Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta)
Auteur
Message
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Jeu 12 Juil - 17:04
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Quand Terrence avait revu ses parents après la fameuse soirée un peu spécial avec Will, le jeune homme avait grandement entendu parler de cette dernière. De Will, de sa présence à la soirée de l’hôte en question, de leur fréquentation. Le jeune homme s’y était un peu douté, parce qu’il savait bien que ce genre de chose ne passaient pas souvent inaperçu. Il était évident que ses parents auraient eu vent de la situation. Qu’ils aient donc sut qu’il avait passé la soirée en compagnie d’une jeune femme… une soi-disant américaine. Ce fut confirmé que l’hôte l’avait reconnu, quand sa mère prononça le mot moldu. Est-ce que pour autant le sorcier avait reconnu la jeune femme qu’il avait agressé chez elle, dans son quartier ? Terrence n’en savait rien, mais ce qu’il savait c’était que ses parents lui avaient passé l’un des pires savons de sa vie. Il en avait entendu des choses, il avait entendu des ordres aussi bien évidemment. Ceux de ne plus jamais recroiser cette jeune femme de sa vie, qu’il n’avait rien à faire à ses côtés et qu’il avait mieux à faire de sa vie que de trainer avec ce genre de personne.
Forcément, le jeune homme ne s’était pas démonté, il avait tenté de défendre sa situation, mais il ne fallait pas le nier… Terrence n’avait aucun argument. Will était une moldue, rien ne changerait ce statut et rien ne changerait le fait que ça n’était pas convenable pour une personne comme lui. Sauf que le jeune homme n’avait pas changer d’avis non plus. Il ne savait pas exactement où ça allait le conduire, au fond il ne savait même pas lui-même ce qu’il était en train de faire, mais ce qu’il savait c’était que Will ne le laissait pas du tout indifférent et qu’il avait été sincère en affirmant qu’il allait l’aider pour venger ses parents. Et en parlant de parents, forcément, ceux du jeune homme n’avaient pas manqué de mentionner le fait qu’ils allaient lui trouver une fille digne de son rang et de son sang. Terrence s’en doutait forcément, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait l’intention de céder à la pression de ses parents (même si clairement, les conséquences n’allaient pas être minime). Bref, il avait quitté la demeure familiale pour se rendre à son travail et pour une fois, il avait été heureux de s’y rendre. Et le soir même, au lieu de rentrer chez lui, il avait l’intention d’aller retrouver Will. Il valait sans doute mieux qu’il ne voit pas ses parents. Et puis concrètement, il avait juste envie de voir la jeune femme. Et ce n’était pas comme d’habitude, quand il aimait simplement la compagnie d’une personne. Non, c’était… bien plus intense que ça. Il pensait à elle constamment, il avait besoin de la voir. Elle lui manquait, vraiment. Et par chance, la jeune femme lui avait donné son adresse donc, même s’il ne l’avait pas prévenu (parce qu’il suivait un peu son instinct), il se rendit chez elle. Et quand il frappa à la porte, que celle-ci s’ouvrit, il ne s’attendait pas du tout à ce que ses yeux tombent sur… cette fille-là.
« Pinkstone ? »
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Sam 14 Juil - 10:54
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
La journée n'a pas été de tout repos. Il fallait s'y attendre. Mes journées n'étaient déjà pas franchement placées sous le signe de la décontraction avant, mais conjuguer cours à Poudlard et activisme, c'est signer pour une absence de sommeil à perpétuité. Je me refais le film de ma conversation avec le professeur Dumbledore et me rappelle la facilité avec laquelle il m'a enrôlée en un claquement de doigt dans le corps professoral, sur le moment, je ressentais de la gratitude. Mais après près d'un mois à me coltiner la présence d'élèves à peine plus jeunes que moi qui pour certains n'ont clairement aucune envie d'être là, et encore moins en fin d'année où certains sont juste intenables. Je me dis que monsieur-je-suis-le-plus-fort-et-j'ai-battu-Grindelwald-comme-un-as est quand même sacrément doué pour obtenir ce qu'il veut... mais en même temps, mes reproches retombent vite comme un soufflé quand je me pose cinq minutes et accepte de reconnaître que si, en vrai, j'adore enseigner. Même si je sais plus où donner de la tête et de mon temps. La rédaction et distribution de tracts, la préparation de ma prochaine opération, la préparation des cours, la correction de parchemins... Vas-y pour trouver du temps pour moi... Bon, honnêtement, ça a jamais été mon truc, de prendre du temps pour moi, n'empêche que parfois, j'aimerais bien... me poser, faire la sieste... prendre un verre avec Ignatius ?
Là, ça attendra... J'ai pris du retard dans mes corrections de copie, et je dois préparer les exercices d'oraux niveaux ASPIC des quelques aventureux qui ont pris mon option pour leurs examens de fin d'année. Enfin, ça, c'est si on me laisse bosser, vu que, attablée devant une masse de parchemin, j'entends frapper à la porte. Je me traîne sans me presser dans l'entrée. Je n'attends personne. Au mieux, ce sera Will qui a oublié ses clés (je sais pas où elle est partie), au pire un adepte du porte-à-porte. Ou bien...
-Fern ? Mon ton se fait hostile, d'instinct. En même temps, ce gosse de riche fier de son sang pur ne mérite pas mieux. Qu'est-ce qu'il fiche là ? Et pourquoi il a l'air si surpris de me trouver là alors que bon... on est chez moi, que je sache. Qu'est-ce que tu fous sur mon palier ? Tu t'es perdu ?
