|
| Rencontre dans le train (Lexie / Vincent | |
| Auteur | Message |
---|
Vincent Monen
| #Sujet: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Ven 5 Oct - 19:34 | |
| C'est la fin de l'année à Poudlard. Dans un an on commence notre vie d'adulte. j'ai aucune idée de ce que je veux faire, et j'ai aucune envie d'être loin de Victor. Et puis j'ai mes amis ici, ça me plait bien. Je songe à ces vacances qui vont être très compliquées. Je vais me retrouver dans ce quartier où tout le monde me jugeait quand j'étais gosse, et ça continue encore maintenant. D'ailleurs il faudrait que je dise à maman de retirer cette balançoire...et surtout il y a Victor, en pleine dépression, qui ne voudra pas me parler, et préférera jouer ses musiques de fin du monde pendant que maman se fera un sang d'encre. Et je ne pourrai rien lui dire, puisque je suis censé ne rien savoir. C'est pourtant tellement logique ce qui arrive à Victor.
j'ai beau lui faire comprendre que je suis là, que je sais, il m'envoie valser comme une chaussette. Ah d'ailleurs il faut que je pense à faire raccommoder les miennes, je les ai bousiller à force de marcher pieds nus sur le parquet de la salle commune. Il est vachement beau ce parquet, il faudrait que je voie comment ils le traitent, il ne grince même pas!
Nous sommes montés dans le Poudlard Express, à deux, et comme toujours, les copains sont venus nous rendre visite. Bientôt le wagon se retrouva plein. Samy me colle comme une sangsue et autant elle est canon, autant elle ne comprend pas quand on la vire. Elle me fatigue cette fille.
je l'ignore et poursuis ma conversation avec les autres, mais Victor s'en va. J'aime pas ça, j'aimerai tellement qu'il se sociabilise un peu. Je soupire un coup et continue là où nous en étions avec mes camarades.
Mais Victor ne revient pas et je m'inquiète. Je sors du wagon, fourrant Samy dans les bras de Justin, qui n'attendait que ça, et je pars à la recherche de mon frère. Au bout d'un moment, je le trouve enfin,parlant avec... Melody? Oh je n'y aurai pas pensé. Je montre une expression surprise mais amusée. Je sais qu'elle sera cool avec lui, j'ai pas à m'inquiéter. Elle m’aperçoit, et je lui réponds d'un signe de main, accompagné d'un sourire.
Bon je n'ai plus à m'inquiéter, je vais retourner à ma place. Sauf que sur le chemin, à peine reparti, je croise la belle Lexie. Je ne peux m’empêcher de la saluer.
-"Oh salut Lexie, comment vas tu? Tu vas nous manquer l'année prochaine.
Je change tout d'un coup d'expression, impressionné par ses dons capilaires
Ohh mais ils sont magnifiques tes cheveux, tu fais quoi comme soins?, il faut vraiment que tu me donne ton secret"
Toujours avec mon sourire intrépide, je ne change pas. ma bizarrerie causée par mes problèmes de concentration ne changeront surement jamais, mais je m'y suis fait, soit on m'accepte, soit je passe à autre chose.
|
| | | Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Mer 12 Déc - 17:02 | |
| La fin de l’année... rien que d’y penser, Lexie a le cœur serrée. Mais en même temps, il est grand temps de l’affronter. Les cours sont terminés et il était temps de se rendre dans le train pour rentrer à la maison. Lexie ne sautait clairement pas de joie, elle n’avait aucune envie de rentrer chez elle, de retrouver ses parents, de se marier... si elle avait eu la moindre idée de comment les retrouvailles allaient se passer, elle allait sans doute gérer ce retour différemment, mais elle n’avait pas de don de voyance. Pour le moment, la verte et argent... enfin, l’ancienne verte et argent maintenant apparemment, se contentait simplement de ne pas apprécier ce retour, parce qu’elle n’avait aucune envie d’être en vacances et de quitter Poudlard définitivement. À une époque, elle était la fille la plus heureuse du monde de ne plus avoir cours. Même si elle n’avait jamais sauté de joie à l’idée de passer de longues semaines en compagnie de sa mère. Maintenant, elle déprimait surtout à l’idée de passer de longues semaines loin de sa petite amie. Et en parlant de petite amie, Melody se trouvait en compagnie d’un des jumeaux Monen. Elle aurait bien eu envie de passer un peu de temps en sa compagnie. Au lieu de cela, elle tomba sur l’autre jumeau Monen. Elle ne savait pas trop quoi penser de Vincent (c’était bien Vincent ? On ne savait jamais avec les jumeaux... cette idée de se ressembler... quoi que Melody et Lysandre ne se ressemblaient pas du tout à ses yeux, au contraire, Melody était mille fois plus belle que sa sœur), elle ne le détestait pas, mais elle ne l’adorait pas non plus. Il n’était pas si désagréable que ça en fait.
