AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Tu es là... Le retour d'Hyppolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:34





 

Hyppolite & Lauraleen

“ Tu es là...  ”
J
e hoche la tête quand Laury suggère qu'on organise quelque chose tous ensemble. J'imagine que c'est une bonne idée, et que c'est peut-être même ce dont j'ai besoin, en fait. Beaucoup de bruits, des rires, de l'agitation, et plus on sera nombreux, plus je pourrais me fondre dans la masse et puis disparaître doucement, tout doucement. Avant, j'aimais bien prendre de la place et me faire remarquer.

Maintenant, et pour un temps au moins, j'ai envie... simplement envie de me fondre dans une espèce de tout confortable et régi par des pensées douces et positives. Je pense que ça me passera, je veux que ça me passe. J'ai envie de retrouver moi moi d'avant tout en corrigeant ce qui cloche avec moi. Et je sais que je suis pas parfait : je veux être un meilleur fils, un meilleur ami. Oui oui, se retrouver tous ensemble, c'est une bonne idée.

-Oui, c'est une bonne idée.


Même si je serai sûrement encore moins bavard si Cenlyn est à proximité. Encore que si Rhian est là, ça devrait aller. Je sais pas d'où vient tout à coup à Laury l'envie de se faire de nouveaux amis, mais si c'est ce qu'elle veut, c'est très bien comme ça. Personnellement, j'y vois pas vraiment de soucis, en tout cas.

Quand Laury me parle de commencer par ce que j'aime le plus, je ne comprends pas tout de suite de quoi elle parle, jusqu'à ce qu'elle évoque le chocolat et les gâteaux. Ah oui... mais en fait, même ça, ça me bloque la gorge. Et j'ai pas vraiment attendu après elle pour vouloir me tourner instinctivement par ce qui me met le plus en appétit... sauf que là, vraiment, j'y arrive pas.

-Non, c'est rien... j'ai juste pas faim, c'est tout.


De la part d'un grand gourmand comme moi, je me dis que ça doit faire bizarre... mais ça va peut-être finir par me passer... J'espère. J'ai besoin de temps, pour me réadapter, doucement, tout doucement. Quand ce sera fait, j'imagine que les choses iront déjà mieux, mais faut pas se leurrer, j'ai quand même du pain sur la planche. Un pain dont la moindre tranche m'est difficile à avaler, pour filer la métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19


Laury sourit, ravie que son amie trouve son idée bonne, et elle espérait qu'ils pourraient tout ensemble se réunir, peut-être pendant les vacances, ce serait chouette. Elle aurait bien présenter TitVoleur aux autres, mais en même temps elle aimerait bien que ça reste leur truc à tous les deux. Enfin c'était déjà une bonne chose qu'il puisse vouloir voir un peu de monde. Laury n'avait jamais vécu un tel drame, ni même connu de prés ou de loin qui ait vécu la même chose, du coup, elle ne savait pas du tout ce qu'elle dire ou faire pour aider son ami. Elle fit un petit air triste, mais compréhensif sur la nourriture, c'était dommage qu'il ne veuille pas manger, mais elle n'allait pas le forcer. Il ... mangerait quand il l'aura faim, enfin elle espérait qu'il n'allait pas faire une grève de la faim ou un truc comme ça.

"Tu sais où se trouve les cuisines?" demanda Laury avec le sourire, au cas où le jeune garçon aurait faim au milieu de la nuit, où à une heure où ce n'est pas vraiment le moment de passer à table. Ce serait plus pratique pour lui de pouvoir manger, si il savait où trouver les petits elfes de maison pour qu'ils lui préparent un tit quelque chose pour qu'il ne meurt quand même pas de faim. "Si tu avais faim au milieu de la nuit, ça sera mieux, non?" supposa la jeune fille.  Elle n'y avait qu'une seule fois, mais elle se souvenait trés bien de la porte de la cuisine, et que ce n'était pas loin de la salle commun des Poufsouffle, où exactement elle ne savait pas plus trop, mais cela ne devrait pas être trop compliqué à retrouver.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Ngkwl - Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32





 

