|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 13:51 | |
| ça me fait un peu bizarre de te le souhaiter ici, mais comme je l'ai fait pour les autres, faut pas de jaloux^^ Donc voilà, aujourd'hui, Danynou fête ses 20 ans!! Choyeux Hannifersaire ma belle <3!!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 14:00 | |
| Joyeux anniversaire alors =D
20 ans ça ce fête! sortez le champagne 8D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 14:51 | |
| Joyeux Anniversaireee !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 19:42 | |
| Bananiversaire!!! En retard un peu, mais bon, faut pas m'en vouloir xDD Après tout, je suis encore sur le bon jour! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Sam 15 Mai - 22:03 | |
| Bon anniversaire Chou' !! <3<3<3<3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Dim 16 Mai - 22:25 | |
| AAAAAAAAAAAAaaaaaaan!! Thanks everybody!! ça me sort vaguement de mon état brumeux, tiens (heureusement que je peux dormir autant que je veux, pas comme d'autres qui ont cours demain ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Dim 16 Mai - 22:30 | |
| Je te déteste!! encore une comme ça et je parle à pierrot de l'aggrippe-fesse d'hier soir |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Dim 16 Mai - 22:38 | |
| Tu veux du dossier, tu veux du dossier? `prend un air bieeen menaçant ( )` Entre le pervers et la glue t'as pas fait mieux! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Dim 16 Mai - 22:41 | |
| Hinhin! T'oublie Mr freedent <3 |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Dim 16 Mai - 22:45 | |
| J'ai omis volontairement de le mentionner (t'as gagné, sale chaussette mal lavée) Bon allez, moi je vais aller me coucher. D'autres devraient en faire autant... vu qu'ils ont cours demain |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 12:43 | |
| Oh, joyeux anniversaire.... Un an de plus, félicitations^^! As-tu bien profité de ta journée? A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 14:23 | |
| N'avais même pas remarqué ;____; N'anniv' en retard! T'as eu un immense gateau à trois étages (chocolat / banane / cerise) ? xDD *sooooort* |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 17:28 | |
| Eh voilà....comment tu veux qu'on sache si tommy il nous dit rien, hein? XD En tout cas "HAPPY BIRTHDAY", en retard....uhu^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Mer 16 Mai - 20:46 | |
| Je rejoint le club des retardataire... Happy Birthday Smithy O:) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Jeu 17 Mai - 2:23 | |
| Ooooooh!!!! Merci les gens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Jeu 17 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| Merci quand même |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Ven 18 Mai - 9:36 | |
| Je suis à la bouuuuuuurre Mais en échange j'ai trouvé un bon gros gâteau pour toi <3 je l'ai piqué dans les cuisines... Joyeux anniversaire Danette! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! Ven 18 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Happy Birthday Smithy!! | |
| |
|
| |
|