Dernière édition par Queenie Kowalski le Jeu 22 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 20:57
Mesdames
Porpentina Dragonneau
Soeur / Meilleure amie
Gabrielle Rookwood
Amie
Esther Fitz
Confidente
Lindsay Walsh
Amie
Elsa Harper
Ancienne collègue / Amie
Carlotta Pinkstone
Amie
Nagini Sumadi
Soupçons
Dernière édition par Queenie Kowalski le Jeu 14 Nov - 18:38, édité 3 fois
Queenie Kowalski
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 20:57
Messieurs
Jacob Kowalski
Mari / Grand amour
Adrian Goldstein
Fils adoré
Norbert Dragonneau
Beau-frère / Ami
Gideon Leminy
Ami
Seth Beresford
Mauvais pressentiment
Flynn Bennet
Ami
Dernière édition par Queenie Kowalski le Jeu 22 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 21:03
Moi moi moi moi !!!
Bon ma petite maman d'amour on sait
Mais je veux trop avec les autres !
Queenie Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 21:09
Ouiiiiiiii Bon vu que Queenie vient de débarquer en Grande-Bretagne, on aura forcément des liens pas trop anciens Elle pourrait se lier d'amitié avec Gabrielle ? Le côté déracinement, on change totalement de pays, Gabrielle pourrait l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie ? Après, Queenie pourrait fouiller dans l'esprit de l'un ou l'autre de tes persos et y trouver des choses compromettantes ?
Adrian Kowalski
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 21:24
Carrément pour Gabrielle Elles pourraient s'être rencontrées grâce à Norbert du coup ?
Alors pour les choses compromettantes, on a du choix Dépends si on fait un truc léger ou carrément grave (et tant qu'à faire, plus c'est un secret noir, mieux c'est ). Donc, Sasha, Lexie, Aaron... Seth ? (a) Si Seth ça nous permettrait d'avoir un truc et je VEUX un truc entre eux XD
Ptete un truc avec Rhian aussi ? Elle pourrait découvrir quelque chose par rapport à lui, sur ce qui arrive, sur sa mère et se prendre d'affection ? Voila l'aider ? Ce qui pourrait... je sais pas, par hasard... engendrer des jalousie ?
Peut-être un truc avec Flynn ? Je me dis, Queenie pourrait connaître Elizabeth de son enfance ou un truc du genre (vu que j'ai rein précisé pour l'ex femme), ils se seraient rencontrés autrefois et ne se seraient pas revu jusqu'à présent ?
Queenie Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 21:30
Ah bah tu penses bien que j'envisageais du grave, moi Du coup Seth, pourquoi pas Il pourrait l'obliger à garder le silence en menaçant Adrian et / ou Tina ? Totalement d'accord, pour Rhian, ça peut être bien cool ! Et ok pour Flynn, on pourra toujours voir ce que ça donne (sachant qu'elle risque de vouloir lire dans sa tête aussi )
Adrian Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Ven 18 Nov - 21:33
Parfait parfait parfait Et si elle veut lire dans la tête de Flynn, aucun souci
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Lun 21 Nov - 9:45
M'oublie paaas !!! Peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec Lindsay aussi. Queenie qui élève seule son fils pendant seize ans, ça forcerait forcément le respect de Lindsay, elle pourrait devenir une sorte de modèle pour elle. (Et si Queenie veut fouiller dans le bordel monstre qu'est son cerveau, ça peut être comique aussi ).
Queenie Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Mer 23 Nov - 17:50
Comme si je pouvais oublier ma frangine ! J'aime vraiment l'idée du lien entre Lindsay et Queenie, il faudra qu'on mettre ça en place en rp !
Queenie Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Jeu 22 Aoû - 19:01
MàJ
N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oubliés
Queenie Kowalski
#Sujet: Re: Les liens de Queenie Jeu 14 Nov - 18:38