Je veux je veux je veux !! Je veux un lien avec Will, déjà Un truc qui va bien partir en cacahuète quand Terrence va comprendre qu'elle est une moldue Ensuite, je prendrais avec plaisir un petit lien avec Clyde. Dans le comportement, ils se ressemblent pas mal, à la différence que l'un est le rebut de sa famille et pas l'autre, ce qui pourrait donner une amitié sincère mais pas trop assumée non plus parce que bon, faut pas traîner avec Clyde. Ce que ce dernier ne lui reprocherait pas forcément, à mon avis, ça le ferait plus marrer qu'autre chose, je pense Après, nos deux collectionneurs de conquête, Terrence et Agrippine ont pu s'ajouter mutuellement à leur tableau de chasse, je pense Tom pourrait essayer de tâter le terrain avec Terrence pour l'enrôler (ou pas) chez les mangemorts, aussi Un lien avec Andreï est peut-être jouable. Héritiers de familles de sang pur oblige, mais je pense qu'ils sont trop différents pour s'être entendus, je pense plutôt qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture
Voilà, si tu as d'autres idées, je prends
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
Ca me va pour Will ! On va développer tout ça en rp.
C'est parfait pour Clyde, je le vois bien aller voir son pote en cachette sans que ses parents ne le sachent. Et heureusement que Clyde a son propre appartement. Et je veux Agrippine dans le tableau de chasse de Terrence. Ils peuvent se revoir peut-être régulièrement, en mode sans prise de tête.
Et je veux que Tom essai de l'enrôler, à voir après si ça marche ou pas.
Andreï, pareil, je pense qu'ils n'ont aucune raison de s'entendre. A la limite, Terrence pourrait le "supporter" parce qu'ils font parti du même monde, mais sans cacher pour autant qu'il ne l'aime pas. Il pourrait le trouver bien trop coincer à son goût (en plus il s'accroche à une fille en prison ).
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
Un lien avec Carlotta, ça te tente ? J'aimerais beaucoup que les deux se détestent de longue date, et si Terrence se met à tourner autour de Will, ça va la rendre chèvre, elle va tout faire pour mettre en garde sa protégée contre lui et l'éloigner d'elle
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
Il nous faudrait un lien avec Pomona, ils ont été de la même année / même maison Je pense qu'on peut miser sur le négatif parce que Terrence m'a tout l'air d'être l'exact opposé de ce que Pomona est capable de tolérer XD
Pourquoi pas un lien avec Lou ? Elle est totalement paumée sentimentalement, je pense qu'elle pourrait assez facilement tomber dans les bras de Terrence pour se faire jeter la seconde d'après
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
Un lien entre séducteurs ? Je verrais bien une sorte de rivalité entre les deux. Harfang a beau être encore relativement jeune, il prend de l'âge, et je pense que Terrence lui rappellerait un peu trop sa jeunesse, et il pourrait le jalouser d'autant plus que Terrence, lui, ne s'est toujours pas fait passer la bague au doigt. Puis ça l'agacerait sans doute pas mal aussi que Terrence, lui, réussisse à avoir Agrippine
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Oui, ils ne m'ont pas l'air très compatibles niveau caractère Par contre, pour que Caleb ait vraiment une dent contre Terrence s'il avait dragué une fille, il faut que ça ait été ou Elena, ou Pomona (ou les deux tant qu'à faire), parce que pour le reste, ça lui serait un peu égal Donc avoir avec elles
J'y pense aussi, on peut avoir un lien avec Steve, aussi, et ça peut peut-être être plus facilement positif le concernant
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Ce que je peux te proposer, c'est que Terrence ait pu chercher à ajouter Ombelline à ses conquêtes. A voir si elle a répondu favorablement ou non. Sachant que su elle a répondu favorablement, Terrence aurait très bien pu lui briser le coeur sans aucune compassion.
Je ne pense pas qu'Ombelle ait pu dire oui, mais par contre le taquiner et avoir une relation amicale mais tout en restant taquin c'est plus son genre. Elle n'aime pas les dragueurs mais apres si tu as besoin d'une amie avec qui tu puisse en jouer et rigoler, je suis partante.