|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:05 | |
| Neville Londubat « Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... »
→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini Je vous aime, j'ai besoin de vous, ou je vous connais à peine...
DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUSNombre infini Je vous hais, je vous déteste. Nos destins sont liés d'une façon inexplicable.
|
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| À vos claviers ! |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:19 | |
| Moiiii \o Alors Harry on sait, mais du coup, comment ça se passe dernièrement avec le petit mensonge d'Harry et Hermione entre eux ? Sinon j'aimerais bien un lien avec Flynn aussi, au vu de son entrée dans la résistance Et pourquoi pas quelque chose avec Adrian du temps où ils étaient tous les deux à l'école ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:25 | |
| Harry : Comme je l'ai écrit dans ma présentation, Neville l'a un peu mauvaise quand même de pas avoir averti, mais je préfère qu'on développe ça en rp dans tous les cas (idem pour Hermione, du coup ). Pour Flynn, je veux bien. Plutôt du positif, je pense, non ? Pour Adrian, en soi je dirais du positif aussi, ils sont faits pour s'entendre . Après, ça peut vite se dégrader Tommy :J'approuve pour Andreï, je voyais les choses comme ça aussi ! |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 12:30 | |
| Je veux trop un rp avec Harry oui Flynn je vois plus du positif ouais Et Adrian, je me dis qu'on peut partir sur positif oui qui va forcément déraper un peu avec le temps toussa toussa |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:06 | |
| Quand tu veux, pour un rp avec Harry ! Pour Adrian, je trouverais assez amusant qu'il finisse par être jaloux en s'imaginant qu'il a un truc avec Luna . |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:18 | |
| Maintenant ? Et j'adore l'idée qu'il devienne jaloux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:22 | |
| Maintenant, bien sûr ! Qui le commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:24 | |
| Ca te dérange de le faire ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:25 | |
| Du tout, du tout, je nous fais ça ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:29 | |
| Coucou. Tu n'oublieras pas de rajouter Ron dans tes liens. Sinon aprés les autres, je vois pas trop comment ils peuvent se connaître, enfin je veux dire plus que camarades de classe qui se croisent dans les couloirs. Si je me souviens bien, Linus a un lien avec Neville, et il doit entrer dans la résistance à un moment ou à un autre... Il faut que je fasse un RP avec quelqu'un sur ce sujet. Dora, Lysandre et Neville peuvent le convaincre sans souci. Aprés il y a Hagrid aussi, Neville peut avoir profiter des visites de Harry, Hermione et Ron pour faire de même et faire un coucou à Rubeus. Laury et Ys, je pense pas qu'on puisse faire un grand lien, aprés si tu as des idées, je suis toute ouïe. Jo, c'est pareil, je pense pas qu'on puisse faire un lien important entre eux. Pour Lizzie et Druella pas d'idées pour le moment. La seconde sera forcément une ennemie à un moment ou à un autre, mais pour le moment je crois pas qu'ils se connaissent vraiment. Et la première Lizzie, je crois pas non plus qu'ils aient pu se croiser. A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:29 | |
| Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 14:46 | |
| Pas de soucis, Potty Jo ! Évidemment, je n'oublie pas Ron, et pour les autres, faut pas être si défaitiste, on peut toujours trouver xD Déjà, avec Hagrid, un lien positif me semble assez évident, on est d'accord. Pour Linus, il doit entrer dans la résistance ? Je savais pas... Mais dans ce cas, on peut attendre un peu, à un moment ou à un autre, on pourra mettre ça en place via Lysandre, je pense ! Druella, ça va être au-delà du négatif. La maman de Bellatrix... Avec Caleb et Lena, vous êtes les cibles à abattre pour Neville, leurs descendants vont lui gâcher la vie, crois-moi qu'il a envie de se venger, donc je pense que ça va être très intéressant, au contraire. Avec Lyzzie, on pourra toujours faire ça au feeling, ça va dépendre peut-être du boulot que je trouve à Neville, j'ai pas encore décidé Tu vois, on trouve toujours ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 15:11 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'oublie parfois que Druella va être la maman de Bellatrix, lol^! Donc effectivement cela va être un lien intéressant entre eux. A trés vite! Ron. |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 22:23 | |
| Des lieeeeens !! Les liens c'est bieeeeen !!! Avec Ginny, je pense qu'on est fixées Avec Daniel, on peut viser du gros négatif datant de la période où ils étaient à Poudlard J'aimerais bien un lien positif avec Cassie si jamais ils ont l'occasion de se croiser |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Dim 2 Oct - 22:28 | |
| Oui définitif pour les trois, j'approuve à cent pour cent ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Lun 3 Oct - 9:05 | |
| Alors, prêt à me haïr comme il se doit, alors ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Neville Lun 3 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Neville | |
| |
|
| |
|