|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Les rps de Cassiopeia Jeu 13 Sep - 13:25 | |
| RPS En cours 0/5
RPS Terminé
RPS Abandonné
|
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Lun 17 Sep - 23:44 | |
| Tu serais tentée par un rp avec Norbert ? |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Jeu 20 Sep - 15:16 | |
| Tout à fait ! Je voulais t'en proposer un, d'ailleurs Je peux même le commencer, d'ailleurs, j'ai une petite idée en tête |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| D'accord, je te laisse faire, dans ce cas |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Lun 16 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mer 18 Mar - 14:00 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Lun 30 Mar - 10:47 | |
| Tant qu'on y est, le Noël des Black ça vous tente ? (La branche Pollux - Cassiopeia - Dorea sinon on s'en sort pas xD) |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mar 31 Mar - 10:40 | |
| Ouiiiiii !!! Avec un immense plaisir !! |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mar 31 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mer 1 Avr - 10:08 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Ven 3 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mar 7 Avr - 8:25 | |
| Merci frangin |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Lun 12 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Mer 14 Oct - 13:45 | |
| Merci !!! |
|
| |
Jason Abbot ▌ Messages : 51 Humeur : En couple avec : Fiancé à Abby Hornby QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Armitage
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Ven 2 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia Jeu 8 Avr - 10:04 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Cassiopeia | |
| |
|
| |
|