| Play with me, I'm just Alexe ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Play with me, I'm just Alexe ! Lun 27 Fév - 22:01 | |
| Parce que je m'ennuie et qu'Alexe aussi : Qui veut s'amuser un peu ?! Tout le monde est le bienvenue pour n'importe quel contexte et même de partenaires ; on peut le faire en duo comme en groupe si cela peut coller ! RPs en cours...• • • RPs à venir ...• • • RPs terminés...• • • |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Lun 27 Fév - 22:25 | |
| Si jamais tu en veux un avec Lexie |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Lun 27 Fév - 22:27 | |
| Si jamais un rp avec Andreï, Tom ou Luna te tente, ce sera avec plaisir ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Lun 27 Fév - 23:24 | |
| Avec plaisir vous deux ! Vous voulez faire un trio Alexe-Tom-Lexie ou on fait en duo ? |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Lun 27 Fév - 23:32 | |
| A choisir, je préfère un rp en duo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mar 28 Fév - 0:04 | |
| Ca me va : Alexe et Lexie dans ce cas ! Je te mp sur le compte de Lexie pour discuter du contexte |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mar 28 Fév - 0:19 | |
| Un rp duo, ça me va très bien aussi ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mar 28 Fév - 1:07 | |
| Ca marche : alors, tu as une préférence pour une tension cordiale avec Andreï ou un duo d'extrémistes entre maitre et serviteur ? |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mar 28 Fév - 16:56 | |
| Je serais plus partante pour un rp Alexe/Andreï, si ça te va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mer 1 Mar - 11:00 | |
| Ca me va très bien ! Je te mp pour en parler également |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mer 1 Mar - 11:22 | |
| Que dirais-tu d'un rp entre copines ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Mer 1 Mar - 12:44 | |
| Oh oui ! Je te mp |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! Sam 25 Mar - 16:45 | |
| Coucou! Je viens voir si un RP avec Linus, Laury, Jo ou Yseult te tente, ce sont mes personnages présents à Poudlard. Linus est voué à rejoindre la résistance dans peu de temps, donc je doute qu'il soit amis, et c'est un sang-mêlé, son père est le sorcier. Laury est une née-moldue, à Poufsouffle comme Linus, déjà bien tourmenté par les serpentard, et les sang-purs, mais tu peux y ajouter ta sauce. Yseult est une sang-mêlé à Serdaigle mais elle est plutôt neutre dans l'histoire, elle s'en fiche de ses histoires de sang.
Jo serait sans doute le plus intéressant, c'est une sang-pur, à Serpentard. Sauf qu'elle est tout le contraire de ce qu'on attend d'une serpentard, elle est top honnête pour son bien. Elle a refuser par deux fois, la proposition de Tom de rejoindre ses rangs, une fois face à face, et une autre fois avec Lexie (qu'on est entrain de faire en RP).
Du coup, je pense que c'est le plus intéressant, mais aprés on peut sortir de Poudlard. Où tu peux rencontre Lizzie, Ron, Druella (qui elle est une mangemort^). Il y a aussi Hagrid, si tu veux. A trés vite! Laury. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Play with me, I'm just Alexe ! | |
| |
|
| |
| Play with me, I'm just Alexe ! | |
|