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Lun 17 Sep - 14:43
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Clairement, Terrence ne s’attendait pas à tomber sur Carlotta Pinkstone en frappant à la porte. En même temps, le jeune homme s’attendait à voir Will ouvrit la porte, donc forcément il était déçu. Parce que clairement, niveau comparaison… bon, les pensées de Terrence jouaient surtout en la défaveur de la jeune femme sous ses yeux. Quand bien même le simple fait d’avoir envie de rendre visite à une moldue allait à l’encontre des pensées de Fern, il se montrait de toute façon d’une grande mauvaise foi. Il était évident que le jeune homme n’appréciait pas Pinkstone au vu de tout ce qu’elle cherchait à faire. Bon, déjà, les deux jeunes sorciers ne s’entendaient pas parce qu’ils n’avaient clairement pas des caractères compatibles. Mais surtout, cette envie de briser le secret magique de Carlotta ne pouvait qu’aller à l’encontre de ce que pensait le jeune homme. Même si cette pensée était amenée à évoluer un peu. Sauf qu’il ne fallait pas lui en demander trop non plus. Il devait déjà accepter le fait qu’une moldue avait prit une trop grande place dans ses pensées (et dans son cœur, clairement, il ne pouvait pas le nier au vu de la situation), il n’allait pas changer radicalement dans un claquement de doigt. Et même en se montrant plus… ouvert, il était évident qu’il ne risquait pas de s’entendre avec Carlotta. Qu’il se serait donc bien épargné de croiser.
Donc il était chez elle. Super. Il ne pensait pas que Will se soit trompée d’adresse et il ne pensait pas non plus que la jeune femme avait décidé de lui en donner une fausse. Il aurait pu penser comme ça après leur première conversation, mais là il osait croire que non. Alors, il devait en déduire quoi ? Il n’aimait pas forcément comprendre ce qu’il était en train de comprendre, mais ça semblait évident quand même. Will vivait chez Carlotta. Ce qui ne l’arrangeait pas forcément d’ailleurs.
« Je cherche Will. » Décida-t-il de répondre en ne tournant donc pas autour du pot. Ça ne servait à rien qu’il le fasse et moins il s’épargnait la présence de Carlotta Pinkstone, mieux il allait se porter. Mais puisque cet appartement était celui de Carlotta et si Will vivait bien chez elle, il craignait un peu trop de devoir supporter sa présence. Enfin, il faudrait déjà que la jeune moldue veuille le voir. Et qu’elle soit là déjà. « Elle est là ? »
Encore une fois, autant ne pas tourner autour du pot. Déjà, le simple fait qu’il parle avec Carlotta était un effort de sa part et il ne le faisait que parce qu’il avait vraiment envie de voir Will. Comme quoi, c’était bien la preuve qu’il faisait quand même de grands efforts pour la moldue, ce qui ne lui ressemblait pas forcément. Le simple fait de s’intéresser à la jeune femme ne lui ressemblait pas.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Jeu 20 Sep - 15:46
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Terrence m'apprend qu'il cherche Will... Il est sérieux, là ? Je ne sais pas ce qui mi'inquiète et me turlupine le plus : que Terrence en ait après Will ou qu'il ait réussi à dénicher son adresse (donc mon adresse). Je crois bien que c'est la combinaison des deux qui me fout en rogne. Je connais Terrence Fern. Pas personnellement, pour ainsi dire, mais de réputation, et pas seulement de réputation, j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, et ce type est absolument tout ce que je déteste au monde. Je n'ai pas trop de mal à deviner pourquoi il sonne à ma porte dans l'espoir de trouver ma protégée, mais je prends quand même la peine de poser la question, les bras croisés, une vraie hostilité dans la voix.
-Elle est sortie. Je ne lui donne pas plus de détails à ce sujet. De toute façon, je ne les ai pas. Et je suis bien contente qu'elle soit effectivement sortie, parce que ça aurait peut-être été plus compliqué de le foutre dehors si Will s'était retrouvé là. Mais là, elle est absente, donc j'ai les cartes en mains. Qu'est-ce que tu lui veux, à Will ?
Sa réponse, je suis sûre que je la connais déjà, mais je veux l'entendre pour mieux l'envoyer bouler. Will est une très jolie fille, à tous les coups, il doit vouloir la mettre dans son lit comme toutes les filles qui croisent sa route. Et il est hors de question que je laisse Will tomber dans les filets de ce crétin manipulateur. Même si je veux croire que Will est plus intelligente que ça, quand même. La seule chose que j'apprécie dans cette situation, c'est son ironie. Fern ne doit pas se douter une seule seconde du fait que la fille après laquelle il court est une moldue. Son orgueil de petit gosse de riche de sang pur à la con en prendrait un sacré coup. Je me ferais un plaisir de le lui apprendre, tiens, histoire de le dissuader de le revoir... Ou pas. Trahir le secret de ma colocataire n'est pas une chose qui devrait être de mon ressort. Mais tout de même, il a intérêt à ne pas trop me taper sur le système, clairement.
