|
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:09 | |
| En construction ! (ou pas ) |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:34 | |
| Qu'est-ce que tu dirais d'un lien avec Lindsay ? Ils ont le même âge, donc on été à Poudlard ensemble. Ce qui peut mener autant à un lien très négatif ou très positif, à ta convenance |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:42 | |
| Hum, pourquoi pas du positif ? Genre un lien de forte amitié ? Ptete même un truc un peu ambiguë de la part de Ignatius, mais sans qu'il n'ait fait quoi que ce soit, juste soutenir Lindsay au fil de ses diverses péripéties |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:49 | |
| Oh, ça me plaît ça ! Et Lindsay qui voit toujours ce qui l'arrange, hein, n'aurait évidemment rien remarqué Si tu veux, tu pourras candidater au titre de parrain de Gabriel |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 13:58 | |
| Je l'imagine bien s'être beaucoup reposé sur son épaule après sa séparation avec James Est-ce qu'un rp te dit, du coup ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 14:00 | |
| Evidemment, sinon c'est pas drôle . Ouiiii j'en veux un Est-ce que ça te dérange de l'ouvrir par contre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 15:02 | |
| Ok, je le fais |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 15:08 | |
| Merciiiii |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 17:29 | |
| Hello Du même âge que ton coco j'ai Elros à te proposer, qui est aussi ami avec James et Lindsay xD après c'est des plus vieux et des plus jeunes |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Bon, c'est pas tout ça, à nous deux ! Au risque de te surprendre, ta frangine te rappelle à son bon souvenir Ensuite, un lien avec James me semble primordial, et je pense qu'on peut partir sur du négatif, hein James aurait toléré la présence d'Ignatius pour faire plaisir à Lindsay mais aurait été convaincu qu'il avait le béguin pour elle et donc l'aurait regardé d'u mauvais oeil ? Et je pense qu'Ignatius a de bonnes raisons de pas aimer James encore aujourd'hui Gwendall est dans la même tranche d'âge et ils peuvent se croiser régulièrement au ministère, du coup... potentielle amitié ? Je reviens dès que j'ai des illuminations supplémentaire |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:07 | |
| Je ne risque pas d'oublier ma petite soeur. Pour James, on est sur la même longueur d'onde bizarrement. Déjà que Ignatius n'avait aucune raison d'apprécier James avant, c'est pire maintenant. Je veux une amitié avec Gwendall ! En plus être pote avec un Auror c'est toujours utile. Peut-être un truc avec Phèdre ? Genre Ignatius pourrait à la base avoir eu envie de sympathiser avec elle, juste parce que bon avoir des amis journalistes ça peut être utile. Et je veux des rps ! Abraxas : faut qu'on ait un lien avec Elros du coup Tu vois plus positif ou négatif ?
Dernière édition par Ignatius Tuft le Mar 9 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:09 | |
| Touuuuuuuuuuuut me va !!! Pour le lien avec Phèdre, j'adore ! On peut le mettre en place en rp, si tu veux Et j'ai pas envie de choisir... On les fait tous ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:12 | |
| TOUS ! Dis moi lesquels tu veux ouvrir ! (et ça ne sera pas les seuls ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Je veux bien faire James et Phèdre |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:22 | |
| Ok je m'occupe de Pipine ( ) et Gwendall ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:24 | |
| T__T Ok Gnagna |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:44 | |
| A première vue il a pas de raison d'avoir quoique ce soit contre lui, surtout qu'ils ont des amis communs, même si en ce moment, Elros a un peu de mal à comprendre Lindsay et ses décisions. Du coup, je pense qu'ils pourraient être amis tous les deux si ça te va, ou si jamais tu as une autre idée |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:44 | |
| Ca me va bien. Et de principe, Ignatius se rangerait du côté de Lindsay, ça pourrait faire naître quelques frictions entre eux. |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 20:54 | |
| Si jamais tu veux un rp. |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 21:02 | |
| Ce n'est pas de refus Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 21:14 | |
| Si ça te dérange pas de le lancer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius | |
| |
|
| |
|