Invité
| #Sujet: Darryl ▬ Play with me ? Mer 26 Juin - 11:09 | |
| Darryl Applegate | RPS EN COURS. www : avec Gloria I. Stefenson. www : avec Louisa V. Sparkley. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. RPS EN TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. RPS EN ABANDONNÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. RPS PRÉVUS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. (c) fiche de lien crée par eylika. |
Dernière édition par Darryl Applegate le Mer 26 Juin - 17:50, édité 1 fois |
|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Darryl ▬ Play with me ? Mer 26 Juin - 11:11 | |
| Devine quoi ?? Je veux un rp avec toi Avec Glo, Louisa, ou les deux, tout me va |
|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Darryl ▬ Play with me ? Mer 26 Juin - 15:13 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Darryl ▬ Play with me ? Mer 26 Juin - 17:47 | |
| |
|
| #Sujet: Re: Darryl ▬ Play with me ? Mer 26 Juin - 18:00 | |
| Holala chuis à la ramasse, moi Bref, tu l'as trouvé quand même, l'honneur est sauf |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Darryl ▬ Play with me ? | |
| |
|