|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mar 9 Jan - 21:17 | |
| Oki |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 0:21 | |
| Un lien avec Callidora ? Ils ont pu se connaître à Poudlard sans être forcément très proches, mais je la vois bien vouloir inverser la tendance et vouloir s'en faire un ami pour se mettre le ministre et son entourage dans la poche |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 11:42 | |
| Un lien, très cher ? Est-ce qu'on pourrait par exemple décider que Harfang a pu "voler" le premier coup de coeur d'Ignatius quand ils étaient à Poudlard ? Et si ta frangine accepte mon lien, vu qu'il lui tourne autour avec insistance, ça pourrait ajouter un supplément rancoeur à la marmite |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 11:49 | |
| Purée, j'aime tellement l'idée !!! Le combo vole du premier coup de coeur, plus l'insistant avec la petite soeur, c'est mortel. Je sens que Ignatius va tellement détester Harfang. |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 11:55 | |
| Déteste-moi donc, j'adore ! Si un rp te tente, au passage ! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 12:01 | |
| Avec plaisir ! Ca te dérange de l'ouvrir ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Mer 10 Jan - 12:04 | |
| Aucun problème, j'allais proposer de le commencer, échange de bons procédés ! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 14:36 | |
| J'ai comme une petite idée de lien Carlotta veut présenter ses projets de modification de la loi à la nouvelle ministre, mais bon, on l'approche pas comme ça, du coup, elle pourrait bien approcher Ignatius dans l'espoir d'accéder à la ministre |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 14:48 | |
| Parfait alors |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 14:51 | |
| Si jamais tu veux un rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| Je suis incapable de dire non à un rp |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 15:44 | |
| Je nous lance ça alors si ça te dit ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Jeu 11 Jan - 15:46 | |
| Ouiii !! |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 22:52 | |
| En me penchant un peu sur la fiche d'Agrippine, j'ai vu qu'elle avait un frère qui semble être un collègue du Ministère.
Entre gens ambitieux et vu qu'Agrippine et Rose étaient comme cul et chemise du temps de Poudlard, je me dis qu'il y a peut-être un lien à creuser.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 22:55 | |
| En effet Ignatius n'a pas toujours été très... cool avec Agrippine. Quand elle était plus jeune, il avait tendance à agir comme ses parents, en la mettant à l'écart. Mais il a clairement revu ses positions maintenant. Peut-être qu'on peut partir sur une base de non entente ? Genre Rose aurait peur que Ignatius fasse du mal à sa soeur ? |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 23:03 | |
| Hmmm,
Ca me semble pertinent. Vu qu'elles étaient proches, Rose doit savoir que les chose à la maison comme à Poudlard était loin d'être sympathiques (je ne peux plus dire "rose" XD). Par loyauté, elle doit se méfier d'Ignatius tout en se disant qu'elle peut difficilement se mettre le fils de la Ministre a dos. Quitte a se rendre compte par la suite qu'elle se trompait sur son compte. |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 23:07 | |
| Yep, de toute façon, s'ils parlent de la maman, il pourra lui faire comprendre qu'il se range plus du côté de sa soeur maintenant |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 23:13 | |
| Parfait, je me réjouis de te croiser en Rp alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Dim 22 Mar - 23:26 | |
| On peut s'en faire un si tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Lun 23 Mar - 0:05 | |
| Difficile de dire non :p Une idée en particulier ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Lun 23 Mar - 0:07 | |
| Non, on peut partir sur une rencontre au ministère qui peut dévier dans une conversation houleuse ou non |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Lun 23 Mar - 0:14 | |
| Oui, ça peut être le prétexte d'un Potorloin refusé qui forcerait la discussion. Veux-tu que j'ouvre ou tu préfères le faire ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius Lun 23 Mar - 0:37 | |
| Ca te dérange de le faire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Ignatius | |
| |
|
| |
|