▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: La culpabilité est la forteresse de l'âme. (Melody) Dim 21 Juil - 9:51
La culpabilité est la forteresse de l'âme.
M
elody ne savait absolument pas dans quoi elle s'embarquait exactement, mais ce qu'elle savait en revanche, c'est que peu importe la galère dans laquelle elle devait s'embarquer, elle ne voulait y monter qu'en présence de Lexie. Ce qu'elle avait fait était positivement horrible, et la jeune femme n'était même pas certaine d'être véritablement capable de comprendre ce sur quoi elle acceptait de fermer les yeux par amour... pas seulement depuis aujourd'hui, d'ailleurs, mais depuis qu'elle avait appris que sa petite amie faisait partie des mangemorts. Peu importe, elle était folle amoureuse de cette file, et si quelque chose devait le leur prouver, c'était bien ces événements. Elle serait incapable d'abandonner Lexie, et si elle devait être sa seule issue, la seule possibilité qu'elle avait de relever la tête, alors elle l'acceptait, elle l'acceptait avec le sourire.
Melody serra Lexie aussi fort qu'elle le put dans ses bras. Elle l'avait rarement vue aussi bouleversée, fragile, vulnérable... ça lui faisait du mal de la voir dans cet état, mais en même temps, dans ces circonstances, une part d'elle était soulagée qu'elle le soit. Elle n'était pas un monstre sans coeur qui avait tué ses parents de sang froid et était capable de sang froid. Elle était perdue, aussi perdue que la bleue et bronze pouvait l'être en cet instant.
La jeune femme aurait aimé trouver immédiatement une solution, n'importe laquelle, qui sache la rassurer et la soulager, les rassurer et les soulager, mais aller trop vite en besogne ne les mènerait nulle part. Elles avaient toutes les deux besoin d'y réfléchir tranquillement et posément. Elles n'avaient pas beaucoup de temps devant elles, mais elles pouvaient tout de même s'en donner le temps de se calmer et de rassembler leurs esprits. Il le fallait. Ils n'aboutiraient à rien sous l'effet de la colère, de l'angoisse, du désespoir, va savoir.
Pendant un temps, Melody ne dit rien, elle se contenta de serrer Lexie aussi fort qu'elle le pouvait contre elle espérant de la sorte lui communiquer le plus de soulagement possible. Elle ne savait pas si elle était suffisamment forte pour supporter tout cela, mais dans tous les cas, c'était comme ça, c'était ainsi. Elle n'avait pas le choix, et elle avait intérêt à faire avec, tout simplement.
-Viens, on va se promener un peu autour de l'île.
Elles n'avaient rien besoin de se dire, rien besoin de faire. Elle prit sa main dans la sienne et l'entraîna à sa suite. Juste marcher côte à côte, se laisser le temps de réfléchir tranquillement, prendre l'air. Elle pensait honnêtement que c'était ce dont elle avait besoin, et elle avait besoin de beaucoup. Elles allaient s'accorder une trêve avant de passer aux choses sérieuses, c'était le mieux à faire.
code by Mandy
La culpabilité est la forteresse de l'âme. (Melody)