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Lun 3 Déc - 11:47
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Quand Carlotta lui affirma que Will était sorti, le jeune homme ne put s’empêcher d’observer attentivement la jeune femme afin de savoir si elle était en train de lui dire la vérité ou non. Ou du moins, essayer de voir si elle lui mentait ou non. Le jeune homme savait mentir comme un arracheur de dent quand ça l’arrangeait, alors il se disait qu’il pourrait peut-être arriver à déterminer si elle disait la vérité ou non. Mais en même temps, la jeune femme n’avait pas spécialement de raison de lui affirmer que Will était sorti, si elle ne l’était effectivement pas. Après tout, puisqu’il se trouvait à la porte, il découvrirait rapidement qu’elle ne l’était pas. Dans tous les cas, le jeune homme ne put s’empêcher de se sentir un peu déçu, parce qu’évidemment s’il était venu jusqu’ici c’était quand même dans le but de voir la jeune moldue. Mais non, elle n’était pas là et au lieu de ça, il se retrouvait devant Carlotta Pinkstone. Le genre de fille qui l’a toujours agacé en grande partie parce qu’elle était du genre à résister à son charme et à voir trop clair dans son jeu.
« Je veux juste la voir, ça ne te regarde pas Pinkstone. » Répondit-il dans un sourire amusé, en se montrant assez aimable. Mais il faudrait être idiot pour imaginer qu’il l’était réellement. Il se contentait simplement de faire bonne figure. « Tu me feras le plaisir de lui dire que je suis passé ? » Reprit-il dans un nouveau sourire. Il n’était pas certain que la jeune femme sous ses yeux soit réellement ravie. Il n’avait aucune idée de la relation entre elle et Will, mais en même temps si elles vivaient ensemble, c’était qu’elles devaient bien s’entendre. Et Terrence savait bien que Carlotta connaissait sa réputation. Et puisqu’ils ne s’étaient jamais vraiment entendus tous les deux, il se doutait qu’elle n’allait pas apprécier plus que ça de voir qu’il tournait autour de Will. Mais elle n’aurait pas le choix, Terrence s’accrochait rarement en fait, il s’attachait encore moins et pourtant c’était clairement le cas avec la moldue. « J’ai vraiment… très envie de passer du temps avec elle. » Ajouta-t-il, juste pour la forme.
Mais en même temps, il était sérieux, le jeune homme avait vraiment envie de passer du temps avec Will, sinon il n’aurait pas pris le risque de venir jusqu’à cet endroit pour la voir. Pas alors qu’il avait parfaitement conscience de qui elle était, de ce qu’elle cherchait à faire. Pas après qu’on l’ait vu en sa compagnie, qu’on ait comprit qu’il « fréquentait » des moldus et qu’il avait réussi à faire croire que c’était un simple « accident ». Mais ça, Carlotta n’avait pas forcément besoin de le savoir, juste qu’il avait envie de passer du temps avec Will.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Jeu 6 Déc - 9:10
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Il ne manque définitivement pas de culot, celui-là (en même temps, ce n'est pas vraiment une surprise, ce n'est pas comme si Terrence Fern était connu pour sa subtilité ou pour son tact... en tout cas pas dans ma dimension). Il se pointe comme une fleur sur le pas de ma porte, il demande à voir ma coloc, et il pense vraiment que je vais laisser faire sans rien dire. Bon, d'accord, Will a bien le droit d'avoir sa propre vie et de voir qui elle veut... d'ailleurs, dans les faits, même si on vit ensemble, on est chacune très indépendantes, on ne se rend jamais de comptes, et je trouve ça très bien comme ça... Mais là, c'est Terrence Fern, c'est pas pareil, j'ai aucune envie que ce sale type s'amuse avec le coeur de ma pote... et je sais que c'est son jeu préféré.
Et en plus il en rajoute en affirmant qu'il veut passer du temps avec elle. Bon, si ses intentions n'avaient pas été claires (mais elle le sont depuis le début, j'ai bien compris ce qu'elle cherchait), maintenant, elles sont limpides, et c'est hors de question. Bien sûr, que Fern tourne autour de Will, c'est une très jolie fille, elle doit remplir le critère majeur d'intérêt du jeune homme chez une femme qui s'intéresse aux jolis minois et les rejette une fois qu'il les a tordus de larmes. Will est intelligente en plus d'être mignonne, j'ai envie de penser qu'elle ne se fera pas avoir... d'un autre côté, je suppose que Terrence sait se montrer un peu convaincant, sans quoi il n'aurait pas mis autant de filles dans son lit. Il peut toujours crever pour que je lui dise qu'il est passé.
-Oui, eh bien t'oublie et tu te trouves quelqu'un d'autre, c'est compris ? Elle a mieux à faire que de traîner avec un crétin consanguin comme toi.
Et je ne devrais pas la surprotéger comme ça, mais en même temps, moi je le connais, elle, je ne sais pas ce qu'elle sait de lui, mais elle n'a sans doute de lui que l'image qu'il a bien voulu lui renvoyer, et je suis convaincu qu'elle est trompeuse.
-De toute façon, je ne crois pas qu'elle remplisse tous... tes critères de sélection.
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Sam 9 Fév - 13:14
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
La manière dont Carlotta Pinkstone lui répondit ne surpris pas spécialement Terrence, parce qu’il était évident que la jeune femme ne devait pas voir d’un très bon œil le fait qu’il ait envie de voir Will. Est-ce qu’elle avait besoin de protéger Will comme elle le faisait ? Franchement, Terrence était d’avis que non, mais il ne pouvait pas réellement le lui reprocher. Surtout qu’en un sens, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il s’amusait quand même beaucoup de la réaction de son interlocutrice. Et d’ailleurs, en soit Pinkstone n’avait pas forcément tort de se méfier de Terrence, on ne pouvait pas dire que c’était le genre de jeune homme à se montrer vraiment sympa avec les jeunes femmes. Et elle n’avait pas complètement tort de le traiter de consanguin, au vu de la manière dont les sorciers de sang pur tenaient absolument à rester entre eux. Crétin par contre, c’était sans doute un peu trop.
