Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Mer 1 Fév - 12:22 | |
| Je me charge de nous ouvrir ça, alors ! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Mer 1 Fév - 12:36 | |
| Oui, chouette ! Merci ! |
|
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Sam 4 Fév - 21:08 | |
| Coucou! Oui, ton idée est trés bien, on peut partir sur ça. Si tu veux, je vais commencer un sujet au manoir (pour l'intrigue en cours) avec Druella. Il est peu probable que mes autres personnages s'y rendent... Bref, donc si tu veux y répondre, il y a pas de souci. A trés vite! Druella. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Sam 4 Fév - 21:57 | |
| Oncle Joachin en sera ravi ^^ |
|
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Sam 4 Fév - 22:19 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Dim 5 Fév - 13:56 | |
| Tu déteste Tom, je ne vais pas t'apprécier.. Vu qu'Axel est fan de Voldy, si tu vois ce que je veux dire.. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Dim 5 Fév - 14:43 | |
| Hélas il en est souvent ainsi entre jeune génération et ancienne. Mes griefs contre Tom sont tout à fait légitimes, mais chacun est libre de ses choix (maintenant je ne clame pas haut et fort ce que je pense, pas fou le loup !^^) |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... | |
| |
|