AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 L'amitié sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
L'amitié sans frontières - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'amitié sans frontières - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

L'amitié sans frontières - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié sans frontières   L'amitié sans frontières - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:28

L'amitié sans frontières


C'était une vraie pile électrique, Yseult, c'est dingue. Des filles énergiques, elle en avait rencontrées, mais elle, elle battait tous les records. En comparaison, Cassiopée avait le sentiment d'être une vraie larve en comparaison. Elle, elle faisait déjà un effort en rejoignant la salle commune et ses camarades, elle se disait que c'était déjà beaucoup, mais voilà qu'Yseult lui proposait de faire la course avec les autres. Non mais on ne l'arrêtait jamais, ou bien ? C'était drôle et assez touchant, quelque part, ça faisait partie de son "personnage", mais Cassiopée aurait bien du mal à la suivre partout. Elle se laissa entraîner malgré tout, pour cette fois, surtout parce qu'elle était quand même curieuse de voir ce satané passage secret qui pourrait lui faire gagner un temps précieux dans les moments à venir. Même si elles allaient vite, elle intégrait en mémoire les trajectoires pour pouvoir réutiliser le passage secret en d'autres occasions. Au moins, elle aurait bien gagné ça. Et effectivement, ce passage secret était magique (pas au sens littéral du terme... encore que peut-être que si ? Cassiopée n'en avait pas la moindre idée), elles avaient gagné un temps précieux et se retrouvaient maintenant au troisième étage. C'était drôle, quelque part. Mais assez déstabilisant pour Cassiopée. Ce n'est pas qu'elle n'était pas capable d'un petit grain de folie de temps à autre, mais bon, là, quand même...


"Et ça t'arrive souvent de faire la course comme ça ?"

Parce que la prochaine fois, c'était pas dit qu'elle la suive de la même manière. En fait, c'était même sûr qu'elle ne le ferait pas. Déjà parce qu'elle détestait courir, ensuite, parce qu'elle n'aimait pas suivre les mouvements de masse du genre. Elle ne savait pas si ça faisait d'elle quelqu'un de bizarre mais en tout cas, c'était sa manière de réagir et de fonctionner. Bon, ceci dit, et même si c'était assez enfantin, elle devait bien reconnaître que c'était quand même assez marrant. Et l'avantage de faire la course jusqu'à la grande salle, c'est que ça avait le mérite de vous ouvrir l'appétit. Même si à choisir, Cassiopée aurait préféré embarquer son bouquin avec elle, juste au cas où. C'était peut-être un peu bête, mais elle se sentait toujours un peu plus rassurée quand elle embarquait sa lecture du moment avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
L'amitié sans frontières - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100L'amitié sans frontières - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

L'amitié sans frontières - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié sans frontières   L'amitié sans frontières - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44


Yseult et Cassie étaient arrivées les premières devant la grande Salle. La jeune serdaigle posait fièrement en attendant les autres, qui arrivèrent quand même peu de temps aprés elle. La jeune fille vit qu'il y avait quand même quatre serdaigles qui avaient participé à la course. La jeune fille reprenait son souffle.
"Oui, ça m'arrive souvent de faire la course comme ça" fit Yseult avec le sourire. Et même encore d'autres folies qu'elle n'avait pas encore envie de partager avec Cassie. Elle n'était pas encore prête pour faire la folle avec elle, et elle n'avait pas envie de lui faire avec toutes ses idées. D'ailleurs heureusement que Sean et Léopold la retenaient un peu de tempe en temps, sinon elle serait déjà monter sur le toit de Poudlard et sans balai.

"Aller on va manger" proposa Yseult avec le sourire en entrant dans la grande salle, il y avait déjà du monde d'installer. La jeune fille hésita un moment avec qui rejoindre. Est-ce qu'elle rejoignait le groupe de Melody, qui faisait les folles, au risque de mettre Cassie, un peu mal à l'aise, ou bien Aulne et Adrian beaucoup plus calme, bien que la jeune fille était aussi un peu folle à sa façon. Et puis Cassie lui avait dit qu’Adrian était son meilleur ami. Elle fit signe à Sean et Léopold de les suivre et tous les quatre s'installèrent à côté de duo. Et tant pis si ils les dérangeaient.
"On se joint à vous!" fit Yseult, ce n'était pas vraiment une question, juste une remarque. La jeune fille se mit à se servir comme si elle allait manger pour quatre. Sean lui dit de se calmer sur la nourriture, mais Ys avait vraiment trés faim, son corps demandait toujours plus d'énergie, encore et encore. L'avantage était qu'elle ne grossissait pas, on pouvait même dire qu'elle avait un peu maigrit.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache. (Phèdre <3)
» Un sorcier sans baguette, c'est comme un été sans soleil (pv Elizabeth)
» Une maison sans chat est un aquarium sans poisson. (Marius)
» Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]
» La vie sans l'amour, c'est un dîner sans cure-dents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Dortoir des filles.
-