Le jeune homme avait bien envie de répondre quelque chose, mais Pinkstone avait reprit déjà, en affirmant que Will ne remplissait pas tous ses critères de sélections. Il semblait évident que la jeune femme ne parlait pas du fait que Terrence pourrait trouver des défauts à Will, tant celle-ci était juste parfaite. Clairement, le jeune homme était tombé sous son charme dès qu’il avait posé son regard sur elle, parce que physiquement elle était magnifique. Et pour le reste, mentalement, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il adorait son caractère. En fait, il n’y avait vraiment pas grand-chose que Terrence ne pouvait pas apprécier chez Will. Cela dit, le jeune homme savait bien que Pinkstone mentionnait un détail particulier, dont il avait pleinement conscience contrairement à ce qu’elle devait penser. Il ne pouvait pas nier que ça l’avait refroidi quand Will lui avait affirmé qu’elle était une moldue, surtout qu’il ne s’était pas attendu de croiser une moldue dans un pub de Pré-au-Lard. Mais il avait conscience de ce détail maintenant et pourtant il continuait de « tourner autour » de Will.
« Tu parles du fait que c’est une moldue ? Je suis parfaitement au courant si tu te poses la question. » Répondit-il dans un sourire, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas se montrer assez fier de ce qu’il disait. « Il y a peu de chose que je ne sais pas de Will tu sais ? »
Ça c’était juste pour emmerder un peu son interlocutrice. Ils ne s’étaient jamais entendus tous les deux, et Terrence sentait bien que sa présence agaçait énormément la jeune femme. Alors, s’il pouvait l’emmerder encore un peu plus, il n’avait aucune raison de se retenir, bien au contraire. Surtout qu’il ne faisait que dire la vérité, Will s’était quand même beaucoup confiée à Terrence, il en savait beaucoup sur elle. Et il espérait en savoir plus que Carlotta.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Lun 11 Fév - 14:52
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Quand Terrence m'apprend qu'il sait que Will est une moldue, je dois bien admettre que je tombe un peu des nues, je ne m'étais pas du tout attendue à ça, je l'avoue. Est-ce que ça change réellement l'opinion que j'ai de lui ? Pas vraiment... je me rends juste compte qu'il a encore moins de limite que je l'imaginais quand il a l'intention de mettre une fille dans son lit. Je suppose que ses stupides préjugés à la con, complètement fachistes, sont des choses sur lesquelles il est capables de faire l'impasse quand il cherche juste à s'envoyer en l'air. Et donc, ça ne veut certainement pas dire que je vais me montrer plus... indulgente.
Au contraire, je ne laisserai certainement pas ce petit séducteur du dimanche lui briser le coeur...
Vous me direz, peut-être que Will ne veut que prendre du bon temps, mais peu importe la manière, ça n'amènerait jamais rien de bon, absolument jamais... Parce que ce gars est une saleté, et qu'elle ne pourra rien retirer de bon de sa compagnie. Et moi, c'est mon rôle en temps qu'amie de la préserver du mieux que je peux. Je n'ai pas envie de me montrer trop intrusive non plus, mais d'un autre côté, en acceptant de protéger son secret, en choisissant de l'héberger sous mon toit, j'en ai fait le serment implicite. Et puis... merde à la fin, Terrence Fern n'a rie à foutre ici.
-J'en doute énormément, je réponds en croisant les bras quand il m'affirme qu'il y a peu de choses concernant Will qu'il ne sache pas.
Au fond, je n'en sais rien. S'il sait qu'elle est une moldue, que sait-il d'autre sur elle. Comment se sont-ils connus ? Pourquoi lui a-t-elle tout avoué ? Qu'est-ce qui se trame entre eux. Il y a manifestement quelque chose qui m'échappe, et c'est vraiment une chose que je déteste. J'aime avoir une vision globale et détaillée de ce qui m'entoure. Par conséquent, il n'y a rien, définitivement rien qui me plaise dans la situation présente.
-Ne te donne pas tant d'importance alors que Will ne m'a pas parlé de toi, pas même une seule fois.
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Sam 20 Avr - 15:26
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Quand Carlotta affirma qu’elle doutait énormément du fait que Terrence puisse en savoir énormément vis à vis de Will, croisant les bras, le jeune homme ne se retint pas d’afficher un sourire amusé, en grande partie parce qu’il avait bien envie de contredire la jeune femme, parce qu’il avait le sentiment d’être en position de force. Ce qui n’était pas forcément le cas, mais le jeune homme appréciait quand même le fait d’être parfaitement au courant de la nature de Will, ce que Carlotta ne pouvait donc pas décider d’utiliser ça contre lui. Ça ne changeait pas réellement le fait qu’il était un sorcier de sang pur et qu’il n’avait normalement aucune raison de fréquenter une jeune femme comme ça, le fait que ça serait quand même un sacré souci pour lui si jamais Carlotta décidait d’avoir la langue un peu trop pendue...
Et si elle avait pu se contenter de ne rien ajouter de plus, ça aurait un peu arrangé Terrence quand même. Parce que quand Carlotta affirma qu’il ne devait pas se donner trop d’importance – mais le jeune homme était incapable de ne pas se donner trop d’importance, c’était un souci dans sa vie en générale –, il aurait aimé pouvoir lui donner tort. Sauf qu’en effet, Will n’avait pas pris la peine de parler de lui apparemment à sa... colocataire, si c’était bien ce que Terrence comprenait. Bon, en même temps, il était tout à fait possible qu’elle n’ait pas eu envie de le faire en grande partie pour éviter les ennuis, quand même, mais bon... forcément, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable à entendre.
