Je veux un lien avec Dorea déjà, vu qu'Alphard est son neveu Je pense qu'elle trouverai ça amusant et mignon qu'il tente une petite rébellion mais elle pourrait veiller à ce qu'il n'aille pas trop loin
On peut peut-être trouver quelque chose avec Brax, ils sont pas trop éloignés en âge et les deux familles doivent se côtoyer
Après je peux te proposer Ines, qui a le même âge que Brax et qui a été à Serpentard si une idée te vient
Walburga Black
▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm Camp: Neutre Avatar: Kaya Scodelario
Dorea : Oui !! Bon, Alphard est un rebelle en cartons, il a pas non plus envie de se mettre sa famille à dos, il teste un peu ses limites. Mais justement, je pense que du coup, il appréciera l'attitude de sa tatie avec lui Brax : Y a moyen qu'ils se connaissent assez bien, en effet, surtout s'il est proche de Walby, en plus. Il aurait pu jouer les petits frères chiants qui s'incruste toujours quand le pote de sa soeur vient à la maison (c'est l'expérience qui parle ) donc je pense qu'Alphard aimerait bien Abraxas, à voir si c'est réciproque. Ines : ça m'amuserait beaucoup qu'Alphard ait un petit crush sur elle, pas sentimental mais il pourrait la trouver carrément attirante et donc être toujours un peu idiot en sa présence, en mode je sais plus enchaîner trois mots de vocabulaire
Frangine !
Walby : Je vois bien une relation où ils passent leur temps à se taquiner / se disputer pour rien / se réconcilier et rebelote, mais au fond, ils s'adoreraient. Qu'est-ce que tu en dis ? Louisa : Amis ? Alphard pourrait s'amuser à la dragouiller un peu, plus pour le jeu qu'autre chose Gloria : Un lien négatif, peut-être (il en faut bien ). Du genre à s'engueuler dès que leurs chemins se croisent ?
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
Je pense que Brax le trouverait un peu relou (surtout qu'il est fils unique de son côté et qu'il serait d'autant plus content de l'être xD) mais qu'au fond il l'apprécierait quand même
Sinon j'adore tout le reste !!
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
Bon, déjà, Rhian... si Alphard s'amuse à draguer Louisa pour se marrer, il va pas l'aimer du tout du tout. Déjà que de base, je suis pas sur qu'ils aient des raisons de s'entendre.
Et peut-être un truc avec Lexie aussi ? Comme elle va se "marier" avec son cousin en le piquant à la grande soeur.
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
Un lien avec Andreï, peut-être ? Le petit côté je m'en foutiste d'Alphard pourrait beaucoup agacer Andreï Il y a Cenlyn, aussi, si c'est pas le grand amour avec Rhian, elle va se ranger du côté de son jumeau Et pour compenser, peut-être un lien positif avec Melody ? Elle pourrait envisager de l'intégrer à la Guilde ?
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
Rhian : Honnêtement ? Je pense qu'Alphard apprécierait Rhian, en vérité Mais ça pourrait le faire rire que Rhian puisse pas l'encadrer, et je me dis que ça l'amuserait bien de titiller sa jalousie concernant Louisa (si elle est ok ) Pour Lexie, je n'ai pas beaucoup d'idées, je ne pense pas que Walby lui aurait parlé de ce qu'elle ressent vraiment pour Orion. Mais je me dis que dans tous les cas, Alphard n'appréciera pas Lexie, je me dis qu'elle doit lui sembler un peu trop parfaite selon les standards des familles de sang pur
Melody, j'adore les trois idées. Concernant Andreï, si il n'apprécie pas Alphard, ce dernier va tout faire pour le détester encore plus
Si vous avez des envies de mettre en place l'un ou l'autre de ces liens en rp...
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
Coucou! Alors je pense un petit lien avec Druella, vu que c'est son beau-frère. Aprés je sais pas si ils vont bien s'apprécier, si il n'est pas avec la suprématie des sangs-purs, ça risque d'être un peu compliqué entre eux.
Aprés je pense qu'un lien entre Alphard et Jo pourraient être possible. Il pourrait "parler" avec elle, vu qu'il est "un peu rebelle", fréquenter Jo serait un peu se rebeller, mais pas trop non plus. Et je pense aussi que Yseult serait intéressant de développer un lien, je pense à un truc plutôt sympathique. Des amis pourquoi pas.
Ensuite Laury, mais là ça risque d'être un peu plus compliquée, elle se méfie des Serpentard comme de la peste. Mais on peut réfléchir à un lien entre eux, à voir.
Ensuite Lizzie, je vois pas trop, mais je sous toute ouïe si tu as des idées, tout comme Hagrid et Linus aussi.
Qu'en penses-tu? A trés vite! Tony.
Alphard Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
Je pense qu'avec Druella, ce ne sera pas trop positif en effet. Alphard est pas du genre à crier non plus que la suprématie du sang pur craint mais par contre je pense qu'il se ferait un malin plaisir de faire tourner Druella en bourrique
Pour Jo et Yseult ça me va
Et avec Laury : ça ferait bien rire Alphard qu'elle l'évite sans arrêt. Ça pourrait le pousser à la chercher volontairement:P
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
Coucou! Ok c'est parfait tout ça. Est-ce que tu veux faire un RP avec l'un d'eux. Je peux le commencer si tu veux. Tu me dis juste qui tu préfères. Enfin si tu es partant. A trés vite! Jo.
Alphard Black
Coucou! Et bien je le commencerais au plus vite (avant la rentrée, je pense). A trés vite! Jo.
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
Ils n'ont qu'un an de différence, donc il y a moyen, et ils se ressemblent pas mal sur certains points -dire ce qu'ils pensent têtes brûlés etc 8D (et puis il est difficile d'ignorer que Brit est folle de Darryl depuis qu'il est arrivé à Poudlard, tout le monde le sait elle connaît pas la subtilité -du coup ils doivent régulièrement se croiser vu qu'Al à les même cours que Darryl est que Brit' l'embusque souvent entre deux cours xD)
Et puis si Mel envisage de le faire intégrer la guilde dans le futur... possible que Brit' y pense aussi et soit d'accord !! (d'autant plus si al' ne s'entend pas avec les jumeaux et que ça puisse les embêter, elle serait d'autant plus motivée pour qu'il les rejoigne xDD)
Il y a aussi moyen qu'ils se prennent le bec si elle voit Alphard embêter Darryl elle réagirait au quart de tour en mode chevalier blanc allant au secour de sa princesse-prince dans ce cas (oui, la honte xD)
(et/ou si tu veux Brit' pourraît être le coup de coeur de Alphard ce qui pourraît être très drôle avec tout le reste xDDD Brit n'en aurait évidemment pas la moindre idée elle n'est pas forcément très perceptive à ces choses là xD)
Alphard Black
J'aime beaucoup tes idées Amitié avec prises de bec régulières, du coup ?
Par contre, pour le coup de coeur, le rôle incombe déjà à Louisa
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz