Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Rps de Silvanus Mer 5 Sep - 15:19 | |
| |
|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Sam 8 Sep - 22:29 | |
| |
|
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Sam 8 Sep - 23:43 | |
| |
|
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Mar 11 Sep - 15:31 | |
| |
|
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Sam 15 Sep - 20:14 | |
| Merci beaucoup |
|
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Sam 17 Nov - 23:33 | |
| Coucou! Est-ce que tu es partant donc pour un RP entre Hagrid, Lyall et donc toi pour trouver une copine à Aragog? Je pourrais commencer le RP, si tu veux. A trés vite! Lizzie. |
|
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Ven 23 Nov - 13:34 | |
| Oui, pas de souci |
|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus Sam 24 Nov - 18:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rps de Silvanus | |
| |
|