« Ça ne veut rien dire. » Répondit-il, en croisant à son tour ses bras, parce qu’il n’avait aucune envie de donner la satisfaction à Carlotta d’avoir le dessus sur lui. Même s’il n’était pas forcément réellement en position de force non plus. Et au fond, il avait surtout envie de croire que ça ne voulait effectivement rien dire du tout. « Je n’ai pas eu le loisir d’entendre parler de toi. Elle ne m’a même pas dit que vous viviez ensemble quand elle m’a donné son adresse. »
Terrence ne se retint pas d’afficher un petit sourire satisfait, de ceux qu’il sortait quand même bien souvent au final, quand il se sentait... eh bien, satisfait de la manière dont il répondait à quelqu’un, de la manière dont une situation lui semblait s’arrangeait entièrement pour lui. Même si ce n’était pas toujours le cas, c’était rarement complètement le cas d’ailleurs, mais le jeune homme n’avait jamais eu de souci à ce que son orgueil prenne le dessus.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mer 24 Avr - 12:27
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
D'accord, il marque un point quand il me fait remarquer que Will ne lui a pas non plus parlé de moi... Bon, j'ai envie de dire que si elle n'a même pas pris la peine de lui parler de sa colocataire, c'est quand même qu'il ne sait fichtrement rien d'elle au bout du compte. Mais je sais que cette petite réflexion pourra se retourner contre moi, et je n'ai aucune envie de jouer à se renvoyer la balle, pas avec Terrence Fern, en tout cas, j'ai mieux à faire de mon temps.
Et puis, je le reconnais, je suis quand même un tout petit peu vexée. Peu importe le degré de proximité qu'il peut y avoir entre mon amie et Terrence, j'estime que si elle donne notre adresse à quelqu'un, la moindre des choses serait de préciser que cest aussi mon adresse. Je ne vais pas jouer les connes de base en rappelant que cette maison est la mienne dans tous les cas, ça me va très bien que Will s'y sente chez elle, se l'approprie également... mais dans les limites du raisonnable. Et c'est une limite que j'estime franchie quand je retrouve Fern sur mon pallier. Non mais et puis quoi encore ? En plus, il a l'air tellement fier et sûr de lui, ça m'agace. Pour moi, ça me donne seulement la preuve qu'il ne va pas considérer Will différemment que comme un mouchoir jetable... ce qu'il fait avec toutes ses conquêtes, en bref.
-Eh bien maintenant, tu le sais, c'est chez moi, et tu n'es pas le bienvenu ici. Donc tu oublies cet endroit, et au passage, tu oublies Will, OK ?
D'accord, là, j'abuse. Je ne peux pas interdire à Terrence de tourner autour de Will, et elle est suffisamment grande pour gérer ses relations toute seule, ce n'est pas à moi de lui dire qui voir et quoi faire, mais ça m'a comme qui dirait échappé (ou presque). J'aime pas ce type, j'ai pas envie qu'il brise le coeur d'une fille qui a déjà suffisamment enduré comme ça. Elle a pas besoin de se faire courtiser par un casanova de bas étage en plus de tout le reste. Et ni dans cette vie ni dans aucune autre il ne me convaincra de la pureté de ses intentions. Non, j'ai vu clair dans son jeu.
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mar 30 Juil - 13:11
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
C’était sûr, Terrence aurait quand même largement préféré tomber sur Will que sur Pinkstone. Non mais qu’elle casse pied celle-là… Cela dit, Terrence ne pouvait pas nier qu’il appréciait quand même de voir que cette situation ne plaisait pas plus que cela à son interlocutrice, qu’elle n’appréciait pas qu’il tourne autour de Will. Ce n’était pas forcément très sympa pour la jeune moldue, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir encore plus envie de tourner autour d’elle, rien que pour ennuyer joyeusement sa colocataire. Bon, Terrence n’avait pas besoin de ça pour tourner autour de la jeune femme, mais quand même c’était un petit bonus qu’il ne trouvait pas négligeable du tout. Surtout alors que celle-ci ne manquait pas de lui interdire tout simplement de revoir Will. Non mais pour qui elle se prenait ? Ses parents n’étaient pas capables de l’empêcher de voir la jeune moldue, ce n’était pas Pinkstone qui allait y parvenir.
« Parce que tu penses réellement que je peux oublier Will ? Tu crois qu’on peut oublier une fille comme elle ? » Dit-il non sans afficher un sourire en coin qui prouvait bien qu’il était fier de sa petite phrase. « Je veux bien tenter d’oublier l’endroit où tu vis Pinkstone, mais je verrais Will ailleurs c’est tout. »
Au cas où qu’elle n’ait pas compris qu’il n’avait que faire de ce qu’elle pouvait bien penser et qu’il n’avait pas l’intention de l’écouter. C’était évident, il n’y avait aucune raison qu’elle lui dise ce qu’il ferait. Il n’avait de base pas énormément de respect pour son interlocutrice, ça n’allait pas commencer maintenant. Surtout si c’était pour qu’elle lui interdise de voir Will.
