Invité
| #Sujet: The princess of the evil topic's Mar 4 Mai - 18:55 | |
| Topic Commencer et/ou finit 0
Topic en retard 0
Alors? Qui veut un RP avec la princesse du mal? Allez, je mord pas...Quoi que. xD |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Mer 5 Mai - 10:18 | |
| Je veux bien!! |
|
Invité
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:19 | |
| oki!! qui commence? |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:23 | |
| Hum... Toi? dis... ça te dérange pas si le rp, on le fait plutôt avec mon autre perso (Luna), parce que Tom est déjà sur plein de rp pour le moment m'enfin si ça pose problème, pas grave^^ |
|
Invité
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:26 | |
| non pas du tout...bah, on peut dire que je voulais faire quelque misere à Luna ( j'adore les coup bas ) et sa te derange si je fais pas diretement 15 ligne? j'ai fait mes premier pas dans le RP il y a 2 mois à peine!^^ |
|
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:29 | |
| Bah... je serais indulgente t'inquiète, mais tu verras, c'est pas si dur d'arriver à quinze lignes! |
|
Invité
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:30 | |
| oki! on le fait ou? |
|
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:33 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's Ven 7 Mai - 18:34 | |
| oki, je le fais! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: The princess of the evil topic's | |
| |
|