|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Dim 8 Oct - 14:06 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mer 11 Oct - 11:11 | |
| Merciiiiiiiiiii !!! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Sam 8 Sep - 16:57 | |
| Coucou! Est-ce que ça te dit de faire un RP pour la fin d'année entre Lys et Linus?
Et puis, on a aussi dit que le jeune garçon vienne te chercher pendant les vacances. J'aimerais bien que Melody, y participe aussi, ça serait cool (mais bon on est pas pressé^^)
A trés vite! Linus. |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Sam 8 Sep - 17:00 | |
| *Se tape l'incruste* Uhu je le veux le rp des vacances Je l'attends avec impatience |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Dim 9 Sep - 9:13 | |
| Avec plaisir pour le rp Linus/Lysandre Et j'ai hâte au rp à trois |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Sam 22 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mer 26 Sep - 11:11 | |
| Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Sam 24 Nov - 15:56 | |
| Coucou! Est-ce qu'on lance le RP Melody/Lysandre/Linus ? Le jeune homme vient chercher Lys pour les vacances. A trés vite! Linus. |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mar 27 Nov - 9:03 | |
| Oui, avec plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Dim 2 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Lun 3 Déc - 10:37 | |
| Merci |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mer 4 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Jeu 5 Sep - 9:46 | |
| Merci !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Dim 12 Jan - 15:46 | |
| Coucou! Est-ce qu'on se fait un tit RP en amoureux ? A trés vite! Linus. |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Lun 13 Jan - 14:10 | |
| Salut ! Bien sûr Tu accepterais de le commencer ? |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Lun 13 Jan - 21:56 | |
| Ok. Pas de souci, je ferais ce week-end, je pense. A trés vite! Lizzie. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Sam 29 Fév - 23:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mer 4 Mar - 12:21 | |
| Merci ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mar 21 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Mer 22 Avr - 9:12 | |
| Merci !! |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre Jeu 12 Nov - 20:22 | |
| Cadeau Désolé pour l'attente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Lysandre | |
| |
|
| |
|