|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:06 | |
| o/ o/ Un lien avec Will ? Elle pourrait fréquenter le bar où travaille Oliver de temps en temps, et ils auraient pu sympathiser à cette occasion ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:11 | |
| Avec grand plaisir, surtout s'il arrive à Will de fréquenté le bar dans lequel Ollie travaille |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:13 | |
| Un lien avec Dennis ? Ils ont pu se croiser au bar aussi sans doute, même si Dennis aime pas trop les endroit avec des gens. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:21 | |
| Il y'a des moment ou c'est moins peupler donc oui avec plaisir et si jamais Oliver remarque qu'il va pas bien à cause de la foule il viendra le voir. Ou Dennis et Ollie aurait pu se rencontrer ailleurs, un endroit qu'il fréquente tout les deux où il y a peu de monde |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:26 | |
| Oui Ils peuvent même s'être rencontré dans la rue xD. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 16:46 | |
| Oui tout simplement, lors d'un footing d'Oliver (Sur le départ je pense mdr car sinon il aurait senti la sueur ) |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 17:01 | |
| Je peux te proposer un lien avec Péné par contre elle Est pas du genre à fréquenter les bars xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 17:16 | |
| Heureusement qu'ollie ne fréquente pas que son bar, il lui arrive de se promener dans la rue pour faire des courses XD Qu'elle genre de lien vois tu entre eux deux ? |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Euh, j'en ai aucune idée xD ça dépend du contexte dans lequel ils se sont rencontrés, mais Péné est pas une fille méchante de base et elle est plutôt disposée à aider les autres |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 23 Juil - 9:58 | |
| Mon radar à moldus s'affole Est-ce que tu veux que Oliver découvre le monde de la magie ? Parce que, dans ce cas, il pourrait être le témoin d'une des opération activistes de Carlotta, et échapper au sortilège d'oubliettes grâce à elle ? |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Mar 24 Juil - 13:10 | |
| Que dirais-tu d'un lien avec Isabel ? Oliver et elle pourraient être voisins, par exemple ? |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| Coucou! Pour un lien avec Oliver, je pense à Lizzie qui serait rentrer dans le bar "par erreur", ou bien "par curiosité". ça peut-être drôle je pense. Aprés, je sais pas trop quel lien on peut mettre en place avec les autres membres de ma petite famille. Qu'en penses-tu? A trés vite! Tony. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Dim 5 Aoû - 18:54 | |
| - Carlotta Pinkstone a écrit:
- Mon radar à moldus s'affole
Est-ce que tu veux que Oliver découvre le monde de la magie ? Parce que, dans ce cas, il pourrait être le témoin d'une des opération activistes de Carlotta, et échapper au sortilège d'oubliettes grâce à elle ? Je t'avoue que ton idée me tente vraiment - Isabel Beresford a écrit:
- Que dirais-tu d'un lien avec Isabel ?
Oliver et elle pourraient être voisins, par exemple ? Avec plaisir pour un lien avec Isabel, je pense que l'idée d'être voisin est un bon début pour un lien - Anthony Daiichi a écrit:
Coucou! Pour un lien avec Oliver, je pense à Lizzie qui serait rentrer dans le bar "par erreur", ou bien "par curiosité". ça peut-être drôle je pense. Aprés, je sais pas trop quel lien on peut mettre en place avec les autres membres de ma petite famille. Qu'en penses-tu? A trés vite! Tony. coucou, Je pense que l'idée de rentrer dans le bar où travail Ollie par curiosité peut être assez drôle. Après ils peuvent discuter tout les deux et Lizzie peut se confier à lui sur certain sujet, qu'es penses tu ? Après pour les autres membres de ta petite famille, je ne sais pas du tout. Je peux essayer de chercher des idées et je revient vers toi quand je trouve quelques chose ? Bonne journée |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 6 Aoû - 18:36 | |
| Super ! Dans ce cas, qu'est-ce que tu dirais d'un rp pour mettre notre lien en place ? |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| Coucou! Ok, donc une entrée par hasard dans le bar d'Oliver. Je sais déjà quel sujet, elle peut aborder avec toi. (elle est amoureuse de deux hommes^) Donc c'est parfait. Est-ce que veux que je commence un sujet? A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 6 Aoû - 23:34 | |
| - Carlotta Pinkstone a écrit:
- Super ! Dans ce cas, qu'est-ce que tu dirais d'un rp pour mettre notre lien en place ?
Je ne suis pas contre un rp, par comptes peux tu le commencer ? - Lyzzie McCarthy a écrit:
Coucou! Ok, donc une entrée par hasard dans le bar d'Oliver. Je sais déjà quel sujet, elle peut aborder avec toi. (elle est amoureuse de deux hommes^) Donc c'est parfait. Est-ce que veux que je commence un sujet? A trés vite! Lizzie. Le sujet risque d’être vraiment intéressant avec plaisir pour que tu commence un rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Mar 7 Aoû - 10:22 | |
| Aucun problème, je commence notre rp tout bientôt ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 24 Sep - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 24 Sep - 8:42 | |
| Avec plaisir, on part sur le lien que l’on a discuté je suppose |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 24 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 24 Sep - 12:09 | |
| Je le lancerai dans la journée surtout que je pense avoir une idée de contexte. Du coup je t’ajoutes dans mes liens quand je met tout à jour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu Lun 24 Sep - 12:13 | |
| ca marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lien d'un moldu | |
| |
|
| |