Ce dernier la salua cependant en affirmant qu’elle allait leur manquer l’année suivante. Merci pour la piqûre de rappel, elle n’avait pas besoin de ça pour savoir qu’elle n’était pas à l’école de magie l’année suivante. Mais bon, elle n’allait pas lui en vouloir, surtout avec ce qu’il précisa ensuite sur ses cheveux. C’était toujours agréable de se faire mousser.
« J’ai pas de secret, c’est naturel. » Affirma-t-elle, dans un sourire amusé. Et c’était vrai d’ailleurs, elle ne faisait rien de spécial, c’était un don, elle était belle, elle était belle. « Il y en a qui ont plus de chance que d’autre. » Ajouta-t-elle dans un sourire taquin. Elle ne pensait pas qu’il le prendrait mal. Vincent était un joyeux lurons, bien plus amusant que son frère d’ailleurs. Comme pour Melody et Lysandre, l’une était cool, l’autre était une vraie garce. Mais il faudrait que Lexie arrêter de penser à sa petite amie en fait. « C’est vrai je vais te manquer alors ? Si j’avais su. Je t’enverrais des photos de moi si tu veux. »
Bon, elle déconnait, mais c’était pas si mal de plaisanter quand même.
|
| | | Vincent Monen
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Mar 26 Fév - 20:29 | |
| Alors que Lexie me répond sur ses cheveux, elle sous entend que je n'ai pas été gâté par la nature. Je m'empresse alors de toucher mes cheveux, me demandant si elle n'a pas raison, puis l'instant d'après je souris, haussant les épaules. Après tout il vaut mieux pour moi avoir cette vision de belles chevelures, plutôt que d'avoir moi même ce don mais ne pas pouvoir en profiter.. Et puis même si Victor avait lui aussi de beaux cheveux, ça serait moins agréable comme spectacle. Et puis j'ai apprécié la boutade de Lexie. J'ai l'humour facile et suis bon public, ainsi la réponse m'a amusé.
Mais la seconde est bien plus drôle encore. Cette fois ci, je ris de bon cœur.
"Ahah, je pourrai les envoyer à une agence publicitaire, ils te prendraient en égérie!"
Je ne préfère pas entrer dans une conversation que je connais bien, mêlant humour et séduction. Pas avec Lexie. Comme beaucoup à Poudlard, j'ai eu vent de la rumeur selon laquelle elle et Mélody auraient été ensemble. Et que cette rumeur soit vraie ou non, je m'en fous. Je sais pour Victor, même si mon frère ne me l'a jamais avoué. Et je sais trop bien la souffrance qu'il ressent. Que Lexie et Melody soient ensemble ou non, elles ont souffert de ces rumeurs et je refuse d'en ajouter. Ainsi je me retiens de jouer mon petit numéro malgré l'incroyable beauté de Lexie. Autant lui épargner une conversation qui la mettrait mal à l'aise. Enfin si je le peux. Je suis connu pour mettre les pieds dans le plat.
"Du coup quels sont tes projets? J'espère qu'on te reverra"
J'ajoute une simple question banale sans savoir qu'effectivement j'ai mis les pieds dans le plat. Pourtant je ne veux pas être désagréable. Moi j'attends tranquillement sa réponse en souriant, m'attendant à une conversation tranquille ponctuée de boutades bien placées. Mais peut être vais je être surpris
|
| | | Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Jeu 16 Mai - 19:03 | |
| Lexie apprécia de voir Vincent se mettre à rire à sa petite remarque. La jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle appréciait grandement le ton léger de cette conversation, ça lui faisait du bien. Parce que présentement, elle se trouvait quand même dans le train la ramenant à Londres, pour la dernière fois de sa vie. À la rentrée, contrairement à beaucoup d’autre, la jeune femme n’allait pas pouvoir revenir. Alors oui, l’humeur n’était pas forcément au rendez-vous, mais en même temps… eh bien, elle ne se doutait pas encore que le pire était à venir. Pour l’heure, elle se contentait clairement de profiter de cette conversation avec Vincent, qui allait quand même lui manquer. En soit, ils n’avaient rien sur le papier pour s’entendre, mais en même temps ils s’entendaient bien, alors Lexie n’avait pas spécialement envie de se poser plus de question.
La jeune femme afficha un nouveau sourire, un peu plus grand encore, quand Vincent proposa d’envoyer des photos d’elle à des agences publicitaires, pour qu’ils la prennent comme égérie. Ça lui allait bien comme idée, quand bien même la jeune femme avait parfaitement conscience que c’était impossible. Mais l’idée que Melody puisse devenir une célèbre couturière, qu’elle puisse poser avec ses créations, ça la séduisait assez. C’était quand même plus sympa que les projets que la jeune femme avait et que Vincent ne manqua pas de mettre sur le tapis. C’était normal, elle ne lui en voulait pas une seule seconde, c’était une question normale au vu de la situation et du fait qu’elle quittait Poudlard. Même si clairement, il n’y avait pas grand-chose que la jeune femme appréciait beaucoup dans ces projets. Parce qu’elle avait le sentiment de tout perdre justement.
« Oh bah tu sais, je vais commencer par rentrer chez moi, avant de m’efforcer à devenir la parfaite épouse de Orion Black. » Parce qu’elle pensait encore en cet instant précis qu’elle allait devenir la femme de Orion, parce qu’elle s’était mis ça en tête pour protéger Melody. Mais évidemment, elle ne se doutait pas encore de la manière dont les choses allaient tourner quand elle allait rentrer chez elle. « Je vais faire en sorte de pouvoir venir le plus possible à Pré-au-Lard. Ça me fait trop bizarre de ne plus venir à Poudlard ! »
À une époque, la jeune femme avait eu hâte de quitter l’école de magie, dans le but de simplement vivre une vie d’adulte sans avoir besoin de suivre de cours. Maintenant, Lexie devait bien avouer qu’elle donnerait tout pour rester encore une année de plus à l’école. Évidemment… tout cela n’avait rien à voir avec Melody… bien sûr.
|
| | | Vincent Monen
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Dim 22 Sep - 21:15 | |
| Orion Black... Orion Black... est ce que je le connais celui là? Non parce que je sais que j'ai du mal à me concentrer mais là, j'a arrive pas du tout à me souvenir de ce type! Mais un mec qui ne m'aurait pas marqué ne serait pas assez incroyable pour Lexie! Bon, c'est possible que je ne sois pas impartial mais cette fille est trop canon!! Elle est canon et sympa! et des comme elle, il n'y en a pas beaucoup. Bon il y a bien l'autre là, que j'ai draguée hier... et ... ah non, elle était juste belle celle là. Mais elle avait une peau douce. C'était comme toucher de la soie... Enfin je crois. C'est doux de la soie? Faudra que je demande à Melody... AH Melody aussi elle est canon et sympa!... De quoi on parlait déjà?
Ah Orion Black!
"C'est qui lui? Tu vas l'épouser? Mais t'es trop bien pour ce mec!"
Ah la joie d'être moi, monsieur pieds dans le plat, monsieur impulsivité. Un jour j'aurai des soucis, c'est certain! mais je m'en fiche. Lexie est mon amie et ça ne me plait pas de la savoir malheureuse! Et puis...Non mais du coup, elle n'est vraiment pas avec Melody?! Oh dommage, en voila une qui serai assez bien pour Lexie! Elles sont couettes ces nanas! et puis Melody, c'est une bonne amie, elle mérite une Lexie! Moi même je ne dirai pas non.