Hyppolite & Lauraleen

“ Tu es là...  ”
L
aury est vraiment mignonne, à s'inquiéter comme ça pour moi. Je trouve ça adorable qu'elle veuille ainsi veiller à ce que j'aille bien, juste ça. Mais en vérité, c'est inutile et c'est même peine perdue. Je pense qu'il n'y a rien à faire, juste à attendre que le temps passe et fasse son effet. Ceci dit, j'apprécie quand même beaucoup l'attention. J'ai besoin de personnes attentives et prévenantes à mes côtés, ça je le sais. Mais en même temps, ça me frustre quand même parce que y a rien à faire, ils peuvent rien faire pour moi. Et j'ai pas envie qu'ils se fassent du mouron.

C'est quelque chose qui a compté pour moi, vraiment beaucoup, de savoir qu'ils se sont inquiétés quand je n'étais pas là. Mais maintenant, j'ai juste envie que la vie suive son ours, que tout le monde reprenne comme avant sans plus s'inquiéter pour moi. Mais comme je ne vais pas complètement bien malgré tout, c'est normal qu'ils s'inquiètent, et j'irai peut-être mieux plus vite s'ils ne s'inquiétaient pas. En fin de compte, c'est un cercle vicieux, et je peux demander à personne d'en sortir pour moi... Je dois m'en sortir tout seul, comme un grand, et j'en ai bien conscience.

-Oui, j'y suis déjà allé une ou deux fois,
je réponds avec un fin sourire.

Une ou deux fois, en vérité, c'est bien davantage, mais on aura compris l'idée. C'est un secret qu'il n'est pas difficile de découvrir, surtout quand on est à Poufsouffle et que les cuisines sont juste à côté. Le coup du tableau, de la poire à chatouiller, c'est limite un lieu commun chez les jaunes et noirs, même si bizarrement on ne se le dit pas à voix haute, comme pour préserver le mystère.

-T'inquiète pas pour moi, tout va bien...


J'hésite à lui dire que je n'aurais pas besoin de tout ça. Parce que je n'aurais juste pas faim, comme ça fait des jours et des jours que je n'arrive pas à m'alimenter correctement et que tout ce que je mange m'a l'air d'avoir un goût de centre, d'être impossible à mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13


On dit souvent que l'appétit vient en mangeant, et Laury espérait que ce serait le cas pour le jeune jeune homme. Même si cela ne serait pas en un seul repas, mais en plusieurs. Aujourd'hui, il mangeait un petit pois, et puis demain deux, et le jours suivant trois et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il mangeait une assiette complète, puis un repas complet. Elle était un peu rassurée qu'il connaisse la cuisine, au cas où il mangerait son petit pois au milieu de la nuit. Enfin l'histoire du petit pois, c'était une métaphore, mais tout le monde avait plus ou moins compris l'idée. Hyppolite lui dit de ne pas s’inquiétait, elle lui sourit, parce que c'était un peu drôle. Plus il lui disait ça, et plus Laury avait l'impression qu'il essayait de lui cacher des choses, et plus elle était inquiète. Sans savoir que le jeune garçon ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, c'était un vrai cercle vicieux ce truc.

Le duo termina de manger, enfin plus Laury, qu'Hyppolite qui avait avalé qu'un demi-petit pois, autant dire pas grand chose. Mais cela arrivait qu'on est pas faim, et ce même si on n'avait pas été enlevé pendant des semaines. Le repas terminé, la jeune fille se leva et se tourna vers son jeune ami.

"Tu retournes à la salle commune, ou tu veux faire un tour. A moins que tu veuilles retrouver Rihan?"demanda Laury, elle voulait lui laisser toutes les options possibles pour qu'il puisse vraiment choisir ce qu'il veut faire, que cela soit avec elle, ou non, elle voulait juste qu'il aille bien. C'était son ami, presque comme un frère, et cela lui ferait beaucoup de peine qu'il ne puisse pas être heureux.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Ngkwl - Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57





 

