|
|
Auteur | Message |
---|
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 15:53 | |
| Je suis d'accord ! Un rp, ça te dit ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 16:07 | |
| Cool je t'ajoute dans les liens en rentrant ce soir et très volontiers pour le rp ! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 16:19 | |
| Qui le commence, du coup ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 16:25 | |
| Si tu es motivée à toi l'honneur ! Si non je pense pas pouvoir le faire avant demain |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 16:30 | |
| Je vais lancer ça tant que j'ai un peu de tranquillité et la forme (la conjugaison des deux est miraculeuse XD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Jeu 20 Juil - 16:45 | |
| Parfait j'ai hâte de lire ça ! |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Sam 22 Juil - 1:10 | |
| Si Aurora prend Adrian comme souffre-douleur, Cassie et elle vont vraiment pas être amis ! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Sam 22 Juil - 9:17 | |
| Je veux un lien entre Lou et Aurora |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Sam 22 Juil - 9:51 | |
| @Cassie : on part donc sur un lien négatif ? @Lou : Tu as déjà une idée en tête ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Sam 29 Juil - 17:17 | |
| Nope, je n'ai pas d'idée précise, si ce n'est qu'elles se connaissent forcément puisqu'elles font partie de la même maison et n'ont que un an d'écart Je dirais que c'est en fonction de ce dont tu as besoin ! Du positif, du négatif, un peu des deux... Je prends tout !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Lun 31 Juil - 17:02 | |
| Pour le moment j'ai plus de liens négatifs que positifs à vrai dire |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Mar 1 Aoû - 22:03 | |
| On peut partir sur du positif, alors Lou manque un peu d'amis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora Mar 8 Aoû - 16:27 | |
| désolée du temps de réponse !
Partons sur du positif dans ce cas, ça me va très bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens d'Aurora | |