« Elle est au courant que tu filtres ses visites ? Dis-lui que tu ne veux pas qu’elle me voit, on en reparlera si tu veux. »
Bon, Terrence jouait peut-être avec le feu en cet instant précis, mais il se disait quand même que c’était un peu exagéré de la part de Carlotta de lui interdire de voir Will. La jeune femme pouvait bien faire ce qu’elle voulait et si elle voulait le voir, il n’y avait aucune raison qu’on les empêche de se voir. Bon, dans l’idée c’était le cas, dans les faits c’était un peu différent. Parce que même s’ils se voyaient, ils devaient le faire discrètement. Terrence ne se voyait pas réellement se promener main dans la main sur le chemin de traverse avec Will. Bon, ça n’avait jamais été son genre non plus de jouer les amoureux transits en se promenant main dans la main avec quelqu’un, mais dans tous les cas ils ne pouvaient pas le faire parce qu’ils devaient se montrer discret. Sauf que Pinkstone n’avait pas son mot à dire elle. Quoi qu’elle pense de lui, ce qu’il ne pouvait pas réellement lui en vouloir en réalité, parce qu’on ne pouvait pas nier qu’l avait sa petite réputation avec les filles. Que Will connaissait, plus ou moins d’ailleurs.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Jeu 1 Aoû - 13:27
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Non mais il me fatigue, celui-là, avec ses grands mots et ses grands airs. Je suis sûre qu'il fait croire à toutes les filles qu'elles sont inoubliables à ses yeux, pour les oublier la minute d'après et passer à la suivante. Bon, pour le coup ils ne doivent pas en être à leur premier rencard, donc c'est la preuve qu'il est potentiellement capable de côtoyer la même fille plus de deux fois d'affilée sans se lasser. Ce qui veut pas dire pour autant que je vais lui dérouler le tapis rouge sous ce prétexte, surtout que je serai pas surprise que, dans le même temps, il en ait baratiné d'autres sur le même ton.
Alors oui, même si Will est une fille géniale, à la personnalité en or, et que j'estime chanceux n'importe quel garçon qu'elle fréquentera, je mettrai ma main à couper (pauvre main) qu'il n'est pas sincère avec elle et qu'il me monte un gigantesque flan. Qu'il aille voir Will ailleurs, oui, de toute façon, je compte bien lui toucher deux mots sur notre rencontre quand elle sera revenu. Je pense que Will ne sait pas tout du pedigree de son Jules du moment. C'est pas pour la blesser, mais j'ai pas envie qu'on se paye sa poire. On me donnerait une preuve concrète et évidente du fait que Terrence et sincère et ne fera jamais souffrir Will, je ferai mon mea culpa direct et je serais même capable, malgré ma fierté, d'adresser mes excuses à mon interlocuteur. Mais j'y crois pas même deux secondes.
-Oh mais ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de lui dire tout le bien que je pense de toi, je réponds en croisant les bras.
Je n'ai jamais filtré les visites de Will, d'ailleurs, cette dernière aurait été là, j'aurais laissé rentrer Terrence, même si ça aurait été à contrecoeur et même si je me serais fait un malin plaisir de pourrir leur petit rancard, là. Mais elle est pas là, et faut pas compter sur moi pour lui offrir un thé en attendant le retour de ma colocataire. S'il pense qu'il me menace ou je sais quoi avec ses paroles, il se met le doigt dans l'oeil. J'assume complètement mes actes, même les plus déplorables, cette fois ne fera pas exception, je compte parler de cette discussion à Will. Non sans lui faire l'article sur tout ce que je sais de Terrence Fern, tout ce qui fait de lui un mec à éviter à tout prix.
:copyright: Belzébuth
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mer 20 Nov - 16:57
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Terrence se montrait particulièrement sur de lui en cet instant précis, mais en même temps c'était dans son caractère. Le jeune homme avait l'habitude d'être sur de lui, il ne s'en cachait même pas. Cela dit, le jeune homme ne craignait pas vraiment ce que Carlotta pourra dire à Will. Qu'est-ce qu'elle pourra lui apprendre ? Qu'elle ne l'appréciait pas, qu'elle le détestait même, Terrence osait croire que jeune femme n'allait pas se laisser influencer par les sentiments de sa colocataire. Elle pourra lui dire qu'il n'est qu'un sorcier de sang pur, Will le savait déjà. Un consanguin, bon Terrence n'était pas trop de cet avis mais en même temps il ne pouvait pas non plus apposer trop d'argument à l'encontre de ce détail. Cela dit, elle pouvait en parler à Will, elle était déjà au courant de son statut. Comme du fait qu'il était un coureur de jupon, qu'il ne portait pas vraiment les modus dans son cœur, ce genre de chose.
Terrence ne pensait donc pas avoir de raison de trop s'en faire, à moins que Carlotta arrive à convaincre Will que ce n'était pas une bonne idée de le fréquenter. Et vu que la moldue n'était pas forcément à l'aise avec tout ça, Terrence n'avait quand même pas envie que la sorcière lui mette des idées à la con dans la tête. Mais bon, en même temps, il croyait en son charme et à ce qui l'unissait avec Will. Il était bien incapable de décrire tout ça, d'expliquer d'où ça venait, mais c'était fort et intense. En tout cas, c'était comme ça qu'il ressentait les choses et il n'avait jamais vécu ça avec quiconque. Il n'avait jamais eu autant d'affection pour quelqu'un, comme c'était le cas pour Will, quoi qu'en pense la jeune femme sous ses yeux. Il n'avait donc aucune envie qu'elle vienne tout gâcher avec ce qu'elle pensait et savait de lui. Cela dit il n'avait pas pour autant envie de se laisser marcher sur les pieds et encore moins de laisser la femme sous ses yeux gâcher qui que ce soit entre lui et Will. En réalité, ils n'allaient pas spécialement avoir besoin d'elle pour que ça soit le bordel.
« À force, je vais vraiment commencer à croire que tu as le béguin pour moi. C'est pas joli la jalousie tu sais ? »
Bon en vérité, Terrence ne croyait pas une seule seconde aux mots qu'il venait de prononcer, c'était bien plus dans l'optique de provoquer un peu la jeune femme sous ses yeux. Bon il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir vraiment, mais en même temps il osait croire que ça allait sérieusement l'agacer. Sans doute que le sorcier devrait mettre de l'eau dans son vin, parce qu'il comprenait quand même que la sorcière et la moldue étaient amies et proches, mais peu importe. Il n'avait aucune envie de se retenir alors que la perche était tentante à récupérer.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mar 26 Nov - 10:58
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Je suis à deux doigts de m'étouffer avec ma salive quand Terrence suggère que j'ai le béguin pour lui, et que c'est pour cette raison que je m'oppose si fermement à sa relation avec Will. Merlin me préserve d'une chose pareille. J'ai toujours pris en pitié les filles qui tombaient dans les filets de mecs dans son genre, il ne manquerait plus que je me laisse prendre à ce genre de piège. Mais il n'y a aucun risque. Même si Terrence n'est pas moche à regarder, déjà, il n'est pas du tout mon genre physiquement, ensuite, son caractère correspond en tout point au profil type de l'homme que je me garderai toujours de fréquenter.
Moi, je préfère les hommes simples, pas forcément sûrs d'eux, intelligents, posés... Clairement pas le genre de mecs qui roulent des mécaniques ou vous racontent des salades... Et j'ai du mal à accepter que ça puisse être le genre de mec de Will... J'ai envie de penser qu'elle est beaucoup trop intelligente pour ça. Malheureusement, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. J'aurais beau prévenir Will au sujet de Terrence, je me doute qu'elle n'en fera qu'à sa tête dans tous les cas.
Alors non, si je suis jalouse, ce n'est certainement pas de Will pour avoir conquis Terrence. Est-ce que je le serais plutôt de Terrence, qui risque de me "voler" Will ? Sur le principe, j'ai envie de dire que non. Je ne supporte pas les gens possessifs, ce n'est pas pour le devenir moi-même. Je considère qu'aucun être humain au monde ne devrait être considéré comme une chose que l'on possède, que ce soit en amour ou en amitié. Mais c'est vrai que j'ai souvent envie de surprotéger Will, même si elle n'en a pas forcément besoin. C'est ma protégée, ma complice, en plus d'être ma colocataire, et elle ne connaît pas encore toutes les subtilités de notre monde, même si elle apprend vite.
-Aussi incroyable cela doit-il te sembler, Fern, toutes les femmes du monde ne sont pas à tes pieds. Je vois difficilement ce que je pourrais avoir à jalouser quand ça te concerne, j'ajoute alors dans un soupir.
Il me fatigue. Pour moi, son discours est la preuve qu'il n'a pas changé, qu'il ne peut pas changer. Et qu'il faut se méfier.
:copyright: Belzébuth
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Jeu 12 Mar - 11:33
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Quoi que puisse dire Carlotta, Terrence ne pouvait pas s’empêcher de trouver que son envie de protéger Will de lui, venait sans doute d’une part de jalousie. Bon, le jeune homme ne se disait pas non plus que la jeune femme avait à ce point le béguin pour lui, il savait bien que ce n’était pas le cas parce qu’il n’était clairement pas son genre et on ne pouvait pas réellement dire qu’elle était son genre non plus. À l’époque où le jeune homme courrait les filles, ce qui n’était plus le cas aujourd’hui parce qu’il n’avait aucune envie de faire ça à Will, il était évident que le jeune homme ne prendrait pas le risque de tenter quelque chose avec Carlotta. C’était une personne bien trop complexe.
Cela dit, s’il pouvait la titiller un peu en lui affirmant qu’elle avait le béguin pour lui et que c’était pour cela qu’elle était à ce point jalouse, il n’allait pas se retenir. Il n’appréciait pas spécialement la manière dont la jeune femme avait de surprotéger Will, il n’avait aucune envie qu’elle vienne leur mettre des bâtons dans les roues. Clairement, le couple n’avait pas vraiment besoin de ça pour avoir des soucis, le jeune homme savait bien qu’ils ne se trouvaient pas dans les meilleurs des dispositions. Terrence n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer, comment les choses allaient se dérouler pour eux deux. Ils n’avaient clairement pas besoin d’une Carlotta pour venir mettre son grain de sel, même si le jeune homme osait croire qu’il pouvait avoir confiance en Will pour ne pas se laisser influencer par sa colocataire.
« Ça c’est ce que tu dis, mais je me pose de plus en plus de question moi. » Dit-il, dans un fin sourire, en n’aillant pas du tout l’intention de se laisser convaincre par les paroles de Carlotta. Même si encore une fois, Terrence ne pensait pas réellement que la jeune femme puisse avoir le béguin pour lui, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de la titiller. Si ça pouvait l’agacer, c’était tant mieux. Même si sans doute que Terrence devrait mettre un peu d’eau dans son vin avec la jeune femme, parce qu’elle était proche de sa petite amie, parce que Will n’apprécierait pas forcément qu’ils ne s’entendent pas… mais en même temps, le sorcier de sang pur se doutait que de son côté, Carlotta ne devait pas se retenir pour lui casser du sucre sur le dos. « Faut pas en vouloir à ta colocataire d’avoir trouvé la perle rare, c’est pas joli joli. Toi t’es plutôt du genre à… te concentrer sur des futilités. »
Terrence en rajoutait peut-être un peu trop, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était beaucoup trop tentant. Ça lui convenait bien d’appuyer encore et encore sur tout ça, si ça pouvait l’agacer foncièrement.