"Hé, j'espère te revoir souvent du coup! Mais Même si tu te marie avec ce type, bah si ça te chante, fais le, mais... T'es heureuse avec lui? j'arrive vraiment pas à me souvenir de ce mec. Il est drôle au moins? Non parce qu'il faut vraiment pas que tu perde ton sourire hein! Ne me fais pas ça, ne perds pas ce magnifique sourire, sinon je ne sais pas ce que je vais devenir moi! "
Je la taquine, bien-sur, mais surtout, je veux m'assurer qu'elle soit heureuse. Parce que moi je ne comprends pas les mariages d’intérêt. J'ai pas été élevé comme ça...et ça se voit! Mais il c'est vrai quoi! pourquoi on nous forcerait à épouser telle ou telle personne et à mener telle ou telle vie? Il faut qu'elle soit libre... et si c'est avec ce Orion... bah okay, cool!
Il faut vraiment que...Oh! une mouche!
|
| | | Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent Lun 6 Avr - 13:14 | |
| C’était qui lui ? Orion Black. Lexie afficha un sourire en comprenant que Vincent ne voyait pas qui était Orion Black. Ça l’amusait en effet, elle devait bien le reconnaître, parce qu’elle aimait un peu l’insouciance de son ami. Quelque chose qui aurait eu le don de l’agacer chez d’autres personnes, mais ce n’était pas le cas en cet instant précis. La jeune femme aimait donc les paroles de son ami, le fait qu’elle était trop bien pour ce mec, observation parfaitement objective puisque son ami ne voyait même pas qui était Orion Black. Cela dit, elle aimait se dire que quoi qu’il arrive, il la considérait trop bien pour un mec. C’était ce qu’elle pensait, elle était trop bien pour Black, elle méritait mieux… elle méritait Melody mais il était évident que ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait réellement se permettre d’aimer.
Lexie afficha un nouveau sourire quand Vincent lui affirma qu’il espérait quand même la revoir souvent. Forcément, la vie de Lexie risquait de grandement changer, mais en même temps elle espérait quand même avoir du temps pour ses amis. De toute façon, elle allait voir Melody le plus souvent possible, même si elle allait se marier avec Orion. Ça lui faisait mal au cœur, mais ce n’était pas non plus comme si elle avait réellement le choix. En tout cas, de son côté, Vincent n’avait pas l’air plus emballé qu’elle, qu’elle épouse Orion, ça faisait vraiment chaud au cœur. L’entendre lui affirmer qu’elle ne devait surtout pas perdre son sourire, ça lui faisait vraiment du bien et le fait de pouvoir compter sur Vincent, elle se disait qu’elle ne perdrait pas ce sourire.
« Ne t’en fais pas, je ne perdrais pas mon sourire. » Ce n’était pas une promesse qu’elle pouvait se permettre réellement de faire, parce qu’elle ne pouvait pas savoir ce que la vie lui réservée et globalement, elle n’était pas spécialement heureuse d’épouser Orion. Mais elle se disait qu’elle allait tout faire pour ne pas perdre ce fameux sourire, qu’il lui suffisait de penser à sa petite amie pour sourire, ou encore passer du temps avec son ami. « Et on se verra le plus souvent possible. Je n’ai pas l’intention de rester enfermée chez moi comme une parfaite femme au foyer, ce n’est clairement pas mon genre. »
Lexie s’était résignée à devoir épouser Orion, ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie de changer complètement qui elle était et ce qu’elle aimait dans la vie. Elle voulait donc avoir sa part de liberté, même si c’était peut-être trop demandé.
« Et je sais que je pourrais toujours compter sur toi pour me faire sourire. » Rajouta-t-elle un peu plus sérieusement.
Elle tenait vraiment à ce que Vincent le sache, elle aimait cette conversation, ça lui faisait du bien de se rappeler ce qui lui faisait du bien justement.
Je suis tellement, tellement, désolée pour le temps de réponse. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'avais pas bien noté ton rp Pardon pardon !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rencontre dans le train (Lexie / Vincent | |
| |
| | | | Rencontre dans le train (Lexie / Vincent | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |