|
|
Auteur | Message |
---|
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Juin - 12:00 | |
| Je ne suis pas là ce week-end, sinon c'est quand vous voulez |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Juin - 12:46 | |
| Alors ces derniers temps je bosse casi tous les week-end mais pour moi ça se calme à partir du 26 donc si je sais être là je viens mais sinon ne vous basez pas sur moi |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Juin - 10:14 | |
| Je devrais être dispo à peu près tous les week-ends |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 26 Juin - 8:17 | |
| Est-ce que vous êtes dispos si on fait la soirée CB ce soir ? |
|
| |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 26 Juin - 9:50 | |
| Je devrais être là oui !! |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Juil - 0:01 | |
| Une préférence pour la soirée CB de juillet ? Je ne suis pas là les 10 et 17 juillet, autrement c'est quand vous voulez |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Juil - 8:52 | |
| Pour l'instant je suis disponible tout le temps, je crois |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Juil - 18:50 | |
| Pour le moment, je pense être dispo tout le temps |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Aoû - 0:38 | |
| Une préférence pour la soirée CB d'août ? Je viserais bien le 7, pour ma part |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Aoû - 0:48 | |
| Le 7 me convient parfaitement |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Aoû - 9:23 | |
| Pour ma part je suis pas dispo le 7 |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Aoû - 16:01 | |
| Nickel pour moi le 7 |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Fév - 17:34 | |
| Bon parlons peu, parlons bien, mes agneaux Qui est disponible le 12 février ? |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Fév - 18:34 | |
| Je suis dispooooo |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
Sa-Ri Shafiq ▌ Messages : 91 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Fév - 23:09 | |
| Pas grave, pas grave, faites sans moi, je vous rejoindrais à celle de Mars !! |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 4 Fév - 12:40 | |
| Je serai là |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Avr - 8:14 | |
| Une préférence pour la soirée CB du mois d'avril ? |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Avr - 11:24 | |
| Je suis pas dispo les 9 et 16 |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Avr - 13:27 | |
| Normalement, je suis dispo quand vous voulez |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Avr - 18:54 | |
| A part le 9, je suis dispo tout le temps A moins que ma famille m'ajoute de la sociabilité le 23 xD |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 4 Avr - 8:14 | |
| Moi c'est le 23 que je ne pourrais pas être là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|