|
|
Auteur | Message |
---|
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 0:38 | |
|
Dernière édition par Dennis Bishop le Jeu 6 Fév - 12:18, édité 3 fois |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 0:50 | |
| |
|
| |
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 0:51 | |
| Un rp donc ? Je nous lance ça si tu veux. On part du principe que Amy a tenté de reprendre contact avec Dennis ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 0:57 | |
| Ouiiiiii merci Et oui, depuis le temps qu'elle veut le retrouver !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Dim 15 Juil - 13:39 | |
| Merciiii |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Ven 3 Aoû - 1:16 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Ven 3 Aoû - 1:23 | |
| Merci |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 20 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 20 Mai - 10:10 | |
| Merciiiii |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 3 Juin - 18:21 | |
| Un rp, ça te dit ? |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 3 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Mar 4 Juin - 10:46 | |
| Je nous lance notre rp de ce pas |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Mar 4 Juin - 11:12 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Mar 4 Juin - 17:10 | |
| Merciiii ! |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:01 | |
| Salut Est-ce que ça te dirait qu'on se fasse un Amy/Dennis pour l'intrigue à Londres ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:14 | |
| Coucou !! Ah bah figure toi que j'étais sur le point de te demander la même chose xD Donc oui carrément je veuuuuux !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:16 | |
| Ah bah parfait Je peux le commencer si tu veux Tu veux déguiser Dennis ou pas ? Si oui en quoi ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:19 | |
| Merci Et ouais faut le traumatiser un peu plus. Je me dis pourquoi pas en fantôme. |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:21 | |
| En fantôme, j'avoue que ce serait plutôt ironique XD Ok, ça marche |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 11 Nov - 11:43 | |
| Merciiii !!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Jeu 6 Fév - 12:18 | |
| Fiche mise à jour |
|
| |
Gregory Benson ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Lisbeth Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Daniel Craig
| #Sujet: Re: RPs de Dennis Lun 30 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RPs de Dennis | |
| |
|
| |
|