| Mes amis mes amours j'les emmerde | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Mes amis mes amours j'les emmerde Mar 30 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mar 30 Juil - 21:15 | |
| PLUS 1 pour les filles
Cassiopéia Dorea Irma Walburga |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mar 30 Juil - 21:16 | |
| plus deux pour les mecs
Marius Alphard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mar 30 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mar 30 Juil - 22:08 | |
| o/ o/ Un lien avec Cedrella, ta cousine, du coup ? Je me dis qu'ils auraient pu très bien s'entendre avant que Cedrella soit reniée par toute sa famille |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mer 31 Juil - 8:51 | |
| M'oublie pas, papounet !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mer 31 Juil - 9:37 | |
| Cedrella oui je penses qu'ils aimait bien ses cousines jusqu'a ce que tu fasse certe erreur Haaa !
Alphard tu es déjà noté fiston =) |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mer 31 Juil - 10:05 | |
| Pense à ton beau frère Charlus. |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mer 31 Juil - 13:15 | |
| Un lien avec Charis ? Pollux et elle sont cousins, et Charis est la meilleure amie de Dorea, donc ils ont de bonnes chances de bien se connaître |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Mer 31 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde Jeu 1 Aoû - 10:59 | |
| La troisième cousine vient demander un lien Ils sont très proches en caractère, notamment par leur côté "chef de famille", pas très éloignés en âge, donc je pense qu'on peut partir sur une base positive ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mes amis mes amours j'les emmerde | |
| |
|
| |
| Mes amis mes amours j'les emmerde | |
|