|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Brax's links Sam 8 Juil - 13:11 | |
| Hello Abraxas Je pense que ton perso et le mien, pourrait très bien s'entendre. Axel est du coté de Tom Jedusor depuis ses 11 ans et vu que tu es mangemort, il serait très impressionné de te rencontré, car le jeune homme souhaite également le devenir à la fin de ses études. Ah oui et Axel est fan de Tom. |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Brax's links Sam 8 Juil - 17:39 | |
| Ils ont juste un an d'écart alors oui ça pourrait le faire ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Brax's links Sam 8 Juil - 22:39 | |
| Ah trop cool Tu recherches quelque chose en particulier ou tu aimerais que je te mette dans mes liens en tant que protecteur ou ami proche ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Brax's links Dim 9 Juil - 11:29 | |
| Je risque d'être absente ces prochains jours, ça ne te dérangerait pas de commencer le rp ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Brax's links Dim 9 Juil - 11:45 | |
| Axel : Alors protecteur faut pas trop y compter de sa part XD Ami c'est un peu plus possible mais il aime faire sentir qu'il est supérieur donc faut pouvoir le supporter xD Louisa : Oui si tu veux mais va falloir patienter un peu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Brax's links Dim 9 Juil - 12:59 | |
| T'inquiète, Axel a un très fort caractère aussi donc je pense, qu'ils se supporteront |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Brax's links Dim 9 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Brax's links Lun 8 Jan - 1:41 | |
| MAJ + Tom + Andreï + Daniel + Axel + Caleb + Lexie + Walburga + Jo + Yseult + Lou + Pomona + Elena + Charis + Callidora |
|
| |
| #Sujet: Re: Brax's links Lun 30 Avr - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Brax's links Sam 23 Juin - 13:38 | |
| J'adore notre lien, je te rajoute également. |
|
| |
| #Sujet: Re: Brax's links Mar 9 Avr - 13:18 | |
| MAJ - Axel Stevenson + Damocles Nott + Lou Hamilton (MAJ du lien) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Brax's links | |
| |
|
| |
|