| Pour voter pour le forum, c'est par ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| Voté |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Jeu 23 Aoû - 12:20 | |
| Voté |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Jeu 23 Aoû - 13:28 | |
| Voté |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Jeu 23 Aoû - 17:20 | |
| Voté |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| A voté |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Jeu 23 Aoû - 22:03 | |
| A voté |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Ven 24 Aoû - 12:07 | |
| Voté |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Ven 24 Aoû - 13:08 | |
| Voté |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Ven 24 Aoû - 17:13 | |
| A voté |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Sam 25 Aoû - 0:10 | |
| A voté |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Sam 25 Aoû - 8:40 | |
| A voté |
|
| |
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Sam 25 Aoû - 11:11 | |
| A voté |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Sam 25 Aoû - 12:48 | |
| Voté |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Dim 26 Aoû - 9:07 | |
| A voté |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Dim 26 Aoû - 11:38 | |
| A voté |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Dim 26 Aoû - 11:51 | |
| Voté |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Dim 26 Aoû - 12:57 | |
| Voté |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| A voté |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Lun 27 Aoû - 14:20 | |
| Voté |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| A voté |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| A voté |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Voté |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Mar 28 Aoû - 0:01 | |
| Voté |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| Voté |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| A voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici :) | |
| |
|
| |
| Pour voter pour le forum, c'est par ici :) | |
|