Code by Gwenn
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mer 18 Mar - 14:11
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? Ft. Carlotta & Terrence
Mais ce qu’il peut m’agacer, lui… Vraiment, Will ou pas, ce n’est même pas la question, pour le coup. Il me sort juste par les trous de nez, à un point à peine concevable. J’ai constamment envie de lui arracher son sourire de charmeur de pacotille. Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment tant de filles sont tombées dans ses filets, comment une fille aussi intelligente que Will puisse être tombée sous son charme. En attendant, il me fait largement perdre patience, et ça m’agace d’autant plus que je suis sûre que c’est le but de la manœuvre pour lui, et que quand cette situation m’insupporte, lui doit juste la trouver amusante.
Est-ce qu’il s’imagine vraiment que j’ai quelque chose pour lui ? Il ne manquerait plus que ça. Je veux croire que non, parce que même si je ne m’épargnerais jamais de le traiter de crétin, je sais qu’il n’est absolument pas quelqu’un d’idiot (ce serait trop facile, sinon). Il doit bien comprendre quand son charme opère ou non. Il sait juste que son comportement de casanova de bac à sable va royalement me blaser, et oui, c’est gagné.
Non, clairement, je n’en veux pas à Will d’avoir « trouvé la perle rare », d’ailleurs je ne lui en veux pas tout court, même si pour le coup, je ne la comprends vraiment pas du tout, et je n’arrive pas à déterminer ce qui a bien pu lui passer par la tête. En espérant juste que cette lubie ne durera pas trop longtemps, que Will recouvrera ses esprits, et qu’elle s’échappera de ses griffes avant qu’elle n’ait eu le temps de lui faire du mal, d’une façon ou d’une autre. Mais encore, je pourrais dire que c’est ses affaires. Mais quand il ajoute que je ne me concentre que sur des futilités, là, j’ai vraiment envie de lui sauter à la gorge.
-Non, mais je rêve. Ta seule ambition dans la vie, c’est de battre un record de conquêtes féminines et c’est toi qui me parles de futilité ? Je me bats pour que le monde change, toi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire, se battre. Je croise les bras. Même si tu tenais vraiment à Will, je suis sûre que tu ne seras pas capable de te battre pour elle malgré tout.
:copyright: Belzébuth
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta) Mar 4 Aoû - 11:32
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ?
Terrence savait bien qu’il n’allait pas forcément arranger son cas à continuer de chercher Carlotta comme il le faisait. À choisir, il espérait quand même que la jeune femme ne viendrait pas mettre des bâtons entre lui et Will… ils n’avaient pas forcément besoin de ça pour que ça soit complexe entre eux. Mais en même temps, Terrence ne pouvait pas juste se retenir de la chercher, de l’emmerder autant qu’il pouvait le faire. Elle le lui rendait bien en même temps de son côté aussi, alors ce n’était qu’un juste retour des choses.
Le jeune homme afficha un nouveau sourire quand son interlocutrice lui affirma que sa seule ambition dans la vie était de battre un record de conquête. Il n’allait pas prendre mal les paroles de la jeune femme, surtout parce qu’elle avait quand même en partie raison. C’était effectivement le cas, à une époque il était quand même particulièrement fier d’enchainer les conquêtes. C’était un peu différent maintenant, parce qu’il était tout simplement incapable de se retirer Will de l’esprit et depuis, plus aucune femme ne lui semblait intéressant. Mais on ne pouvait pas réellement le blesser sur ce point. Comme en soit, l’entendre lui dire qu’il ne savait pas ce que ça faisait que de se battre, ça ne le touchait pas réellement.
Cependant, Carlotta mentionna Will ensuite. Elle lui affirma que même s’il tenait vraiment à Will, il ne serait pas capable de se battre pour elle. Sur ces mots, le jeune homme perdit un peu de sa superbe et son sourire diminua. Il n’avait aucune envie de se laisser toucher par les paroles de la jeune femme, mais en même temps il devait bien reconnaître qu’elle touchait un point important. Est-ce qu’il serait vraiment capable de se battre pour Will ? Il avait envie de le croire, mais ça pouvait quand même être plus difficile qu’il ne le pensait.
« Tu n’as aucune idée de ce que je suis capable de faire. » Répondit-il, en tentant de se montrer convainquant, mais il n’était même pas sûr que ça soit très efficace. Parce que lui-même ne savait pas réellement ce qu’il était capable de faire. « Parle lui de ma visite tu me feras plaisir. Et si tu ne le fais pas pour moi, dis-toi que tu lui feras plaisir aussi. » Ajouta Terrence. Il prenait un peu la tangente, mais il voyait bien que cette conversation n’allait pas se terminer en sa faveur s’ils continuaient comme ça. « Je suis sûr qu’on aura encore l’occasion de souvent se croiser tous les deux. Ça me fait plaisir, ça faisait longtemps. » Termina-t-il en souriant de plus belle.
Il mentait bien évidemment, il avait simplement envie de confirmer à la jeune femme qu’il n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire avec Will. Il en était incapable, il l’avait dans la peau et plus encore qu’il ne le réalisait vraiment.
Code by Gwenn
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta)
Les amis de mes amis sont mes amis, vraiment ? (Carlotta)