Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) Mer 12 Sep - 8:34 | |
| Albus et Silvanus sont collègues de longue date, ça mérite un lien, non ? |
|
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) Sam 15 Sep - 20:19 | |
| Hyppolite : Je suppose que si Silvanus passe son temps à lui poser des questions sur son père, il va être un peu agacé, non ? Axel : Bien, ça me va ! Albus : Je voyais un lien amical entre eux, ça te convient ? |
|
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) Dim 17 Mai - 13:22 | |
| Moi je veux Nobby et Silvanus ont à peu près le même âge, et Nobby était assez casse-cou à Poudlard, et très curieux puisque né-moldu et ne connaissant rien au monde magique du coup, la forêt interdite, ça a du l'intéresser aussi. Je les imagine bien se croiser par hasard en expédition nocturnes et une amitié naitre sur la base de "si tu ne dis rien, je ne dirais rien non plus" tu en dis quoi ? |
|
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) Mar 19 Mai - 15:23 | |
| J'adore ton idée, Nobby ! Je pense que ça peut être super sympa à exploiter en rp |
|
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) Ven 12 Juin - 23:56 | |
| Cool ! Il faut qu'on s'organise ça, je te fais signe dès que j'ai une dispo :ange: |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Catch'em all (Les liens de Silvanus) | |
| |
|