|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Nov - 12:51 | |
| Coucou! Je devrais pouvoir être là, je pense. A trés vite! Ella. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Nov - 15:56 | |
| Je pourrai être là je pense |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 29 Nov - 17:23 | |
| Coucou! Je suis désolée pour hier soir, mais mon ordi a planté. Il arrête pas de me dire disque dur défilant, ou je sais pas quoi... Bref, je vais devoir l'amener chez le réparateur, mais bon ça va attendre... J'ai sauvegardé mes données (9heures.... il y en avait des trucs). Bon désolée de ne pas avoir été là hier soir. A trés vite! Ella |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 29 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:13 | |
| Des préférences pour notre soirée CB de décembre ? (sachant que je pense que le mieux sera le début du mois pour des raisons assez évidentes ) |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:14 | |
| Plus ou moins la même chose à part samedi prochain |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:18 | |
| On peut faire cela en milieu de mois? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:26 | |
| Le 12 ou le 19 ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:32 | |
| Pour le moment les deux dates me vont |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 0:55 | |
| Les deux dates me vont aussi ! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Déc - 13:57 | |
| une préférence pour le 12 car je pense que je serais déjà partie au ski le 19. |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Déc - 0:38 | |
| Coucou! Pour moi aussi, le 12, sera bien mieux que le 19. A trés vite! Ron. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Déc - 11:58 | |
| |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Déc - 12:04 | |
| Coucou! Oui, j'espère que cette fois-ci, je vais pouvoir être là^^! A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Déc - 13:11 | |
| Super!!!! Vivement ce soir !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 10:19 | |
| De rien Voldy c'était super comme les autres fois !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 10:53 | |
| encore une fois désolé, j'étais malade depuis 3 jours. Tellement nul à ce niveau là moi. |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 11:02 | |
| C'est pas grave J'espère que tu vas mieux ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 11:05 | |
| toujours au fond du trou mais cela ira forcément mieux bientôt. |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Déc - 11:39 | |
| C'était vraiment super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|