Hyppolite & Lauraleen

“ Tu es là...  ”
J'
en ai marre d'être comme ça, extérieur à moi-même, comme si j'avais laissé la part d'inconscience (franchement imposante) qui me caractérisait quelque part dans cette fichue chambre où je ne voudrais retourner pour rien au monde. J'essaie, vraiment, d'être présent, dans l'instant, mais il y a toujours quelque chose qui me retient en arrière. Et au bout du compte, je me retrouve juste... coincé. Je sens que Laury fait tout son possible pour me ramener à l'instant, mais ce n'est pas si simple. Non, ce n'est même pas simple du tout. C'est le temps qui fera son oeuvre. C'est cliché mais je sais que c'est vrai. Je n'ai pas envie de me forcer, j'ai envie d'avancer, doucement, petit à petit. Alors je me doute que ce n'est pas le repas le plus fun et agréable que mon amie ait passé, je m'en rends bien compte. Mais je ne peux pas faire mieux. Pas du tout, et pas pour l'instant.

Quand nos assiettes sont vides (enfin, dans mon cas, c'est très relatif, mais le fait que je l'ai à peine remplie aide tout de même), elle me propose d'aller faire un tour. Au fond, je sais pertinemment que ça ne me ferait pas de mal du tout, bien au contraire, mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie quand même. Je pourrais aller voir Rhian, aussi, j'ai très envie d'aller voir Rhian. C'est mon meilleur ami, après tout, et il m'a manqué, il faut que je le revoie... Mais je n'ai pas la force de courir tout le château pour le retrouver, et là, je ne sais pas où il est passé. Si ça se trouve, il est déjà dans sa salle commune et donc ça ne servira à rien. Pas la peine, bref. Non, au final, une seule réponse s'impose, si évidente que je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir quand je reprends la parole pour lui donner ma réponse.

-Je... je suis fatigué, je crois que je vais juste aller me coucher.

Il est encore tôt mais je m'en fiche, vu le temps qu'il me faudra pour m'endormir, je pense que c'est pas plus mal de prendre de l'avance. J'ai besoin d'être seul, de fermer les yeux... même si les cauchemars sont souvent au rendez-vous. Peut-être que ça changera pour cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

Laury sourit à son ami en attendant sa réponse, elle veut vraiment qu'il se sente le mieux possible, et qu'il aille bien. Il lui répondit qu'il était fatigué, et qu'il voulait aller dormir. La jeune fille hocha la tête, elle était un peu déçue, forcément, mais elle comprenait aussi qu'il est besoin d'être seul. Et si c'était le cas depuis le début, il avait quand même fait preuve d'une grande patiente de la supporter pendant tout ce temps, avec toutes ses remarques et ses questions. Elle fit un sourire, et se pencha pour lui faire une bise sur la joue.
"Je comprend. Repose toi!" dit-elle en se reculant pour laisser son ami rejoindre le dortoir, et allait se reposer. Elle était quand même contente d'avoir passer un moment avec son ami Hyppolite. Elle avait hâte d'être à demain pour le retrouver, et l'aider de son mieux. De même que le jour d'aprés et celui aprés... Il irait de mieux en mieux, c'est tout ce qu'elle lui souhaitait.

Alors qu'Hyppolite rejoignait le dortoir, Laury commença un bref tour du château, dans l'espoir de trouver la trace de Rihan, peut-être que lui arriverait à rendre un peu le sourire à son ami. Malheureusement, elle ne trouva pas ce soir-là pour lui parler de tout ça, mais elle avait encore demain, et de longues semaines pour le trouver. Et puis sans doute que Hyppolite le trouvera aussi. La jeune fille rentra donc à son tour dans la salle commune, Hyppolite n'était pas là. Elle soupira et monta à son tour dans son dortoir pour se préparer et se coucher à son tour. Elle dit bonne nuit aux autres filles, et s'endormit assez vite, avec malgré tout de l’inquiétude pour son ami.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Ngkwl - Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tu es là... Le retour d'Hyppolite   Tu es là... Le retour d'Hyppolite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es là... Le retour d'Hyppolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison, retour à la raison (pv Cedrella)
» De retour
» The REtour
» Le retour d'Ines
» Retour aux cachots [Tom]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Les escaliers.
-