registre sur les loups-garous, je pense qu'au contraire Lyall ne serait pas contre, si?
Voilà mes petites idées, et j'ai encore fait une tartine de mots, désolée. J'espère que la lecture ne t'a pas assommé^ A trés vite! Ys. |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Lun 22 Oct - 12:48 | |
| ça me va pour tout Effectivement, Lyall aurait pu aider pour marier le cher Aragog Et oui Lyall est plutôt pour le registre (déjà parce que Norbert travaille dessus et fanboying oblige ) surtout que Lyall voit les loups-garous comme des êtres malfaisants dépourvus d'âme du coup il verrait ça d'un bon oeil que leur population soit surveillée et contrôlée ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Lun 22 Oct - 18:51 | |
| Coucou! Bon ça me va aussi. Est-ce que tu as une présence pour un premier RP pour valider ces liens? A trés vite! Jo. |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Lun 22 Oct - 23:28 | |
| Oui pas de soucis t'as une préférence ? |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Mar 23 Oct - 19:30 | |
| Coucou! Non je n'ai pas de préférence particulière. A trés vite! Ella. |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Sam 3 Nov - 14:00 | |
| Oups j'avais oublié de répondre Bah je pense que le rp à trois ça peut être sympa |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Liens de Lyall Jeu 19 Jan - 17:11 | |
| MAJ
+ Andrei + Norbert + Adrian + Rhian + Linus + Hagrid + Lysandre + Silvanus + Luna + Lexie + Enid + Walburga + Lysandre + Lou + Jo + Espérance + Cassiopeia + Yseult |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Lyall | |
| |
|
| |
|