|
|
Auteur | Message |
---|
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 1 Nov - 16:12 | |
| Je suis dispo n'importe quand |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Nov - 11:22 | |
| C'est quand vous voulez pour moi ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 5 Nov - 18:46 | |
| Coucou! Pour l'instant, tous mes week-ends sont disponibles. Donc c'est quand vous voulez. A trés vite! Jo. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 10:31 | |
| Soirée CB ce soir, ça vous dit ? |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 11:15 | |
| Moi je suis là !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 12:47 | |
| Je serais là |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 12:53 | |
| Je ne pourrai pas être là désolée ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 13:29 | |
| Je serai là |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 14:05 | |
| Coucou! Je devrais être là, sauf imprévu Mais j'arriverais peut-être aprés 21h. A trés vite! Jo. |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 17:22 | |
| Je vieeeeens !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Nov - 17:59 | |
| Pas présente ce soir, je fête l’anniversaire de mon beau-frère. |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 12 Nov - 10:53 | |
| Merci à Sasha, Jo, Pommy, Carlotta, Hyppolite et Enid pour la soirée CB d'hier |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 12 Nov - 12:29 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 12 Nov - 13:38 | |
| Coucou! C'était une trés chouette soirée. J'ai passé un super moment en votre compagnie. A trés vite! Tony. |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 12 Nov - 16:26 | |
| J'ai adoré cette soirée ! Vous me plaisez déjà ! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Déc - 0:01 | |
| Une préférence pour la soirée CB de décembre ? |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Déc - 0:07 | |
| Le week-end du 9 ou du 16 pour ma part |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Déc - 8:33 | |
| Je suis là tous les samedi sauf le 16 pour moi |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Déc - 14:19 | |
| Je crois que le 16 va être mon seul samedi disponible |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Jan - 11:39 | |
| Bon, j'ai pas du tout géré pour la soirée CB de décembre (ce mois a été diabolique ) mais on se rattrape en janvier ? |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Jan - 11:42 | |
| Evidemment qu'on va se rattraper Perso, à part le 20 je suis disponible |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Jan - 17:27 | |
| Je suis là tous les week-ends |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Jan - 19:18 | |
| Tout est bon pour moi à part le 27 ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Jan - 19:11 | |
| Disons que pour ma part, j'ai pas de préférence, juste que, plus vite une date est fixée, plus y a de chances que je sois là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|